Ah non je viens de trouver, les ecrans sont différents, y a une interface au moment de selectionner les endroits où on veut aller.
Tain n´empêche, les cinématiques/dialogues par codec étaient déja bien longuets sur console de salon, mais alors quand c´est juste des textes à faire défiler... :pendu: