CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cou d gueule

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
19 juillet 2005 à 12:29:54

J voudré poussé 1 cou d gueule contre ce " jeu".
On pensé avoir ts vu avec le zoo, le train, le parc d atraction, le petrole... et j en passe!! Mé voila mm si j trouve l intéré de ses jeu limité, il ne me dérangé pa...
Mé la prison c tro! Jouer a " la prison" alor ke des millions de personne sont enfermé dans le monde je trouve ça répugnant!!!
Pensez a eu est boycoté cet démo en espérant ke le jeu ne sorte pa...
Big up a ce ki sont enfermé

Pierre_alex
Pierre_alex
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:40

Lol, c´est un jeu vidéo. T´aurais GTA, t´aurais pas dit la même chose.

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
19 juillet 2005 à 13:28:23

G pa GTA mais j y ai déja joué et j aime b1 j vois pa le raport

geolelol
geolelol
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:02:59

si certaines persoones sont en prison c´est de leur faute moi je n´aie aucune compasion pour ces animaux !

zbenji
zbenji
Niveau 4
19 juillet 2005 à 14:09:46

animaux, animaux...
tu y vas un peut fort quand meme.
mais bon c´est vrai que sobs_93 exagere.
et puis ils ont bien créé le meme style de jeux avec un hospital, alors jouer avec des malades ca te " repugne" aussi ? ??
Non faut arreter ce n´est qu´un jeu video et puis ca doit etre cool, en tout cas moin gavant que de s´occuper d´un zoo.
j´vai tester la demo.

geolelol
geolelol
Niveau 5
19 juillet 2005 à 14:29:01

ouai c´est vrai que j´y vais un peu fort mais bon ce que je veux dire c´est que si il sont la dedans c´est qu´ils ont fait des conneries ! des grosses conneries ! par contre c´est vrai que dans un hosto sa devrai plus de répugner que dans une prison enfin chacun pensent ce qu´il veut !

DJFloxy
DJFloxy
Niveau 2
19 juillet 2005 à 14:50:28

Tu oublies les erreurs judiciaires et ceux qui ne sont pas encore passés en jugement, tout le monde n´est pas à mettre dans le même panier. Tu as des gens en prison pour des raisons non valables.

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
19 juillet 2005 à 15:00:51

t 1 boufon ( et jss tigen la) de les comparé a des animaux ! !! Bon d acord j avou y en a certain ki le mérite mé y en a d autres qui y sont juste pour une petite erreur ou un pti bedo... C´est pa pour les meurtrier ou les violeur que j ai fait ce topic mais pour les autres.
Pour les jeu sur les hosto j ss contre aussi mais les prisons c une étape de plus dans les jeu de mauvais gou...

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:19:40

hum... bizarre comme jeu
Pourtant j´ai l´esprit ouvert mais là je trouve que çà ressemble étrangement a un jeu qu´un néo-nazi avais crée. c´était un jeu où le joueur gérais un camp de la mort.
troublante la ressemblance.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:27:04

Eh je me demande ce qu´ils vont nous sortir bientôt.

Bordel Tycoon, Traffic d´organes Tycoon, Pédo-Tycoon, AL-Quaida Tycoon...

toshiba201
toshiba201
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:50:39

Ce n´est qu´un jeux, je trouve sa cool si il faut gérer une prison lol...
je vois pas ce qui gene certains alors que d´autre jeux sont bien pire..

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
19 juillet 2005 à 16:18:42

j suis d acor avec kasimir44, certain jeu sous pretexte d originalité sont vrément nul et ça empire tous les ans
par contre toshiba201 tu trouve ça normal de faire du biz sur les prison? et tu parle de quel jeu??

Eno
Eno
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:42:18

ben ecoute un jeu ou arrete pas de massacrer des gens en voiture a tirer par la fenetre

et un jeu de gestion dune prison ou on reapprend la vie a des delinquants . ........

pour ma part cest pas mauvais comme idée

a ce moment la je prend la simulation IL2 sturmovik
Silent hunter 2/3 et dautres

on joue avec des nazis........

bref ca reste des jeux et c tout

scratch666
scratch666
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:53:40

100% avec Eno

1- c´est un JEU les enfants, c´est pas pour de vrai! sisi

2- Y a pire comme jeu moralement...

julius06
julius06
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:58:04

Jouer a " la prison" alor ke des millions de personne sont enfermé

lol si y son enfermé sais pas pour rien hein ! . .. donc je voi pas pourquoi un jeux sur une prison serai de mauvai gou si y en a qui aime pourquoi pas ta des jeux de guerre alore qui en a qui craive vraiment penden la guerre sais pareille lol

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:58:19

Je suis d´accord, d´est d´assez mauvais goût.
A quand un Auschwitz Tycoon ? ??

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:02:28

Nan mais je crois que beaucoup d´entre vous voi le jeux de façon tordu, il s´agit juste de gérer une prison, les prisons sont justement connu pour être mal géré, sa coute cher et c´est compliqué, il faut empecher les prisonniers de s´evader, leur donné un suivi psychologique, les aider a se reinserer dans la vie active etc... vous vous pensez direct à la chaise electrique, les gardiens qui tabasse les prisonniers, les prisonniers ki, entre eux, volent, attaque, tue, violent... genre la serie OZ pr ceux qui conaissent. Chepa si vous avez jouez à d autre jeux Tycoon mais vous devriez savoir que c jamais violent et que c plutot destiné aux jeunes...

en + je vous voi pas protester pour tout les jeux de guerre ( strategy et fps) alors que ya des gens ds le monde ki meurt tout les jours à cause des guerres, jvous voi pas non plus protester pour tout les jeux qui se base sur le terrorisme ou tout simplement sur les jeux violent par definition, style GTA, Punisher, Manhunt, Postal, Carmagedon et compagnie...

fyto
fyto
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:30:35

genre la serie OZ pr ceux qui conaissent

Cette serie à une dimension " humaine" ou il est question de " psychologie" là ont à une approche " statistique" voilà la différence...

Ce jeu est surtout le produit de plusieurs années de télé-réalité, et dans gta, l´idée n´est pas d´avoir une vie de merde entre 4 murs, l´idée est de se faire une place dans le millieux, dans les jeux avec des nazis, c´est de mauvais gout alors souvant on nous demande de les butter ( bha oui faut bien tuer quelqu´un), bientôt on vas voir des jeux avec des arabes à butter, et quand mon pôte
momo vas faire ses courses, ya bien un paysan qui vas gueuler " headshots". Ne riez pas, je trouve ça presque crédible et moins drôle à voir en vrais.
" C´est qu´un jeu les enfants", et cela est loin de la réalité...les enfants...

http://www.purepwnage.com/

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 00:45:38

Si t enleve les jeu de guerre, il reste coi des jeux de stratégie?? des jeux d actions et autres fps?? La guerre fait partie de l histoire des jeux video... elle est devenu banal sur les télé...
Mais les prisons c´est un ( mauvais) pas de plus dans les jeux de gestion et il ne faut surtout pas encourager les createur de JV a continuer comme ça...
" Un jeu ou on reaprend la vie au délinquants" : tu crois ça s passe commme ça la taule?? Mais t habite ou pour dire ça??

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:33:21

Hey les mecs faudrais penser à ouvrir un peu votre ésprit !
Merde c´est qu´un jeu !
Dans gta on tue tout le monde et on gagne du fric en le faisant et ça fait triper presque tout les joueurs !
Je vois pas à ce moment là ou est le mal à gérer une prison. Il y a un nombre extremement important de gens en prisons, du simple malfrat au tueur en série.
C´est un fait de société adapté sur pc comme énormément de jeu.
Ca reste un jeu et ceux qui prennent ça trop aux sérieux devraient consulter car ça peut devenir dangereux.