CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cou d gueule

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 10:11:42

Ba voyons j suis taré!! Excelente idée, créer un jeu de gestion d´un azile!! Mais réfléchissez un peu vous ne vous rendez pas compte que c´est de pire en pire?? Si ça continue comme as on va arrivé où??
GTA est immoral mais ça apporte beaucoup de fun au jeu alors que la taule j vois pas trop ce que ça va apporté!!

high
high
Niveau 1
20 juillet 2005 à 10:20:48

Sobs_93 C UN JEU BORDEL... UN ASTI DE JEU VIDEO, SI TAIMES PAS CA DOWNLOAD LE PAS..JOUS Y PAS PIS FERME TA GUEULE CALISS.... C JUSTE UN JEU VIDEO

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 10:29:35

C´est pour ça que les dévelopeur font des jeu de merde: c´est parce que il y en a qui adore ça

Faudra aller jusqu´ou pour que vous compreniez?? Comme certains disait les idée manquenet pas: camp de concentration, les bordel, les réseau terroriste... voila qui promet de belles heures de jeu...

matiaou
matiaou
Niveau 1
20 juillet 2005 à 13:29:52

Sobs_93, on tombe pas pour un bédo. Si on va en tôle, c´est pour plus. Je veux dire par la que soit t´avais des quantités importantes sur toi soit tu vendais... donc ne fais pas croire que ceux qui sont enfermés sont là que pour un fait mineur. Et puis sache qu´avec un bedo, tu entretiens la mafia et le crime organisé à plus large échelle. Tu vas me dire que je divague mais c´est la vérité. Il y a des erreurs judiciaires et le monde carcéral est un monde de merde, ca je ne te contredis pas. Mais est-ce vraiment le débat ? C´est juste un jeu...Regarde soldier of fortune, tu peux t´amuser a exploser les membres d´un cadavre puis de le découper au couteau...c´est également d´un tres mauvais gout pourtant c´est super trippant...Je crois quand même qu´il y a une tres grande marge entre prison tycoon et auschwitz tycoon...
amicalement,
matiaou.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 juillet 2005 à 17:48:12

ouep on est tous plutot d´accord, un jeux de gestion de prison c´est pas immoral, dans le concept en tout cas, après si vous voulez jouer en essayant d´être le pire directeur de prison possible c´est votre probleme mais c surement pas le but du jeux, ce que vous faite du jeux c votre probleme, pour gta par exemple g deja vu un mod pour rendre le personnage blanc et un autre qui change les tatouages en tatouages nazis :\ . ...

et pr ceux qui continue à dire que c choquant et qu´on se rapproche de auschwitz tycoon jvous conseil de prendre des cours d´histoire et de vous demander à quoi sert une prison...

pour faire avancer le debats j´dirai que ce que j´aime moins par contre c´est la propagande dans les jeux, j´aime pas la propagande en general mais encore moins quand elle est adressé aux plus jeunes..

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 18:38:15

Bon c´est pas grave si pas beaucoup de monde m a compris... Au prochain jeu qui ira encore plus loin vous comprendrez ptet...
Et pour ceux qui se sont focalisé sur le " bedo" que j avais évoqué au début c été juste un exemple et j ai pa fait ce topic pour le défendre ! ! Mais quand j vois ce que vous dites j suis obligé d y repondre quand meme: c´est pas pcq tu fume un bedo que t´es un " délinquant" et un " grand bandit"... voila c´est tt

ilpierro
ilpierro
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:50:47

Non mais on t´a compris. C´est toi qui comprends pas que ce jeu repousse bien moins les limites que Kingpin ou GTA. Un jeu que je considere comme moralement derangeant, c est American Army. Jeu ou figure une option pour s´engager dans l´armée. Propagande par les jeux video, en profitant du gamin qui a du mal a nuancer la réalité et les jeux.
Tiens, regarde Evil Genius. Simulation de dictateur. Ou Tropico. Tu dois eliminer les opposants, corrompre les flics, assassiner des familles ou tuer des touristes. C´est mieux ou moins bien qu´un simple simulateur de prison?

Ketamine_
Ketamine_
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:25:22

Remarque, Zoo Tycoon et Prison Tycoon c´est un peu pareil :$

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 19:51:58

la seule " petite" différence c´est qu on a remplacé les animaux par les hommes!!! et tous le monde trouve ça normal pffff....

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:20:08

ben oui parce que les animaux on s´en tape de ce qui pense et les hommes ( aussi?) ont fait des trucs pas clair. Et oui je trouve ca normal puisque ca se passe IRL et je me demande ce que je peut faire pour liberer des animaux dans des zoo, bien que tu tant tape, et pour ( me) laisser liberer des criminels!

" la seule " petite" différence c´est qu on a remplacé les animaux par les hommes!!! "
L´autre petite différence c´est que ces hommes ont fait des crimes.
" c´est pas pcq tu fume un bedo que t´es un " délinquant" et un " grand bandit"... voila c´est tt"
ben sors de chez toi : les mecs en tole à cause du " bédo" c´est surement pas parce qu´il en on fumé un

Mais Bon c´est clair t´as quand meme raison : je suis triste pour les pauvres animaux :-(

PS: mes deux dernières lignes, c´est pour déconner :rire:

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:31:06

" L´autre petite différence c´est que ces hommes ont fait des crimes."
C pa parce que tu va en taule que t est plus un homme et que tu ne mérite aucune considération

" ben sors de chez toi : les mecs en tole à cause du " bédo" c´est surement pas parce qu´il en on fumé un"
Jrépondé just a matiaou

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:35:26

g hate de voir Sobs enmener ces enfants pour visiter des prison et balancer des cacahuetes sur les prisonniers.. nan mais sérieux c koi le probleme, t contre la prison tout court, faudrait laisser les criminels en liberté ? ! ou t contre la prison ds un jeux parceque c sadique d essayer d´apprendre à des criminels virtuels de rentrer dans le droit chemin ? !

et ilpiero ta oublié de dire que ds Evil Genius on peut aussi mettre des " méchants" en prison et les torturer, dans Dungeon keeper aussi d´ailleurs :p

Sobs_93
Sobs_93
Niveau 3
20 juillet 2005 à 23:42:58

j voi pa pk tu sor les 2 1ere ligne mé bn...

la prison reel c pa le débat la sur s topic mé com sa a dévier... jpense just que certaine loi devrait etre assouplit et que les gars qui sont en taule mérite autant de respect qu un gars dehors ( sa dépen de s k il a fé oci)

Ce jeu c´est pour faire croire que les prisons sont claires, que les anciens criminels qui resortent reprennent une vie normal, bref que la prison c´est " bien"

En plus comme jle disais c un pas de plus vers les jeu pourri et si on reagit pas j usqu ou on va arivé...

C´est ça que j ai contre ce jeu

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
20 juillet 2005 à 23:52:42

ben en théorie les prisons doivent être " clair" mais je me demande comment tu peut dire l´inverse t´en a fait?

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
21 juillet 2005 à 01:30:37

le but d´une prison c´est de reinserer les prisonniers, tu crois que le gouvernement prend du plaisir à payer l´entretiens de milliers de prisonniers alors qu´il pourrait être dehors en train de faire marcher l´economie... bon c sur que le gouvernement essaye plutot de depenser le moins possible mais bon sa c un autre probleme.. :\
Mais faut pas oublier que ce jeux est americain et la bas y ont des prisons vraiment high tech, c carrement evenue un busisness, les prisons sont privé la bas.. comme ds le jeux y apprennent à des prisonniers à bosser ds la mecanique par exemple, il taff pendant kils sont payé et recoivent un petit salaire et sa permet à la prison de faire un peu d´argent en + des donations et subventions de l´etat et une prison qui a de l´argent c´est une prison qui s´occupe bien des prisonniers en general, en tout cas ils en ont les moyens..

ont va faire un debat de 100 pages lol ; )

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:47:19

:ouch2: hou police hou police :fou:

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:07:22

poussy-500 :
" hou police hou police"

:d)http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/internet
nousvoila.jpg

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:08:00

erf désolé je me suis trompé

:d) http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/internet
nousvoila.jpg

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:11:05

BON^^ Troisième tentative pour réprésenter ce que je pense de Poussy-500 :)

http://foxfire.free.fr/internetnousvoila.jpg

PS: ca serais bien si on pourrais éditer nos posts...

tux-vel
tux-vel
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:22:54

et ben moi je crois pas, la prison cest bien pratiquepour caser loin des memeres a fric des jeunes qui galerent et que l´etat fait rien pour eux
qu´est ce tu crois les programmes de rehabilitation
c´est pour bouffer des spaghettos avec le rmi
et tous y s´excitent a jouer au maillon faible
a s´eliminer les uns les autres et
a gueuler " LE POGNON! LE POGNON!"
non mais franchement