CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cou d gueule

chupachups
chupachups
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:06:47

Coup de Gueule :
POST INUTILE ET COUP DE GUEULE INUTILE
-------------->C´EST UN JEU C´EST TOUT<---------

chupachups
chupachups
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:07:25

Inutile sans " e" dsl

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:59:35

:malade: hou prison prison hou hou :ouch2: police hou hou hou

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:16:30

foxfire prison prison hou hou :fou: :fou:

tux-vel
tux-vel
Niveau 2
22 juillet 2005 à 19:48:01

ce matin je m entrainait au lancé de couteaux sur mon balcon et je reflechissait a tout ca et ben ca serait pas mal
si ils faisaient un PROF TYCOON!

misteroliv
misteroliv
Niveau 5
22 juillet 2005 à 20:13:14

Je vois pas pourquoi le jeu vous deplait c qu´un jeu de gestion rien d autre, et le but du jeu c ca et pas de faire de la psycologie sur les detenues, c juste de mieu comprendre comment on gère un prison c tout . ........ prenner pas la tête avec vos truc de *repugnant* etc . .... le but et de s amuser avec c tout si on devais pas jouer au jeu repugnant ben les GTA n existerrais pas, le celebre Cunter strike non plus n´existerrais pas . .......(et des centaines d´autres ke je n ai pas citée . ...)

donc voila sur ce bonne soirée bye bye

nacro
nacro
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:52:48

ouff tout un debat pour rien
jai lu pratiquement tout les post sur le sujet et yen a un qui dit qu´on doit aider les prisonier dans le jeux a les faire rehabiliter j´ai rien contre un jeux pareil cest drole qui en a qui son contre ya des chose bien pire comme la peine de mort pour le reste sa arrive qu´il est des erreur judiciaire qui fait qu´il ya certaine persone qui son enfermer a tord cest la realiter le system est pas parfait pis apres tout sa arrive tres rarement houra pour le jeux si sa peut ouvrir votre concience en jouant et vous disant
ah raison de plus pour etre quelqun de corect et ne pas aller en prison

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:53:10

J´ai rien contre les prisons, c´estle concept que je trouve débile. Bientot on va avoir American Factory Tycoon, apprends à employer des briseurs de greve et des tabasseurs de communistes et à ruiner tes concurents. Ah ah ah ah ah, tu parle d´un monde.

verdier
verdier
Niveau 3
26 juillet 2005 à 14:52:24

OK dans GTA c´est pas tres moral mais la pour le coup je suis d´accord avec ceux qui poussent un coup de gueule.

Autant GTA ca peut etre défoulatoire c comme dans pleins de jeux ou on bute des gens.
Mais la vraiment jvois pas ce qui pourrait y avoir d´exutoire a gérer une prison.

Secondo quand jvois les screen et que jvois les prisonniers avec l´habit orange STYLE GUANTANAMO jtrouve que ca devient carrément limite tout le monde sait très bien c´est une des choses d´actualite qui sont pas vraiment conformes aux droits de l´homme..

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:58:51

tout le monde sait très bien aussi que l´habit orange est l´habit utilisé dans pratiquement toute les prisons americaines, c´est pas " style guantanamo", en plus si c´est les jeux qui ont pr thème des choses d actualités comme la guerre en irak ou la guerre contre le terrorisme qui te gène t mal barré

verdier
verdier
Niveau 3
29 juillet 2005 à 21:14:50

C´est vrai jsuis vraiment mal barré il vaudrait vraiment mieux pour moi d´être un mouton...et de jamais me poser de questions, jamais rien contester.

bien sur

rebbag
rebbag
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:23:11

L´inpspiration des jeux vient de ce que vivent cotidiennement leur concepteur et en l´occurance le peuple. Misère, Meurtre, Guerre, Famine, violence, racisme, intolérence, manipulation, j´en passe et des meilleurs.

Quand la société nous permetra de bien vivre dans le meilleur des mondes ( chose impossible) peu-etre que les jeux changerons et deviendront beaucoup plus bleu que tout ce que tu peux voir. Mais les jeux actuel me plaise :)

verdier
verdier
Niveau 3
01 août 2005 à 21:56:03

:lol: :lol: :lol:

alors la c´est la meilleure si tu vivait dans une période de guerre, si tu étais victime de racisme, ou si tu étais miséreux , çà m´étonnerais que tu jouerais a des jeux ou ces valeurs sont les thèmes des jeux.

C´est sur que le mec qui va sortir de prison il va grave kiffer prison tycoon....

Artag
Artag
Niveau 4
02 août 2005 à 00:29:37

Perso y a des jeux qui me dérangent plus que ce jeux de gestion non violent, par exemple : battle field 2...Encore des americains qui massacrent des arabes ou inversement...Pourkoi pas battle field israel-palestine pendant qu´on y est ? BF n´est pas le seul exemple...Un truc qui m´a venere : VIETCONG, decidement les ricains n´ont toujours pas avalé leur raclé. Et nous pauvres crétin on joue. Je ne sais pas pourquoi on a besoin de jouer à se genre de jeu ( oui jsais cest jouissif) mais le contexte si on y reflechie bien n´est pas toujours très joyeux...

Donc faut prendre un peu de recul Bien sur on ne joue pas à battlefield parce qu´on est pour la guerre, on ne joue pas à prison tycoon parce qu´on est des sadique, on joue pour se changer les idées, changer d´univers, s´évader un peu ( ahaha la bonne blague).

a plus

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
06 août 2005 à 12:16:09

" .Pourkoi pas battle field israel-palestine pendant qu´on y est ? " Y a un mod qui va sortir dessus justement...

"
Autant GTA ca peut etre défoulatoire c comme dans pleins de jeux ou on bute des gens.
Mais la vraiment jvois pas ce qui pourrait y avoir d´exutoire a gérer une prison. " J´aime bien les gens qui ne font pas la difference entre la réalité et le monde virtuel...

guyzmo95c
guyzmo95c
Niveau 8
17 août 2005 à 18:49:47

Moi je voudrais juste dire a ceux qui dise que " si t´es en prison c´est parce que t´es méchant" j´éspère pour vous que vous ne connaitrais jamais le malheur d´y aller, quand a 5h du mat les flics enfonce la porte de chez toi, te tabasse, te mettent en tole pour 10 ans, alors que ton seul tord, c´est d´avoir été le voisin d´un dealer qu´a balancé ton nom pour avoir une peine allégé, ou que tu porte le meme nom et le meme prénom qu´un criminel qui s´est fait la mal a l´étranger.

Sinon, c´est clair que c´est qu´un jeu, mais tout dépend de la manière dont il est construit. Pour ma part je trouve ça malsain, comme les jeux américains ou le but est de tuer des irakiens...

Les gens font référence a GTA, mais l´histoire principale de GTA ce n´est pas de tué des innocents. Enfin bref...

Chulukai
Chulukai
Niveau 5
20 août 2005 à 01:50:39

Salut !

Je vous lis tous avec un :) et moi je peux vous dire sans connaître ce jeux que si c´est vraiment un simulateur pour essayez de réhabilité les détenus et les amenés dans le droit chemin.... ben j´offrirais ce jeux aux détenus aussi... qui les motiverais peut´être a revenir dans le droit chemin du fais de le faire en simulation... ça peut être une bonne thérapie.

Je sais de quoi je parle ayant 50 ans et travaillant depuis 28 ans dans des pénitenciers fédéraux au Canada. Et il y a rien d´offusquant de créer un jeux de simulation sur les prisons qui est malheureusement un sujet TABOU...

dvd_
dvd_
Niveau 5
23 août 2005 à 15:14:28

J ai pas le courgae de lire tout les messages, mais ca ma fait mal au coeur de voir comment certain on laissaitdes betise sur leur message, originaire d´amerique du sud certain de ma famille on été retenu en prison pour des raison qui me surpasse (raison style desacors avec le pouvoir), anssi que des membre de ma famille originair d´espagne on été enfermé sous le régime Franciste (fachiste) .
Vos me diré les temps change, et que la démocratie francaise nos protege de pas mal de bavure et autre fait .

Je jou par explemple a des jeux comme Tropico ou vous incarné un dictaeur latino, bref je jou le role des persecuteur de mes encaintre. faut quand meme avoir un peu l´espri ouvert mais je comprendré tres bien celui qui a mis le debat, par contre je ne comprend pas du tout ceux qui pense pareille que moi car il se sont tres mal exprimé et pour moi ils ont dis de grosses coneries comme: (bon j´extrapole) ceux qui vont prison le merite, tu fume tu fourni de l´argent a la mafia. ca je compren pas qu on puisse parlé comme ca et comme on dit:

Mieu vaut liberé 2 coupable que foutre en taule un inocent

Merci au courageux de m avoir lut et surtout a ceux qui mon compri ... gramatiquement parlant (mon francais est pouri) =p

remonde5000
remonde5000
Niveau 6
25 août 2005 à 18:36:15

escuse moi g pa tou compris tu é pour ou contre

fripounet
fripounet
Niveau 10
27 août 2005 à 17:29:59

Libérer deux coupables ? T´es pas malade toi !
Tueur en série et violeur et tu les relache... meme pour un innocent on ne libère pas un criminel, c´est comme ca.
Je trouve le jeu un peu poussé je me suis dit la meme chose que Sobs au début je trouve ca un peu abusé mais bon, ce n´est qu´un jeu et en ce qui concerne le rapport avec GTA, bein il est que GTA tu es un criminel, enfin tu le deviens. Et GTA est beaucoupl plus violent et "démoralisan" qu´un jeu de gestion sur le thème de la prison.
Sur ce, chacun son avis ;)