J ai pas le courgae de lire tout les messages, mais ca ma fait mal au coeur de voir comment certain on laissaitdes betise sur leur message, originaire d´amerique du sud certain de ma famille on été retenu en prison pour des raison qui me surpasse (raison style desacors avec le pouvoir), anssi que des membre de ma famille originair d´espagne on été enfermé sous le régime Franciste (fachiste) .
Vos me diré les temps change, et que la démocratie francaise nos protege de pas mal de bavure et autre fait .
Je jou par explemple a des jeux comme Tropico ou vous incarné un dictaeur latino, bref je jou le role des persecuteur de mes encaintre. faut quand meme avoir un peu l´espri ouvert mais je comprendré tres bien celui qui a mis le debat, par contre je ne comprend pas du tout ceux qui pense pareille que moi car il se sont tres mal exprimé et pour moi ils ont dis de grosses coneries comme: (bon j´extrapole) ceux qui vont prison le merite, tu fume tu fourni de l´argent a la mafia. ca je compren pas qu on puisse parlé comme ca et comme on dit:
Mieu vaut liberé 2 coupable que foutre en taule un inocent
Merci au courageux de m avoir lut et surtout a ceux qui mon compri ... gramatiquement parlant (mon francais est pouri) =p