"Allez, je vous laisse sur une dernière phrase : vous n´êtes pas sur votre portable ici, mais sur un forum..."
C´est vrai que c´est pas un sujet très lisible...
moi perso j´pousse un coup d´gueule contre tetris, pourquoi ? parceque certaines personnes sont mortes sous des éboulements et que Tetris permet de faire tomber des briques... (ironique, si vous avez pas comprit...)
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit plusieurs fois, ça ne servirais à rien, car si vous n´avez pas comprit la première fois, vous ne comprendrez pas la seconde.
Je voudrais juste revenir sur le point des zoo tycoon, alors comme ça pour vous, faire un jeux ou le but est d´avoir le maximum d´animaux d´enfermer dans des cages pour attirer un maximum de visiteur, c´est normal, mais par contre faire un jeux ou le but est de gérer une prison et de la rendre le mieux possible pour les détenus, c´est immorale ?
J´vais vous apprendre quelque chose, ca risque de vous surprendre, mais bon tant pis : les animaux ont eux aussi une conscience !! (et je vois pas pourquoi on aurait plus de droits qu´eux... ah si ! on a des armes !)
Bon voilà c´était juste mon coup d´gueule à moi sur le fait que les animaux soit traité comme des moins que rien ^^ (attention, je ne suis pas du tout contre les jeux du style Zoo Tycoon, car CE NE SONT QUE DES JEUX !! (et que j´aime particulièrement cette série
)
Ensuite je voudrais aussi dire qu´il faut arréter les idées reçus, les prisons ne sont pas du tout comme dans les films ou les détenus sont frapper par les gardien à tout bout de champ, et ce n´est pas non plus des pénitencier où t´as un boulet au pied et que tu dois frapper des pierres...
Oh et juste une chose aussi qui n´a un rapport que partiel avec le sujet : c´est pareil avec les flics, très peu d´entres eux sont des pourris, la plupart (bien entendu il y a des exception) sont des gens très bien.