Et moi qui croyais m´amuser...
Voici 15 jours que je galère avec ce jeu de merde.
Pour commencer j´ai vu une fois le générique du début et en suite plus rien. juste la zik. me parler pas du glow car avec ou sans c´est pareil.
Ensuite un gameplay tout pourri.
EX: Avec l´arc la touche maj est sencé vous faire rester sur place. Ben oui, mais de temps en temps, quand ça veut bien.
Je vois souvent mon perso glisser comme si il était sur de la glace pour aller au corp à corp.
Les décors.
Bien, mais répétitif. Les cartes sont identique on change juste la neige en lave et c´est bon, ça roule, les pigeons n´y verront que du feu.
Les bugs à répétition.
Pour ma par, des ennemis debout dans le vide, des marchands ou autel qui refusent de fonctionner ça rame à mort (ma configue est 2 fois plus grosse que celle voulu) etc, etc...
Tout ça malgrés le dernier patch 1.0.4.
Franchement sortir des jeux aussi mal fini ça devrait êtres interdit.
J´crois bien que je vais laisser tomber ce jeu et attendre le patch 5.0.0 d´ici 2 mois. ils auront peut êtres fini leur taf ces "ingégnieurs".
Sur ce je m´empresse d´aller faire un article dans ma team et toute la pub que je peux ailleur.