CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle daube !!!

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
27 août 2007 à 10:36:01

ps : erreur :d) Après réinstallation :g) Après l´installation voulais je écrire :-)))

alx63
alx63
Niveau 7
27 août 2007 à 14:20:53

Une seule explication :
Focus a introduit sur le marché un exemplaire sans tache et le petit malin qui l´a acheter a bien comprit qu´il pourrai se faire du fric en le louant.

ta bien de la chance !

JonBes
JonBes
Niveau 5
31 août 2007 à 21:01:35

Tout ce que je veux bien dire c´est que windows est le logiciel qui représente le plus de mise à jour et le plus de bug alors qu´ils n´ont pas les même budget que d´autres développeurs donc il ne faut pas s´acharner sur des types qui ne peuvent rivaliser avec d´autres grosses boites. Il faut laisser une chance à tous et à toutes, de plus je suis chauvin et j´aime bien loki. Vive la France mdr !! !!!!

albator2001
albator2001
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:29:09

je le up,

c´est tellement une daube que ça vaut bien un petit up de temps en temps pour le rappeler.

Walax
Walax
Niveau 3
02 septembre 2007 à 23:10:06

Salut , j´ai lu en gros les pages de ce topic très intérréssant , les idées sont très bien ,des deux cotés , en tous cas c´est un eau débat , mais je dois ajouter ma graine à l´édifice:

Bon, j´ai vue un message de quelq´un sitant un forum avec tous les messages de probleme que les gens avaient sur loki , je veux dire que ce genre de site , y´en à des tats !! ! Fin tou jeu à sa dose de gens chez les quelles ça marche pas. Je poursuis aussi l´idée que les dévellopeurs ou autres peuvent pas testés le jeu sur toutes machines , mais bon , oui ya des bugs , regardé tous les autresjeux ya aussi des bigs à chaque sortie , et c´est notre air de jeux . Oui peut petre qu´un jour yaura des jeux sans bug , on verra !! Non mais c´est vrai , ok ? VOus voulez un jeu sans aucun bug ? Déja ce denier prendrait plusieurs années à ce faire deuxiement , et je pense que c´est point le plus important , fait un test , taper le nom d´un jeu au hasard , dans le moteur de recherche de jex video .com , regarder les notes commentaires des joueurs , IL Y AURA TOUJOURS DES GENS POUR LEQUEL LE JEU VAUDRA 20/20 et d´autre qui leur donne 8/20 oui car chacun n´a pas les meme gouts et avis , et que ? je le vous le dis il n´y a aucun jeu auquel tous les joueurs donneront 17 ou 20/20 en matière de rpg , c´est impossible , mais justemnet c´est là ou les gens qui donnet 8 sont gentils , ils permettent au devs de faire toujours mieux , ou différement , bien de dire que loki est bugé , je veux bien l´acordé . Mais ya des gens qui aime les rpg en tout genre et qui trouveron des gex over-bugé exeptionnelle , mais yen d´autres qui voudront une priorité sur la qualité , cela ne changera jamais et il y aura pendant encors très longtmeps des débats de ce type ...

Merci d´avoir lu .

albator2001
albator2001
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:29:28

dsl mais j´enfonce le clou

un jeu qui dès le début ne m´a si peu accroché, je n´en n´ai jamais connu.

le premier jour, je passe souvent une nuit blanche, dans loki, je n´ai jamais jouer plus de 2-3 heures maxi oar session.

je pense que ce jeu ne s´adresse vraiment qu´aux harcore gamer, qui savent se taper des boss run pendant des heures.

au début, je n´étais pas très hostile mais j´ai vite remarqué sur le forum officiel, que ce jeu sorti trop tôt n´aurait pas un réel suivi. les suggestions sont passées à la trappe, les bugs corrigés au compte goutte.

Bref c´est une daube, en toute objectivité

theska
theska
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:01:07

:up:
Car ça le vaut bien.

[-Jarek-]
[-Jarek-]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 18:52:57

Désolé aux autre,mais je suis aussi de l´avis d´albator,Je respecte les joueur de loki,si il s´amuse,grand bien leur fasse, mais je n´arrive pas à comprendre COMMENT vous faite pour vous y interrésser!

Pour ma par,j´ai déja tester nombre d´Hack and slash,et franchement,loki n´est pas top!Mais quand je dit "pas Top",c´est vraiment sympa!

Pourtant j´ai essayé de m´y interresser,j´ai avancer encore et encore,pourtant...Mis à part les bug"bizzare",que j´ai trouver c´est encore pire que Titan quest:Bon graphisme,mais d´un chiant!
J´aime beaucoup les mondes persistant et les Légende Scandinave,grec ou Egiptien,pourtant rien a faire,Loki à des capacité complétement inexploiter et prend la poussiere dans le meuble,il ne me sert qu´a augmenter une collection,un biblot,c´est tout!

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:38:01

Moi j´ai même pas fait la démo jusqu´au bout! :rire2:

Dams20
Dams20
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:25:16

Se jeu va faire un retour en magasin, un jeu comme Loki n´aurais pas du sortir dans le commerce ...

Pourquoi ?

C’est très simple, après même pas une heure de jeu et voyant la multitude de bug présent, zone qui lag, vendeur buger: impossible d´acheter ou de vendre, vidéo qui ne se lance pas, prise en main très moyenne, graphisme très bas etc.

Je me suis pencher sur le codage du jeu pour voir comment il a était conçus, et bien sa fait très peur.

Il faut savoir différente chose dans un premier temps, le codage d’un jeu est simple et compliquer à la fois, pourquoi ? Et bien a cause de l’évolution des machines, aujourd’hui actuellement les développeurs, que sa sois pour des jeux, des programmes ou autres, se basse sur le ratio de puissance actuelle des machines vendus en commerce.

En gros, les machines en ventes actuellement permette de crée des jeux n’importe comment, explication :

Le codage d’un jeu ou d’un programme dois se faire de la manière suivante, pratiquement aucune dll, les dll sont des fichiers de configurations qui demande énormément de ressources, il faut savoir qu’il est tout à fait possible de crée des jeux ou programmes sans la moindre dll, même un Windows pourrais être crée sans la moindre dll, pourtant vous en avez des milliers… c’est pourquoi sa ram même avec une bonne machine sous certaine condition …

Viens ensuite la manière de coder le jeu, la manière propre, et la manière a la va vite des temps moderne.

Explication :

Une ligne de code bidon qui n’est pas du code mais qui va permettre à tout le monde de comprendre.

« Si IDJoueur=#joueur Clique sur ‘Vendre’ IDitems=#items ‘Vendu’ »

En gros si le joueur sur la case ‘Vendre’ chez un marchant et bien il vend son objet sélectionné en question.

Dans un jeu bien fait, quelque sois le vendeur ou vous irais vendre vos items (comme Diablo2 – codage parfait) vous trouverez se type de codage, mais surtout elle ne seras écris qu´une seul et unique fois dans tout le jeu.

Chez Loki c’est différent, cette ligne de code retrouvé si dessus et écris autant de fois qu’il existe de vendeur en jeu, plutôt que faire appelle a la même ligne de code pour tout les vendeurs, se qui serais bien plus rapide en jeu, pour Loki ils nous ont mis une ligne de code par vendeur avec un ID par vendeur, en gros ceci.

« IDVendeur=#Vendeur Si IDJoueur=#joueur Clique sur ‘Vendre’ IDitems=#items ‘Vendu’ »

Comme vous pouvez le voir un ‘IDVendeur’ à était rajouté pour les vendeur en jeu, se qui implique des commandes plus complexe en jeu et donc plus long a exécuter (cool sa ram, je vais pouvoir me faire un café, merci Loki), ceci a était faire pour absolument tout, même les décor (mdr), c’est pourquoi vous avez une barre de chargement pour un zone minuscule qui met trois ans a se charger, et une barre de chargement pour une zone immense dans Diablo2 qui prend 5 secondes à charger.
En gros Loki à était coder a la va vite de manière très grotesque, c’est pourquoi il ram et bug sur les machines ressentes.

Pour finir je dirais quand même un truc très con qui fera chier les développeurs du jeu s’ils passent dans le coin et li ceci, si le jeu avez était coder de manière propre avec un minimum de dll, une machine type p4 2.0GHz (4ans), avec 512 de ram et une carte graphique vielle de 5ans, le jeu tournerais sans la moindre difficulté et sans bug…

NuroFenX
NuroFenX
Niveau 2
28 octobre 2007 à 15:10:12

intéressant l´expliquation, j´y connais absolument rien en codage. j´te crois sur parole ^^

tyri4n
tyri4n
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:17:45

m´en fou des bugs, j´ai gagné le jeu a une lan party >_<

theska
theska
Niveau 7
15 novembre 2007 à 08:51:12

Loki, c´est fini !
Maintenant hellgate est sorti. :ok:

Démo jouable dispo.

seneboss
seneboss
Niveau 7
04 décembre 2007 à 18:18:33

Moi je suis d´accord avec ablator: l´IA est totalement mal gérée(quand on veut parler a un personnage derrière un poteau le perso rentre dedans au lieu de le contourner). Le jeu est désagrable à jouer: trop de maps similaires, petits chemins et autre passage chiants. Le seul point positif est le graphisme(c´est ce qui m´a aidé a tenir le coup quelques heures). (Je ne parle pas du scénario). Et dire qu´il y en a qui parlent de succession de Diablo... je considère ça comme un blasphème.

benjouille
benjouille
Niveau 7
05 décembre 2007 à 02:00:01

http://www.clan-sar.c.la/

La vidéo du moment