CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle daube !!!

lampro
lampro
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:33:53

Pour accélérer le chargement des maps, c´est de la ram qu´il te faut...

Actuellement, 2 Go, c´est pas du luxe !! !

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
11 juillet 2007 à 21:05:15

je pense pas
la map est en théorie sotckée sur le disque et pendant le chargement elle est donc chargée sur la mémoire, je suis d´accord j´ai qu´un giga ca serait mieux d´en avoir deux mais je pense qu´un bon disque à 10000 tours minutes serait un bon boost mais faudrait que quelqu´un confirme

ca a encore crashé aujourdui, en fait ça se produit pendant le chargement de la map, heureusement qui a sauvegarde automatique :)
autre bug : quand t´essaies de semer des gars (car trop nombreux)et que t´y arrives :p ben quand t´y retournes pour les défoncer ils sont figés dans leur poursuite lol
et oui j´ai installé le "dernier" patch

j´ai testé la mode multi c´est un peu mal foutu je trouve

theska
theska
Niveau 7
12 juillet 2007 à 17:20:33

A ta place je sauverais mon personnage (si il est bien avancé) et je réinstalerais le jeu.
Moi je l´ai fais 4 fois car il refusait d´installer correctement le 1.0.4.

Depuis le 1.0.5 ça va quand même mieux mais j´ai encore 2 ou 3 trucs bien chiant et je sais pas si c´est des bugs ou le game play.
C´est surtout avec l´arc, je maintient la touche maj enfoncé, mais mon viking glisse et avance pour se placer au corps à corps, ou encore, il arrête de tirer et se met à courrir. Et ce n´est pas le sortilège de peur.

Tiens, en parlant de ce sortilège, il est bien mais a un gros inconvénient, quand ça vous arrive alors que vous venez de changer de monde, votre perso prend peur, donc fait demi tour en courant et refranchi le portail.
Donc rechargement etc, etc.

lampro
lampro
Niveau 8
13 juillet 2007 à 07:13:20

Je l´ai installé sur 2 machines de puissances différentes mais avec 1 disque 7200 /chaque et les tps de chargement sont plus lents sur la machine la plus ancienne (normal...).

Aussi, je ne sais pas si un 10000t/mn fera une grosse différennce... Il faudrait voir avec 2 disques en Raid 0.

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
13 juillet 2007 à 14:40:27

bon je vais prendre un giga de plus et je verrai bien les perfs

quand vous rushez une map ça rame chez vous aussi ? (avec tous les monstres qui apparaissent)
bizarrement depuis que j´ai enlevé le dvd de loki de mon lecteur j´ai l´impression que ça ne bugge plus dans les changements de maps
enfin ça reste à vérifier ces prochains jours

theska
theska
Niveau 7
11 août 2007 à 12:47:12

Et ça continue...

Malgré le dernier patch rien n´a changé.
Là je suis sur la fin de la grèce (au royaume des morts) et c´est encore pire que tout.
Ca lague, ça rame, ça plante, mes flèches passent au traver des ennemis, les ennemis me tirent dessus à traver le décor (et moi je ne peux pas bien sur) je cour au lieu de tirer ou je ne tire pas là ou je le veux.
A l´épée j´arrète de taper.
J´ai pris un barbare, je sais que c´est con un barbare mais pas au point d´arrèter de cogner en pleine baston. Non ?

Les graphismes c´est pas mieux, statues en l´air dans le vide, trop sombre, et toujours aussi monotone.
Et oui, pour ceux qui ne l´auraient pas remarqué c´est toujours les même structures.

Et de surcrois je me retrouve à nouveau bloqué aux marchants, avec impossibilité de rentrer en contact avec eux.
Donc inventaire plein veut dire: redémarer le jeu pour pouvoir le vider.

Avec les temps de chargement c´est un "plaisir"

Je maintient donc ce que j´en pense: C´EST UNE DAUBE !! !

Je vais continuer pour le finir au moins une fois, mais franchement ça me gave grave.

Drubna
Drubna
Niveau 9
11 août 2007 à 13:44:15

T´as pas de chance toi... tu devrais changer peut etre de PC, parceque j´attaque le jeu en mode héroique et j´ai aucun probleme de ceux que tu cites.
T´as quoi comme pc ? un amstrad ?

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
12 août 2007 à 00:05:09

Malheuresement arreter à la démo (trop de lag, etc...).
Ici comme ailleurs on remarque que l´objectivité manque au deux parties. J´ai l´impression de lire un forum officiel de World of Warcraft ou tu as les déçus et les addict.
Résultats ? Du "ce jeu c tro d´la boulett ya pa mieu" et du "Les devs se foutent de notre geule c´est pas vrai !"

Donc : oui le jeu a des bugs, amusez vous a programmer vous aller voir les bugs que vous allez vous taper sur vos premiers programmes tout con. Imaginez un jeu de cette envergure.

Après ce jeu sera très bien je pense une fois tout cela corrigé. Ceci n´est qu´un avis personel c´est pourquoi je ne cite personne dans mes propos puisque chacun mérite d´avoir son opinion tant qu´il est construit sur une réflexion.

Personellement j´ai eu des ralentissements et autre "lag" (même si le terme n´est pas le meilleur ici). C´était sur une version démo et je n´ai pas chercher plus loin. Avec un peu de boulot et quelque patch je pense que je devrai arrivé a un produit qui me conviens.

Je finirai par me souvenir de ce qu´un mes prof de prog disai outre les "putain c´est quand que tu arrete de faire des fautes ?! " c´était : "Vous verez que dans 95% des cas de problemes informatique, le probleme se trouve entre le bureau et la chaise."

arifeur
arifeur
Niveau 6
12 août 2007 à 08:21:55

les gars ne critiquez pas le jeu mais regardez plutot vos configs j´ai 2 ordis et je n´ai eu aucuns bugs ni aucuns problemes je precise que je suis level 70 et en mode dieux..
pour le 2eme ordi mon neveu y joue regulierement dessus et pas de problemes non plus
si les problemes etaient dus au jeu comme vous le dites je devrais les avoir aussi non ?
le probleme est que vos ordis sont peu etre un peu vieillot...ou peut etre recent mais avec du matos pas terrible a l´interieur..d´ou les problemes

theska
theska
Niveau 7
12 août 2007 à 19:05:41

Pour ceux que ça intéressent j´ai un atari 520.

Bon plus sérieux, des jeux comme Farcry, Dark Messiah, Tomb Raider, Sérious Sam, Splinter Cell, Fear, Half life, et j´en passe tournent très bien sur ma bécane. Et elle a pas 1 ans.

Comme je l´ai dis en premier poste, ma configue est 2 fois supérieure à celle demandé.
Et j´en ai marre de tomber sur des truc pas, ou mal fini. Alors oui je critique autant que je peux.
Un machin aussi mal pondu mérite bien une mauvaise voir même une très mauvaise pub.

P.S:
Si j´étais un dév. j´éviterais de mettre dans mon CV que j´ai participé à la réalisation de ce "jeu".

rony_40
rony_40
Niveau 4
13 août 2007 à 15:53:28

Bien le bonjour, j´ai quant à moi pas mal jouer à loki, suffisamment pour arriver au niveau 55 et entamer le mode héroïque, et j´ai bien aimer le concept, les graphismes, les skins des persos et du matos, la diversité de ce dernier.
Mais, je n´arrive pas à trouver dans ce jeu l´atmosphère qu´il y avait dans Diablo 1et 2, et ce pour une raison bien simple, l´absence d´intérêt des (rares) cinématiques.
En toute honnêteté, Loki est bon; mais sans atmosphère, ce genre de jeu se vide de son intérêt en quelques heures, et dans ce cas particulier c´est bien dommage vu le nombre de points intéressants qu´il y aurait eu à développer.

Alors on pourrait me répondre que si on joue à un jeu pour ses cinématiques, autant regarder un film.
Mouais. Mais ne me dites pas qu´il y a quelqu´un ici qui trouve les cinématiques de Loki percutantes? à la hauteur de celles de Blizzard?
Qui ici n´a pas frissonné en voyant les cinématiques de Warcraft 3 ? pour ne citer que lui.
Si j´insiste autant sur ce que certains considèreront comme étant un point de détail, c´est que ce point est à mon sens l´un des seuls moyens de créer une ambiance dans un hack´n slash, et le plus efficace, un autre moyen étant la musique d´ambiance, d´où son nom.
Et si quelqu´un se demande ce qui me fait dire ça, qu´il me suffise de dire que j´ai masterisé pendant une bonne dizaine d´années, donc la problématique de l´ambiance ne m´est pas étrangère.

Et dans un jeu, quel qu´il soit, faire l´impasse sur certains bugs, concepts, ne pas trop optimiser les graphismes ... etc.
Tout cela n´est pas si grave, mais fauter sur l´ambiance dans laquelle on veut plonger le joueur, que ce soit dans la nature de cette ambiance ou dans la manière d´y parvenir, et bien ça c´est dramatique, et je pèse mes mots.

Un joueur pardonnera toujours quelques erreurs "techniques", que ce soit dans un jdr ou un jeu vidéo, mais ne saurait passer outre une faute de "thème".
Pour ceux qui ne sont pas convaincus, qu´il leur suffise de considérer les critiques virulentes visant Loki, et de les comparer à celles destinées à des jeux du genre de Planescape: Torment (une merveille), diablo 1 et 2, starcraft..
Ces derniers ne sont pas exempts d´incohérences, de bugs, et autres, ils sont loin d´être parfaits, pourtant ceux qui en font la critique ne sont jamais aussi acide qu´avec un Loki, tout simplement parce-que ces jeux, quels que soient leurs défauts, n´ont pas fait l´impasse sur cette condition sine qua non qui fait d´un jeu un hit, à savoir l´ambiance.
Ils plongent le joueur dans leur univers, du coup on leur pardonne facilement leurs points noirs.

Or si vous cherchez le point commun entre ces jeux, je vous le donne en mille: le fun de leurs cinématiques, qu´elles soient nombreuses ou pas.
Car pour une immersion dans l´imaginaire, tout maitre du jeu sait qu´il faut solliciter les cinq sens de ses joueurs, et c´est pareil partout.
Donc, plus de qualité des cinématiques = plus d´immersion = plus de plaisir du joueur = plus d´indulgence envers les développeurs.

A bon entendeur, salut

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
13 août 2007 à 16:31:11

Tu pourras mettre la meilleur ambiance dans Loki ça ne changera ps qu´il est lassant d´y jouer à cause d´un autolevelling mal foutu, de bug des carac du perso et des pouvoirs et enfin des items qui sont à revoir.

theska
theska
Niveau 7
21 août 2007 à 19:59:00

Voici pour exemple ce que l´on gagne après avoir abattu un boss.
Pour ceux qui ne l´on pas encore fait (le jeu) sachez que ça ne vaut rien.
Surtout le fer.

http://img122.imageshack.ack.us/img122/7786/lokizz5.jpg

albator2001
albator2001
Niveau 10
21 août 2007 à 22:04:30

c´est sur, ce jeu est mort né

je n´arrive pas à y jouer plus d´une heure quand j´ai fait le tour de ce que j´ai à faire et s´il n y a rien à la télé.

Je passe plus de temps sur le forum officiel que sur le jeu.

il n´est pas Addictif du tout, au mieux on s´amuse pendant les deux levels juste après avoir pu s´équiper des objet qu´on a dans l´inventaire depuis quelques niveau.
là on se sent plus fort, juste le temps que les mobs s´adaptent et là c´est retour à l´ennui, aucune interactivité.

Et surtout, ça rame, ça rame, sur petite config ça ram
sur grosse config, parait que ça rame
détail à fond, ça rame
détail moyen ça rame

bref ça rame !! !!!

je lorgne désormais du côté de "mythos" d´ailleur je recherche une clé pour la béta.

il faudrait un trop gros travail de fond pour améliorer ce jeu et on voit que les dévelopeur on du mal à y arriver

rony_40
rony_40
Niveau 4
22 août 2007 à 14:55:02

ils en ont surtout plus rien à branler. Si le jeu avait du décoller, ce serait déjà fait; tout le monde sait à présent que c´est pas passé loin, mais que ce jeu n´est pas une réussite, loin s´en faut.
Donc pas la peine de s´apesantir sur le bébé, autant passer à autre chose.

theska
theska
Niveau 7
26 août 2007 à 11:22:42

Y´en a encore qui pense que ça ne bug pas ?

http://img261.imageshack.ck.us/img261/5186/loki3af7.jpg

rony_40,
Quelque par je suis bien content que ce "jeu" ne décolle pas.
Il ne le mérite vraiment pas.

J´espère même que ça fera un gros flop financier pour cyanide.
Ce ne serait que justice eu égar aux quelques couillons, et moi le premier, qui l´on acheté.
:nah:

En tout cas si je revois un jeu cyanide, j´attend 2/3 mois et je visite les forums avant d´envisager un achat.

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
26 août 2007 à 13:50:14

Meme si loki ets une daube faut pas tout lui mettre sur le dos non plus, ce bug est dûe à autre chose que loki donc cherche le probleme ailleurs.

alx63
alx63
Niveau 7
26 août 2007 à 19:22:10

bonjour je voudrais ajouter ma pierre a l´édifice en disant simplement qu´en étant lvl 34 le seul objet orange que j´ai trouver ( lvl 15, donc c´était ya longtemps )était griffes de chasseur écarlate ..... alors que je suis égyptien ( donc des griffes me sont pas vraiment utiles...)
Bon, je pense que si je rencontrer ra il m´offrirer le champagne vue que la plupart des objet de "valeur" que je trouve finissent généralment au fond de sa poche ( je pense que je trouve plus d´objet azteque, grec ou nordique que d´objet égyptiens )

Bon j´arrive quand même a me debrouiller grace a ma devise favorite, entendue dans le gaming live de lego star wars

la puissance est dans la fuite !

En esperant que ces quelques lignes auront servies a autre chose que me divertir et me sortir de ma torpeur durant 10 min, je vous souhaite a tous une excellente continuation

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 août 2007 à 20:55:57

et dire qu´au début je voulais acheter titan quest et je sais pas comment je suis tombé sur la news de loki annoncé comme le successeur de diablo 2
snif

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
27 août 2007 à 10:33:37

albator2001 Posté le 21 août 2007 à 22:04:30 c´est sur, ce jeu est mort né

je n´arrive pas à y jouer plus d´une heure quand j´ai fait le tour de ce que j´ai à faire et s´il n y a rien à la télé.

Je passe plus de temps sur le forum officiel que sur le jeu.

il n´est pas Addictif du tout, au mieux on s´amuse pendant les deux levels juste après avoir pu s´équiper des objet qu´on a dans l´inventaire depuis quelques niveau.
là on se sent plus fort, juste le temps que les mobs s´adaptent et là c´est retour à l´ennui, aucune interactivité.

Et surtout, ça rame, ça rame, sur petite config ça ram
sur grosse config, parait que ça rame
détail à fond, ça rame
détail moyen ça rame

bref ça rame !! !! ! :d) Bonjour : je peu te dire que ce n´est pas vrai que sa rame . La preuve que j´ai voulu tester ce jeu ( en location ) pour voir ce que toi et d´autre dissent concernant ce jeu . Après réinstallation du jeu et du dernier patch , j´ai commencer le jeu avec un sorcier Egyptien. Vers 9h du matin j´ai commencé à jouer sans arrêt , sans lag et j´ai accrocher tout de suite . Je passe tout les détails car ce jeu est formidable . Et je peu te dire que depuis 9 h du mat jusque 1h 30 du matin , j´ai joué sans interruption sans que le jeu rame comme tu l´avais écrit. Pour ma part ce jeu est formidable ( et aussi sans bug graphique comme certains ). Car si j´aurai du vous écoutez , c´est à croire que vous découragez ( moi ) :-)))

La vidéo du moment