CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa y est le test

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:45:26

:salut:
Alors le test est disponible sur jv.com.
Quand penssez -vous ceux qui ont le jeu, c´est juste ou un peu tiré par les cheveux ?
:)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:57:41

Hmmm clairement ce test est vendu, il ne parle pas des milliards de bugs, du multi completement foireux etc...

moi j´aurai mis 13/14

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:02:27

j´hesite entre titan quest et loki... Y a tant de bug que sa Lord-belial ?
Mais j´ai vu que Titan Quest sur interet été assé bof et que la génération de map n´était pas aléatoire ce qui me pousse assez a acheté loki non ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:03:42

voilà n´ayant pas de démo dispo je voulais vraiment voir le test avant d´acheter je voulais un 17 minimum c´est foutu je ne le veux plus!!

peut être que s´ils avaient mis une démo avant ce test j´aurai tésté et peut être j´aurai aimé!!
sur ce coup bien fait pour leurs gueules.
là avec ce test je vais même pas essayer la démo!! c´est pas LE jeu que j´attendais :(
le pire c´est que super panda ne dit pas tout pour les mauvais cotés de ce jeu allez voir sur d´autres forom pour preuve.

bon vous allez me dire je suis difficile mais je recherche du bon jeu comme diablo 2, battlefield 2 je vais pas acheter un jeu que je vais jouer quelques temps et hop au placard...
merde quand est-ce qu´on va nous sortir un bon h&s ? avec mode fermé!! en attendant hellgate : london on a le temps!! ou un diablo 3...
y´a que dal!!

red78
red78
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:06:51

Lol stoop de ralé ^^ ta pas tester tu le dit toi meme ...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:22

le test ainsi que tt les commentaires de joeurs négatifs me disent que ce n´est pas LE jeu!
il ne me donne plus envie de tester c´est fini loki!!
ouiiiiiiiin

kaliass
kaliass
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:19:15

le test est bien ecrit et me semble correcte vis a vis de ce que je pense du jeu.
CEPENDANT !! !!!!!!!!! j´ai un mega coup de guelle a pousser !! !!! je trouve ca inadmissible et ca m´a mi totalement hors de mes gond lors de la lecture ( on rigole pas avec le h&s !, jorais d´ailleur bien guellé sur le testeur)

TQ est une DAUBE !! !! faut areter putin ca m´enerve trop qu´on le mette a coté de diablo, c´est une erreur, une offance, c´est innadmissible et ca m´enerve trop !
lorsque j´ecrirait mon test de loki apres l´avoir acheter je reviendrais sur ce point parce que je peu plus le suporter.

un des point majeur des h&s, c´est le charisme du perso, c´est un point fondamental pour moi.
je joue avec je ve pas qu´il est une guelle de patate.
hors dans TQ, c´est pas une patate qu´on comande, mais une lavete, tout comme le jeu dailleur qui est bouré de bug, lassant, repetitif, ininteresant, et ainsi de suite.

dans loki, tous les perso sont hyper charismatique !! comme diablo !
trop de difference entre TQ et diablo.
TQ aurait été developpé par davilex, ca m´aurait pas etonné...

voila pour le coup de guelle, c´est mon avis.Mais faut casser cette histoire de TQ et diablo les maitre du H&S !! ! ca me tue cette histoire !! !!!!

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:20:22

pfff... mais aréter sérieux meme moi aux départ je disait que ce jeu nallait pas etre bien , qui allaait pas aller loin... or que dapres le test moi jatendais un 17/18 et ben alors ca fait koi quil ait 16 ? tout jeux a des défaults et des qualités , bien vrai non ? ben c´es le cas avec loki , vous voyer les graphisme de titan quest ils sont super magnifique ! ceux de loki sont bof...dapres le test!( et si vous regarder les commentaires de titan quest..presk que tt le monde dit " il est treé beau nivo graphiques mais tt ils reprochent l´ennui de jouer aux jeux car c´est tt le temps les meme monstres...a tuer ") mais si vous regarder le mode multi joueurs, les défis... les 4 actes qui impliques de les finir un par un pour avoir la fin et finir le jeu ca c´est cool ! D´ailleurs , pooy_z tu dit que apré ce test tu na meme pas envie de tester la démon si il yen na une ! ben je comprend pas du tout ton raisonnement ?( ^^) tu pe can mem tester o moins tu verras vraiment si tu aime ou pa fo pas voir les avis d´autres joueurs ! chacun ses avis non ? donc raison de plus de tester la démo! ca te donnera pe etre envis de l´acheter ?
bon sinon by ^^ et acheter LOKI c pas de la daube!

flat-6
flat-6
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:28:08

Y a des gens qui m´explosent de rire là...
Dsl, la flemme d´écrire maintenant, mais quand j´aurais du courage, je dirais ce que j pense lol

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:29:01

franchement non c´est niké! je recherche presque la perfection! j´ai pas envie de mettre 45euros dans un jeu moyen qu´on va surement vite oublier!
je suis dégouté mdrrrrr

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:29:15

bande de raleur^^^^^^xD

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:30:20

dis ce que tu penses flat-6 en attendant je vais me faire chauffer mes moules!

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:30:34

oué ta raison tu fait ce que tu veux^^
toutes facon il va pas dispraitre non ? il sera tjr en vente^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:31:13

loki est bien mieux que titan quest c´est sur, il a plus de charisme, pas mal d´objet et un avenir prometteur puisque le jeux semble suivis de pres.

j´ai jouer a loki pendant 6 heure environ avec l´egyptien, j´ai noter des problemes d´ia, de sorts qui font pas de degat parfois, des choses a ameliorer, des environement un peut trop carré, mais tout le reste est superieur a TQ.

TQ est finaliser mais il est mou :-( là loki c´est de la masse de monstre proche d´une dizaine sur toi a chaque fois. Puis on ramasse pas mal d´objet a chaque fois.

reste qu´il faut des patchs pour attendre un niveau proche de diablo 2, TQ un mauvais souvenir....
enfin loki moi ça me permet d´attendre hellgate london ^^

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:32:02

Sérieux, vous savez pas que chaque personne a un avis différent?
Si ? Alors pourquoi vous soulez avec vos "ptain c dla dobe kikoo lol" :(

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
11 juin 2007 à 19:33:20

Et niveau config, ca demande beaucoup?

flat-6
flat-6
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:33:59

"un jeu moyen"
Loki a 16
Puis-je humblement rapeler que diablo II, la référence ULTIME du genre a tout juste eu 17 ?

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:36:01

ca c´est clair flat-6

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:37:23

lol bon bin je crois que je vais me remettre a diablo et on en parlera plus...je crois que ma carte graphique est beaucoup trop low pour loki alors je n´aurai qu´une chose a dire... Diablo, tu restera jamais graver dans nos coeurs !! !

flat-6
flat-6
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:39:58

Autre petit point que je voudrais souligner :

Vous vous arretez à une note bien précise alors que diablo II a eu 17 et que tout le monde est d´accord pour dire que c´est la référence absolue, tandis que TQ a eu 18 et tt l monde est d´accord pour dire que ce jeu est une moitié de daube...

soyez logiques

La vidéo du moment