le test est bien ecrit et me semble correcte vis a vis de ce que je pense du jeu.
CEPENDANT !! !!!!!!!!! j´ai un mega coup de guelle a pousser !! !!! je trouve ca inadmissible et ca m´a mi totalement hors de mes gond lors de la lecture ( on rigole pas avec le h&s !, jorais d´ailleur bien guellé sur le testeur)
TQ est une DAUBE !! !! faut areter putin ca m´enerve trop qu´on le mette a coté de diablo, c´est une erreur, une offance, c´est innadmissible et ca m´enerve trop !
lorsque j´ecrirait mon test de loki apres l´avoir acheter je reviendrais sur ce point parce que je peu plus le suporter.
un des point majeur des h&s, c´est le charisme du perso, c´est un point fondamental pour moi.
je joue avec je ve pas qu´il est une guelle de patate.
hors dans TQ, c´est pas une patate qu´on comande, mais une lavete, tout comme le jeu dailleur qui est bouré de bug, lassant, repetitif, ininteresant, et ainsi de suite.
dans loki, tous les perso sont hyper charismatique !! comme diablo !
trop de difference entre TQ et diablo.
TQ aurait été developpé par davilex, ca m´aurait pas etonné...
voila pour le coup de guelle, c´est mon avis.Mais faut casser cette histoire de TQ et diablo les maitre du H&S !! ! ca me tue cette histoire !! !!!!