CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa y est le test

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:44:14

le point faible de diablo était ses graphisme

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:46:18

lol flat-6 bon raisonnement ! xD mdr
soyer logiques!!!!!!!

notdead
notdead
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:46:29

il faut areter de comparer tout les jeux HnS a diablo2... ok, diablo est le meilleur, niveau gameplay....Chaque jeux a sa chance,Pensez vous que diablo2 était le meilleur quand il est sorti? non, il a fallu beaucoup de patch + 1 addon pour qu´il soit au top.De plus jeux vidéos.com a l´habitude de sous noté les jeux vidéos (ex: pour citer que lui wow burning crusade 15/20 alors que des millions de joueurs y joue...)A mon avis Loki commence petit pour finir fort

moafred
moafred
Niveau 2
11 juin 2007 à 19:47:06

J´ai un ami qui y joue depuis sa sortie precoce a l fnac... il me it: ca fais chier car les serveur sont saturés (ya juste a ttendr eun peu) mais sinon il poutre tout simplement...
Diablo est le summum toujours tres dur à l´atteindre, mais je pense clairement qu´avec loki on pourra aller beaucoup plus loing que le multi foireux de tq... et puis les test de JV, defois vaut mieux faire son test soi meme (je n´offense en rien, chacun a ses gouts)

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:48:13

oué comme diablo a ce qui parit il a commentcé comme loki et a fini par se répandre un peu partout et voila c´est devenus le jeu de référence ! donc voyons attender un peu que LOKI se fasse connaitre nn ?^ ^

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:48:13

bof... mouaif... on verra bien la démo vendredi :-(

maggeus
maggeus
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:48:48

Vous savez quoi ?
Vous me faites triper.
Une note, c´est une personne qui fait le test. Il a son avis, il réfléchit avant de mettre une note définitive. Il a juste pesé le pour et le contre.
Pour moi, Loki, dans sa version là non patchée, vaut 15/20, pour son attrait simple et efficace : on reste scotché devant son PC, mais on devient pas no life comme WoW. On sort facilement du jeu, mais on y revient encore plus vite.

Alors quand j´ai vu : ouiiiinn il a que 16/20, mais mort de rire. Espèce de gamin gaté.. Y a pas mieux que d´avoir son propre avis sur les choses. ´Nuff said.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:49:36

oui je suis logique je ne me fie pas qu´aux notes mais surtout des critiques du test et celles des joueurs surtout!
bon c´est vrai que kingdom hearts à eu 15/20 c´est un de mes jeux préféré mais là y´a trop de points noirs sur loki.

ou alors il faudra peut-être attendre un add-on et beaucoup de patch (qui pourraient améliorer) pour me le faire acheter

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 19:52:43

ce qui est clair c´est que t raison pooy-z les patch pour loki aporteront beacoup d´améliorations pour le jeu dc faut attendre^^ et ce qui ne souhaitent ps lacheter la démo est fait pour sa! tester la je ne sais pas quand elle sorrt d´ailleurs !

captverglas
captverglas
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:07:57

diablo II gère loki :noel:

vive les bons vieux oldies... (même s´ils commencent à prendre qq rides qd on voit du crysis ou autre..)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:10:36

Yop

Ceux qui disent le veulent plus a cause du test des vrai gamin juste a cause du démo vous pleurez, tanpis pour vous! Passez a coté de cette bombe a cause d´un 16 :rire2:

shadows2
shadows2
Niveau 6
11 juin 2007 à 20:15:02

c clair :lol:

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:31:45

Mdr, pooy_z tant pis pour toi, j´ai rien d´autre à ajouter.

:rire:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:35

oui tant pis je suis pas mal dégouté :rire2:
j´attend un jeu qui se joue online pour changer de mon battlefield 2!!
y´a quoi prochainement sur pc en bons jeux multi ? fps surtout parce que h&s je sais très bien ce qu´il y a ils se comptent sur les doigts d´une main :(

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:41:29

Bah essaie au moins la démo, ca te coûte quoi? Après seulement tu aviseras en conséquence.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:49

pfff j´ai même plus le coeur à tester.

adr59
adr59
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:10:04

Mais lol les gens, je suis sur que vous auriez un 16 à un DS de math vous trouveriez ca extraordinaire ! Vous allez me dire que ça n´a rien à voir. Peut etre, mais je vois les choses comme ça!

16 n´est pas une mauvaise note, vous comparez juste à Titan Quest, un jeu que peu de monde joue encore à cause des serveurs ouverts! C´est dit dans le test : le jeu va beacoup plus loin au niveau du multijoueur que Diablo II !
De plus, c´est peut être un détail, mais quel plaisir de revoir des cinématiques en images de synthèses ! Quels beaux personnages attachants!

Les points noirs de Loki sont des détails réglables facilement dans les patchs.
Moi je crois que ceux qui disent être décu de ce jeu SANS y avoir jouer, juste en se basant sur l´avis des autres, c´est idiot.

Parce que quelqu´un te dira que la glace a la vanille n´est pas bonne, tu ne l´aimeras pas ?

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:15:11

g hallucinné quand le redacteur qui a fais le test a citer Diablo2 et non Titan Quest... on compare TQ avec Loki c logique ces deux jeux se reesmble(graphiquement deja) et Diablo est dépassé alors faut qu´il arrete de le citer c lourd... d´accord c une tuerie mais bon ça fais 6ans qu´il est sortie! a premiere vue il serait moins bien que Titan quest ceux qui ont joués au deux jeux peuvent s´exprimer j´aimerais bien leur avis!

maggeus
maggeus
Niveau 6
11 juin 2007 à 21:53:54

C´est plutôt l´inverse, nintendophil.
On ne peut pas comparer TQ à Loki, car ils sont trop différents dans leur ensemble. Leur seul point commun, c´est les graphismes. Tandis que Loki est une tentative de combler un vide laissé après D2 ( admis par les créateurs ! Et je les comprend ^^ ). La tentative sera peut être transformée, mais dieul seul le sait.
Pour moi, TQ est l´exemple typique du Hack´n slash qui est mort-né : pas de replay value, pas de charisme des personnages, pas de challenge.

AcRy
AcRy
Niveau 1
11 juin 2007 à 21:54:17

Mon point de vue :

- Les défauts trouvés sont ridicule "ouai je me fait attaquer quand je parle à un pnj" ... MDR ? "le chargement entre les zones ca saoul !! " maylol c´est comme pas mal de jeu...

"Le mode multijoueur ouvert est mal fait on vois pas les parties etc" => serieux on s´en fou total du multi ouvert ca pu le cheat, c´est le fermer qui est intéressant.
C´est pourquoi il est risible de comparer Titan quest avec diablo 2 et Loki, rien que par cet aspect du multijoueur. Possédant TQ et ayant jouer à diablo 2 5 ans, je sais de quoi je parle.

Puis concernant les bugs, comme le précise adr59, les patchs sont la pour ca.

De toute façon, la démo sort Vendredi, vous pourrez vous faire une idée ;)

Sur ce, ayant eu locaz de test loki avant de le préco, je lui met un 17/18 facile à condition que le gamecenter (multi fermer) devienne stable. (dans le cas contraire la note va plus vers du 14 - 15)

La vidéo du moment