CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Loki
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa y est le test

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gurubanana
gurubanana
Niveau 8
11 juin 2007 à 22:03:54

Non, mais franchement, arrêté de comparer les nouveaux hack and slach à diablo. J´ai installé diablo 2 au boulot pour y jouer entre midi et une heure, et après avoir fait titan quest, il n´y a pas photo. Ce jeux à six ans, et pour son époque c´était un très bon jeux, mais aujourd´hui, comparé à tq, ou loki, il fait pâle figure, c´est mou, moche, sans nervosité. Titan quest, pour moi, est excellent, les choix de maîtrises sont assez variés. Je vais acheter loki, c´est sûr.

[Paf]
[Paf]
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:11:03

Ouai la critique du "les monstres continue a vous taper pdt que vous parlez aux PNJ" est vraiment bidon.

Ca serait tout au contraire completement ilogique que les monstres s´arretent pour nous regarder discuter.

Pour moi cet aspect est plutot un point fort.
Apres j´ai pas jouer je peux pas dire si les chargement sont chiant ou pas et le systeme de portail.

On verra avec la demo.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:38

"Ce jeux à six ans, et pour son époque c´était un très bon jeux, mais aujourd´hui, comparé à tq, ou loki, il fait pâle figure, c´est mou, moche, sans nervosité"

--- > :rire: , en fait les gens qui critiquent diablo ne savent meme pas ce qu´est un "mephisto run"! car ils ne savent pas que diablo , c´est son mode fermé qui est génial et pas le jeu en lui meme!

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:35:34

+1 duke_x et les baal run pour monter du lvl 70 a 80 en 1h maxi XD

roman-titan
roman-titan
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:36:23

Genial ce D2LOD... Peut etre le jeu ou j´ai passer le plus de temps, hormis WoW quand j´y jouais.

Zam
Zam
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:59:33

--> gurubanana

Le fait que tu commences a joué maintenant à Diablo explique que tu accroches pas ;)

Moche --> Tu le dis toi même, le jeu à six ans

Mou/Sans nervosité --> Si tu y as joué entre midi et une heure, le temps de l´installé, tu as du y joué pas loin de 10 minutes... Dc c´est normal si t´as pas réussi à aller bien loin.

Et si les jouers, les sites, les magasines compare la plus grande partie des sorties Hack ´n´ Slash à Diablo, doit bien y avoir une raison ;)

Par contre, qu´on arrête de lancer comme promo "Le successeur de Diablo".
Diablo, c´est Diablo, le reste bin... c´est le reste, ils ont leur propre gamplay, histoire et déboires, qu´on leur laisse se faire une place par eux-mêmes !

Bien salutairement :ok:

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:01:10

C´est clair que Diablo II + LOD est le jeu ultime en terme de H&S.
J´y est passé plusieurs années en ne trouvant aucun default.
Et bien, comme dit plus haut, il a eu "seulement" 17.
Mais doit-je vous rappeler certain paramétre?

-Un test qu´est-ce que c´est finalement, ce n´est rien de plus qu´une personne qui donne son avis, le plus neutre possible.

-Par le suite, je sais pas si vous en tenez compte mais JV.com est repute pour ses test "approximatif" ; limite baclé.

-Ensuite Loki, s´il ne faut le rappeler qu´une centiéme fois, n´est meme pas au stade de "sortie officielle", laissez venir les patchs nom d´un chien !

-Et pour conclure, je dirais qu´il faut que vous vous forgiez votre propre opignion, et ne pas se fier toujours a des tests.

ouf :) premiere fois que j´ecris un pavet comme sa.

Sur ce :)

zamo59
zamo59
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:14:26

Diablo c´est sur que c´etait LE jeu
Mais maintenant le mode battlenet fermer est pouris a cause de quelque con qui on réussi a dupliquer les High runes maintenant une Mal vaut une Jah :S
Tout le monde a enigma avec un pala hammer c´est devenue nimporte quoi.

moafred
moafred
Niveau 2
11 juin 2007 à 23:36:31

Mon avis:
Diablo a creer le Hack´n Slash, c´etait LA nouveauté a l´epoque et en plus orchestrer par blizzard....
Mais maintenant que l´on est habitué on n´aura plus un jeu qui depassera diablo2..quand on y pense il a les defauts et les atouts de TQ et Loki, mais à la difference qu´il etait le premier a sortir et le premier de ce style de jeu.. voilà it´s all

Moi j´attend beaucoup de Loki, faut attendre de voir ce qu´il donne apres quelques patchs et des centaines (milliers ^^) de joueurs sur le net.

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
12 juin 2007 à 00:11:08

Voilà un bon point qu´à signaler moafred, celui qui innove et qui n´a pas connu la comparaison avec ses prédécesseurs restera toujours meilleurs que les suivants. Même en intégrant des nouveautés, on trouvera toujours à en redire, et en mal...

Sinon j´adresse ce message aux personnes qui se laissent si facilement influencer... Sans viser personne, pooy_z par exemple ! ;) Tu recherches la perfection, c´est dans ton droit, je comprends très bien que tu veux LE jeu absolu, qui n´en rêve pas d´ailleurs?
Mais de te laisser influencer par des commentaires négatifs (ou positifs) et en te laissant aller : "beuh tout le monde dit qu´il pue, je vais pas le tester", n´est pas le comportement à adopter si tu veux être objectif... Si tu nous dis clairement : "il est nul, pour X raison, j´y ai joué, ça me plaît pas, j´achèterai pas le jeu car la démo m´a donné un goût amer", on aurait rien dit... Mais nous dire que tu ne le testeras pas car "ils disent que..." "on m´a dit que..." c´est l´attitude typique des moutons. Sans vouloir te manquer de respect, je ne te connais pas, mais faut pas suivre la majorité sans savoir qui tu suis réellement... Test le quand t´auras la démo :ok:

J´ai le jeu, j´y ai joué 2h, c´est peu mais il m´accroche + que TQ. J´ai pas mal galéré pour creer une partie et tout ça (environ 30min car j´ai reboot 2 fois, installation des patchs + reconnexion à GC assez laborieuse,etc), mais une fois dans la partie, aucun problème. Pas eu de plantage ni de lag, donc bon... Un point négatif? Le pathfinding des mobs coincé derrière un élément du décor, facilement réparable avec un patch...

linkon
linkon
Niveau 8
12 juin 2007 à 00:40:06

Diablo est devenu ce qu´il est grâce aux patches. Loki en aura aussi, non seulement pour corriger les bugs, mais aussi pour améliorer le contenu. On verra mais c´est un bon début ^^

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 juin 2007 à 00:51:14

Titan Quest bourré de bugs !! Qu´est-ce qui faut pas entendre ! Achète toi un PC (un vrai) au lieu de dire des conneries...

[JV]Fabrice
[JV]Fabrice
Niveau 8
12 juin 2007 à 01:16:25

-Ensuite Loki, s´il ne faut le rappeler qu´une centiéme fois, n´est meme pas au stade de "sortie officielle", laissez venir les patchs nom d´un chien !
:d) Pardon ? le jeu est en vente depuis une semaine en Allemagne et dans les bacs depuis hier (et même avant). C´est une sortie tout ce qu´il y a de plus officielle. C´est vraiment délirant de dire qu´on doit attendre les patchs pour juger de la vraie valeur du jeu !

Comme l´a dit quelqu´un, s´il y a quelques bugs légers, des corrections/améliorations à apporter c´est tout à fait excusable. Si le jeu est truffé de bugs au point de pourrir la partie c´est tout simplement inadmissible.
Les commentaires des joueurs (y compris sur le forum officiel) me laissent supposer que c´est malheureusement le cas et j´ai un très mauvais souvenir de Silverfall à ce sujet (et il avait pourtant eu une excellente note sur JV.com).

Je vais donc tester la démo quand elle sortira et surveiller de très près les commentaires et les améliorations des patchs avant de me lancer dans l´achat, mais à moi aussi ce qu´il y a d´écrit dans le test me laisse inquiet et m´a bien refroidi, indépendamment de la note.

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
12 juin 2007 à 02:06:59

en attendant ce sera starcraft qui sera développé en premier alors diablo 3 c pour les calendes grecques. Pour moi loki est indubitablement meilleur que TQ, pour les graphismes comme le dit le test c´est inégal. Donc en attendant diablo 3 c´est un bon défouloir et et....et c´est francais =)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
12 juin 2007 à 02:11:20

dsl double post mais TQ bourré de bug c´est une réalité (7900 gt amd X2 3800+ 2 gig ram)...et surtout une sensation de creux mais bon la c´est mon avis perso, mais concernant les bugs TQ en est encore sujet meme apres les updates, peut etre pas truffé comme à sa sortie mais quand meme

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
12 juin 2007 à 07:24:02

Pour moi, TQ est au H&S ce que Age of empires est au STR , trop propre sur lui, long, voire lent, lassant, voire carrément chiant et somnifère, sans charisme ni saveur... Au moins avec Loki, ca gicle, ca saigne, c´est crade, les persos et les décors dégagent une certaine atmosphère et ont une identité et bien plus de charisme ( pour les persos ) que dans TQ... A choisir entre les deux, ne serait ce que pour le plaisir de jeu pur, je prend Loki sans hésiter...

Deux autres avantages : 1 : c´est un jeu Français, on peut donc espépere un service conso performant pour nous autres francophones et de plus, il faut souligner que le doublage n´est, pour une fois, pas pourri ni surjoué!

2 : il n´est pas vendu trop cher comparé à bon nombre d´autres titres ( je l´ai pour 42 Euros à ma boutique du coin )

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:08:24

Toute façon je pense que y´aurra toujours des gens pour dire c´est génial / c´est nul, comme pour la Wii / Ps3.
Apres chacun ses gouts, si vous êtes sur que vous allez pas l´acheter, tant mieux pour vous, mais arretez de dire "c´est truffé de bug, c´est injouable,etc..."
Surtout que la plupard qui disent sa ne l´on meme pas testé 1 seule seconde.

arthuradams
arthuradams
Niveau 6
12 juin 2007 à 08:32:33

H&S par ordre d´intéret :
1- Diablo 2
3- Sacred
4- Diablo
5- Loki
6- Divine divinity
7- Titan quest

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
12 juin 2007 à 09:12:27

moi Titan Quest je le fais tourner a fond et g une carte 7600GT avec 2giga de ram donc Bukotonoryu tu dois avoir un probleme!j´ai acheter le pack deluxe avec l´extension alors peut etre qu´ils ont modifié les bugs enfin j´ai pas finis le jeu mais pour l´instant aucun bugs et arretez de dire que TQ est moche injouable etc.. foutez vous pas la gueule du monde! d´accord vous aimez mieux loki je peux le comprendre(chacun ses gouts) mais rabaisser pas TQ c´est un excellent jeu

moafred
moafred
Niveau 2
12 juin 2007 à 09:37:08

Et pour ceux qui se plaignent d´un jeu qui est bugué à la sortie... je peux vous assurer que les programmeurs ca les fais chi** !

L´editeur leur impose une date de sortie (pile au debut des vacances? que du marketing) la plupart des jeux surtout, ceux n´appartenant pas à une grande maison (blizzard et compagnie) ont besoin de patchs juste apres la sortie..

Et puis pour moi je dis merci aux allemands; ils ont servis de Beta-testeur plus qu´autre chose...

Les bugs ca se corrigent, il est plus difficile de changer le contenu d´un jeu, et pour ca loki risque de bien plaire

La vidéo du moment