Voilà un bon point qu´à signaler moafred, celui qui innove et qui n´a pas connu la comparaison avec ses prédécesseurs restera toujours meilleurs que les suivants. Même en intégrant des nouveautés, on trouvera toujours à en redire, et en mal...
Sinon j´adresse ce message aux personnes qui se laissent si facilement influencer... Sans viser personne, pooy_z par exemple ! ;) Tu recherches la perfection, c´est dans ton droit, je comprends très bien que tu veux LE jeu absolu, qui n´en rêve pas d´ailleurs?
Mais de te laisser influencer par des commentaires négatifs (ou positifs) et en te laissant aller : "beuh tout le monde dit qu´il pue, je vais pas le tester", n´est pas le comportement à adopter si tu veux être objectif... Si tu nous dis clairement : "il est nul, pour X raison, j´y ai joué, ça me plaît pas, j´achèterai pas le jeu car la démo m´a donné un goût amer", on aurait rien dit... Mais nous dire que tu ne le testeras pas car "ils disent que..." "on m´a dit que..." c´est l´attitude typique des moutons. Sans vouloir te manquer de respect, je ne te connais pas, mais faut pas suivre la majorité sans savoir qui tu suis réellement... Test le quand t´auras la démo
J´ai le jeu, j´y ai joué 2h, c´est peu mais il m´accroche + que TQ. J´ai pas mal galéré pour creer une partie et tout ça (environ 30min car j´ai reboot 2 fois, installation des patchs + reconnexion à GC assez laborieuse,etc), mais une fois dans la partie, aucun problème. Pas eu de plantage ni de lag, donc bon... Un point négatif? Le pathfinding des mobs coincé derrière un élément du décor, facilement réparable avec un patch...