CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solutions pour tou les boss

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
23 février 2006 à 13:55:56

:hello: a vous tous voila donc ce topic sera pour mettre toute les solution et astuce pour battre tou les boss de gun je commence par mac gruder :

alors au tout debut tu prend ton arc a dinamite et tu regarde par terre ya des sorte de trou avec de la fumee verte qui s echappe (yen a un peu partout sur le terrain ) et bien juste avant que le boss arive dessus tu tire une fleche et si tu a tirer au bon moment et bien il perd de la vie ´(un peu ) tu refait sa a peu pre 4 foi et apre il va monter sur le genre de balcon , a ce momen tu va au centre de la piece (la ou tu aparait quand tu meurs ) et tu vera un grand rocher face au balcon tu te protege avec lui, il l enerver pour qu il te lance des paquet de dinamite pour ca tu prend ton fusils tu vise et tire dans sa tete (sa n en leve pa de sa vie ) et la il va t insulter et quand tu voit qu il va tirer la dinamite (i met son bras en arriere ) tu met vite le tire rapide et tu tire le plus vite possible sur le paquets de dinamite si la dinamiteexplose au bon endroit un des deux pilier tombe mais attention il ne tire pas que le paquets il tire aussi des dinamite individuelle juste apres le paquet alors c pareil tu te met en tire eclair et au ieu d essayer de les viser normalement tu vois des fleche rouge sur le coter et ben tu tourne le joystick dans le sens de la fleche et sa visera automatiquement une dinamite tu tire sur cell ci (qui te rempira normalement ta jauge de tire rapide ) et tu fait pareil pour les deux autres dinamite mai si tarive pa eloigne toi de suite de laou tu est et si jamais ta jauge et vide a un moment il te lance des garde qui arrive d en haut en face du balcon tu le tire si possible dans la tete ( au fait sur les coter tu a des munition et des bouteille pour remplir ta vie ) pour te remplir ta jauge voila apres l avoir fai plusieur fois ya la cinematique ou il se fait ecraser par le plafon et toi tu t enfui grace a ......... je laisse le suspens voila mes tu ne poura revenir dans cette grotte plein d argent
:spoiler: /!\
voila maintenant reste plus que : quik quiller , hoodoo , ses adjoints , dutchie (le crane raser) ,
et d autre que j ai oublier

shagy
shagy
Niveau 2
23 février 2006 à 14:04:24

reed,hollister,le grizzly :lol: et d´autre :question:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
23 février 2006 à 14:11:18

oui aussi le traitre qui te donne le cheval au debut :rire2:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
23 février 2006 à 14:19:26

aller ya personne ou quoi ? :snif2: :snif2:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 février 2006 à 14:24:14

moi (c moi shagy)

quel traitre :question:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
23 février 2006 à 14:28:33

le mecc qui fait la course a cheval avec toi au debut et qui te demande de pietinner des bisons ,des loups ...

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 février 2006 à 14:30:09

ah ok :ok: et on se retrouve direct sur le bateau au debut du jeu :question:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 février 2006 à 14:30:58

s´appelle tom :question:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
23 février 2006 à 14:45:06

nan d abord tu est dans la foret avc ned il ta prend a utiliser tes armes et je sais plus si il s appelle tom peut etre

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
23 février 2006 à 21:38:37

J´peu mette ma soluce

:dehors: :lol:

marilyn25
marilyn25
Niveau 6
23 février 2006 à 21:59:10

:lol: c´était drôle... :lol:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 01:35:42

ah ah ah tres drole :hum: :hum: non allez soyer serieux svp vous pouver le faire je le sai surtou que j ai fai le plus dur

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 11:08:01

:up: aller svp pour qu il y ait un topic rien que pour tout les boss dans ce forum

:snif: :snif: s il vous plait !! !!

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 11:51:38

g u le jeu ier g batu holister c qi apré

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 11:52:12

j´écris bien :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 11:53:54

j´ai eu le jeu hier et g battu hollister l´instant c qui près cr je vois l cinémaatique ou je m´approche du vapeur vec soapy juste après voir pris le fusil de ned

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 11:55:10

j´ai eu le jeu hier et j´ai battu hollister a l´instant c´est qui après car je vois la cinémaatique ou je m´approche du vapeur avec soapy juste après voir pris le fusil de ned

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 11:55:45

j´ai fait des erreurs de frappe

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 12:56:46

impressionant tu parle tout seul ... bon pour repondre a ta question juste apre je croi que tu va te battre contre reed et son cheval

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 12:57:47

difficile :question:

La vidéo du moment