a vous tous voila donc ce topic sera pour mettre toute les solution et astuce pour battre tou les boss de gun je commence par mac gruder :
alors au tout debut tu prend ton arc a dinamite et tu regarde par terre ya des sorte de trou avec de la fumee verte qui s echappe (yen a un peu partout sur le terrain ) et bien juste avant que le boss arive dessus tu tire une fleche et si tu a tirer au bon moment et bien il perd de la vie ´(un peu ) tu refait sa a peu pre 4 foi et apre il va monter sur le genre de balcon , a ce momen tu va au centre de la piece (la ou tu aparait quand tu meurs ) et tu vera un grand rocher face au balcon tu te protege avec lui, il l enerver pour qu il te lance des paquet de dinamite pour ca tu prend ton fusils tu vise et tire dans sa tete (sa n en leve pa de sa vie ) et la il va t insulter et quand tu voit qu il va tirer la dinamite (i met son bras en arriere ) tu met vite le tire rapide et tu tire le plus vite possible sur le paquets de dinamite si la dinamiteexplose au bon endroit un des deux pilier tombe mais attention il ne tire pas que le paquets il tire aussi des dinamite individuelle juste apres le paquet alors c pareil tu te met en tire eclair et au ieu d essayer de les viser normalement tu vois des fleche rouge sur le coter et ben tu tourne le joystick dans le sens de la fleche et sa visera automatiquement une dinamite tu tire sur cell ci (qui te rempira normalement ta jauge de tire rapide ) et tu fait pareil pour les deux autres dinamite mai si tarive pa eloigne toi de suite de laou tu est et si jamais ta jauge et vide a un moment il te lance des garde qui arrive d en haut en face du balcon tu le tire si possible dans la tete ( au fait sur les coter tu a des munition et des bouteille pour remplir ta vie ) pour te remplir ta jauge voila apres l avoir fai plusieur fois ya la cinematique ou il se fait ecraser par le plafon et toi tu t enfui grace a ......... je laisse le suspens voila mes tu ne poura revenir dans cette grotte plein d argent
/!\
voila maintenant reste plus que : quik quiller , hoodoo , ses adjoints , dutchie (le crane raser) ,
et d autre que j ai oublier