CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solutions pour tou les boss

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:42:08

je remonte les topic de solution : ça eject les boulets généralement.

Tryphon_3D
Tryphon_3D
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:52:15

:up:

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
25 décembre 2007 à 16:17:54

ya pu personne sur le forum :snif:

[seaman2508]
[seaman2508]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:21:17

topic a ne pas couler

mask_mask
mask_mask
Niveau 1
24 avril 2008 à 13:11:59

comen fo fair pour tué reed?a chaque foi que je lui fait perdre 1 pe de vie il sen va vers le vapeur et reprend sa vie

nokor
nokor
Niveau 4
30 avril 2008 à 22:22:22

en fait quand y retourne vers le vapeur y sarrete et si ta reussi a te mettre sur la petite crete un peu plus loin y bouge pas et tu peut le snipe sans qu'il te touche
en tout cas moi sa a marche comme sa

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
23 mai 2008 à 18:01:50

:up:

et mais la soluce de lyold
il y a une personne qui l'a reportée dans mon topic "coin secret" :question

6EviL6puDDinG6
6EviL6puDDinG6
Niveau 1
02 août 2008 à 02:51:26

meme en utilisant tout mes balles en lui explosant ca tronche de CAKE etc... ce vieu REED me resiste toujour quelqu'un aurait une solutions simple,efficace ou alor un bon ptit code pour se transformer en dragon raton laveur géant pour le bouffer ??? :hs:

6EviL6puDDinG6
6EviL6puDDinG6
Niveau 1
02 août 2008 à 03:05:33

:fete: éhéhéh juste apres avoir posté le message précédent jai reussi a tuer reed, pas en me transformant en dragon raton laveur géant mais (mon astuce)apres quelques parties de flingues je savais ou reed s'arretais a chaque fois alor je me suis muni de mon sniper et j'attendais a le voir a chaque endroit et la je visais sa tete avec le sniperca lui enleve beaucoup de dommmage...si vous vous concentrer un petit tout petit peu vous viserez sa tete facilement avec la lunettes apres avoir utiliser toutes mes balles de sniper sa vie etait au minimum la je l'ai achevé avec le flinge de papa NED

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
10 août 2008 à 12:26:30

Reed je n'ai jamais eu de mal a le battre.
Meme en mode foux furieux.

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
16 août 2008 à 00:12:07

wai bah en mode fou furieux jvai au début de la mine max et ensuite c'est aussi dur que de se faire scalper.

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
16 août 2008 à 15:21:18

T''imagine toi.
c'est pas du pied tendre sa vieux.

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
16 août 2008 à 20:18:23

wai, il faut tout le temps etre a couvert, et il faut etre super précis, sinon c'est la maure assuré!

YoHaN_Du_59
YoHaN_Du_59
Niveau 15
20 août 2008 à 15:50:32

Yeh man,
Je kiffe ce mode.

Coupeur36
Coupeur36
Niveau 7
20 août 2008 à 20:45:57

bah c'est difficile parceque les adversaires ils te tuent très rapidement : de 1 à 5 coups.

miss-fabuleuse
miss-fabuleuse
Niveau 4
27 août 2008 à 17:53:59

pour vaincre -hoodoo brown: il faut d'abord tuer les ennemis et puis tirer avec le fusil le plus puissant ke vous avez tt en restant a bonne distance pour ne po kil vous touche avc son sabre. Puis kan vous ne le voyer plus monté a l'étage et près du bar il y a une porte, rentrer et continuer le chemin. après la cinematique il lui reste moins de vie ke kan vous l'avez touche tt a l'heure. alors tirz lui 2, 3 fois dedans et ensuite regarder la cinematique.

pour vaincre hollister: tirez lui dedans avec les plus puissants armes ke vous avez et inverser de temps en temps les armes. kan il va se cacher allez vers lui et kan il vous cours apres avc ttes les dinamites kil a sur le corp tirez lui dedans avc un simple pistolet et allez le plus loin possible pour ne po ke vous explosiezavc lui.

pour vaincre reed: montez a cheval et allez la ou il y a de l'herbe et eperronez votre cheval tt en lui tirant dedans juske ou votre cheval est épuise. allez alors plus loin et change de cheval. faites ça vite kar il reprend de la vie. et retourner le voir et repeter l'opération juska ce kil crève.

pour vaincre dutchie: caché vous derrière les rochers pour ke dutchie ne puisse po vous toucher avc son canon et tuez les cavaliers. kan vous les avez tuer, tuer les personnes sur le train et ensuite tt en restant cacher tirez sur dutchie juska ce kil crève.

pour vaincre magruder: utiliser votre arc dinamite et trirez sur ls solonnes de fumée kan il arriv près de la colonne ke vous viser. la fumee deviendra du feu ki brulera magruder. repeter l'operation plusieurs fois. puis kan il va sur son balcon tuer les ennemis (sil y en as). kan c fait tirez dans magruder pour kil vous balance des dinamites. kan il vous en balance essayer de les faire exploser avc votre tire eclair (il faut les detruires kan elles sont bi1 hautes sinon les piliers ne s'éfondreront po). kan les piliers se son effondrer sur magruder c ke vous l'avez battu. regarder alors la cinematique de fin.

ps: pour obtenir le cheval blindéet le canon nock gun il faut terminer le jeu a 100%.
pour cela appuyer sur start et consulter les stats puis les statistiques et regarder ce kil vous reste a faire. regarder egalement la carte pour savoir ou vous devez faire les differentes missions. bon jeu et j'espre ke j'ai pu vous aider
bizouw a+

La vidéo du moment