CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solutions pour tou les boss

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 13:26:06

nan pas du tou quand tu c tirer car y en a beaucoup qui arrive pas a le tuer alors qu il est facile tu prend le fusi de ned et tu lui tir dans la tete et apre bye bye reed il est facile avec de bon caracteristique de tir precis et de puissance voila sa fait une autre solution d un boss

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
24 février 2006 à 13:51:47

yoré t il une solucep pour hollister

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 14:01:26

voila la solution :
Pour Holister: Prenez votre fusil a pompe et faites le tour de la roche sans arrêt. Vous d´un côté de la roche et lui de l´autre. Ex: quand il va a gauche de la roche pour vous rejoindre aller à droite et ainsi de suite mais avant de bouger tirer lui un coup à la tete et répeter la manoeuvre. Autrement dit attendez qu´il vienne a vous pour le tirer et profiter qu´il sois blesser pour bouger. Facile!

et aussi augmente tes cartouche pour passer de 10 a 15 ta precision de tir une fiaule de plus ... et bourrine le avec le fusil de ned c le mieu enfin c se que g fait et voila encore une autre soluce

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 15:06:52

g battu reed du premier coup et g trouver c cavliers plus dur a abattre que deutchie(pas sur de l´ortographe)lui-meme a cause du nombre et je viens de battre magruder au bout de la quinzième fois que faire en premier maintenant :question:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 15:34:09

dutchie: ma méthode

tous d´bord planquer votre cheval a l´entre de la grotte en puis prener votre fusil de sniper.Vous avez normalement un rocher plat un peus en-dessous dans la pente;mettez le viseur(sans zoom)visez a peu près au niveau de la tete de dutchie et deplacer vous vers la droite jusqu´a ce que vous le voyez et tirer. replanquer vous,laisser colton recharger et recommencer.Repetez l´operation plusieurs fois et il mourra.

tuez les cavaliers de dutchie:ma méthode

Prenez le cheval que vous aviez normalement planqué et descendé la pente,mettez le tir eclair et tuez en le plus possible.
Après quelque instants votre cheval est normalement ammoché.Remonté jusqu´a l´entré de la grotte et laissez le se régénerer.Répetez l´opération plusieurs fois et vous en finirez normalement rapidement.

Après les avoir tous fini savourez la bonne cinémtique gagné durement a la sueur de votre propre front...enfin presque :lol:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 15:35:00

ya quelqun :svp:

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 15:48:25

les adjoints de hoodoo:

commencez avec celui qui est a terre.Planquez vous derrière la paille et sotez,tirez et cachez vous.De préférence tirez dans les jambes et dans la tete et alter ner fusil,fusil a pompe et tir eclair pour en venir facilement a bout.

celui a cheval et plus coriace grace a sa monture.Si vous etes habile a tuez les chevaux en pleine course utilisez le fusil ou fusil a pompe et repérez un endroit ou il passe(car il fait un circuit fermée) et tirez a vue.Au bout d´un moment vous turé son cheval puis dès qu´il sera a terre faites la meme opération qu´avec le premier homme.

si vous n´etes pas habile a tuez les chevaus en pleine prenez un des cheval du ranch,suivez-le et alternez tir eclair,fusil et fusil a pompe.

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 février 2006 à 15:54:38

le grizzly au début:

prenez le fusil de ned par terre et cassez-lui la *tiiiiiiiiit*

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
24 février 2006 à 19:23:58

je te remerci davoir mit des soluce et pour tuer les cavalier de dutchie tu prend le fusil de ned et tu tire dans leur tete c plu simple

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
25 février 2006 à 03:46:32

si ya besoin de plus de precisions sur une soluce demander la

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
25 février 2006 à 13:11:26

Comment on tue reed??? car malgré la soluce de jeuxvideo ( je ne la comprends pas^^) et je n´y arrive pas du tout, vous avez pas une solution simple,précise et clair svp???

Dinko
Dinko
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:36

désolé pour reed g plus bouriné qu´autre enfin je lé u du premier coup mais j´essaye de t´expliqué:

bon d´bord prend un cheval et va le cueillir sur la colline mais avant le fusil de ned et dès que tu t´approche il v sortir de sa cachette puis utilise le tir éclair et le fusil.Altèrne comme ca puis quand t proche de lui fait ruade(si il tue ta monture) prend s´en une utre et recommence plusieurs fois.

voila mais c pas trop fiable car g fé la méthode "bourin" pis comme g fé pour le "finish" (quand il a presque plus de vie) sautez sa tete au fusil a pompe :lol:

désolé pour les fautes g la flème de m´appliqué

FrancisDM
FrancisDM
Niveau 3
25 février 2006 à 21:50:18

Assez oui mais moi sque jai fait c que je lest coller pis je lui tirais dessus avec le shotgun comme un fou en me remplissant de vie. (sa rend sa super facile)

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
26 février 2006 à 22:46:23

moi g pri le fusil de ned et je lui tire dans la tete il ne ma meme pa tirer dessus une fois pa eu un seul probleme avec lui

x_skater
x_skater
Niveau 6
27 février 2006 à 00:34:10

j´ai une soluce pour dutchie:aiyer au moins 5 balles de fusils a lunnettes,prener un cheval,aller a l´arrierre du train(vers l´entrer du desert),mais ATTENTION! si vous vous éloigner trop du train,c´est rater!,dutchie ne peut pas vous toucher du train avec son canon,alors prener votre fusils a lunnettes,et tirer lui dans la tete,quand il meurt,tuer ses cavaliers(de l´arrieres du train),quand vous ne pouver plus les toucher,sorter avec votre cheval et tuer les tous!!!!!!!!

zaouihamza
zaouihamza
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:27:31

hey les gars omment on tue Magrudy !! ! j´arrive pa a le tuer !! !! (c le dernier Boss ?? ?)

Dinko
Dinko
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:31:57

oui c le dernier mé tu m´en demnde trop pouyr faire une soluce maintant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis pas d´humeur :rire: demain je la ferai si ca te dérange pas sinon :rechercher:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:26:37

:bravo: ton topic marche bien

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:36:12

merci mais le tient ausssi XBOX_GUN et zaouihamza tout ce que tu a a faire c aller a la page 1 de ce topic et si c pa clair explique ce qui n est pas claire stp merci

Dinko
Dinko
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:50:49

bon magruder:

ca commence fort il vous envoie directement trois dynamite si vous pouvez explosez-les en l´air sinon tirez-vous car ca fait sortir du feu des cratères.Magruder arrive et dès qu´il approche d´un cratère tirez a l´arc dynamite répétez plusieurs fois cette opération puis il ba monter sur une sorte de balcon,normlement juste en dessous du balcon y une peierre parfaite elle vous cche et en plus vous pouvez tirez.Bon ensuite tirez sur s tete(un peu au-dessus sinon ca touche quand-meme l´armure) puis il va lancer le gros paquet de dynmite fite le sauter avec le tir eclair puis il lance les autres dynamite comme tous a l´heure si vous pouvez explosez-les en l´air sinon tirez-vous car ca fait sortir du feu des cratères refaite ca plein de puis si il envoie des grdes utilisez le tir eclair

La vidéo du moment