CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gun
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solutions pour tou les boss

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:18:33

aller et petit up vener tous poser vos questions ou donner votre version ppour abatre les boss

Tinico11778
Tinico11778
Niveau 1
05 mars 2006 à 12:29:47

Coucou :-d

J´ai joué à Gun et je suis arrivé au dernier boss
sans aide, mais je n´ai pas pu réussir...
du coup je me suis mis à la recherche de codes et....
rien :non2:

Heureusement je suis tombé sur ce forum
et Miracle!! Voilà enfin une aide sérieuse!!

Je remercie donc lloyd8 pour son aide :content:

Bonne journée à vous et encore :merci:

Tinico.

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:34:09

je trouve que plus le niveau de difficulté ugmente plus le jeu est facile

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:03:15

bon le tritre tuez le au tir éclair

Dinko
Dinko
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:05:00

quik killer:

prenez le fusil pompe et tirez sur lui tous en reculant et u bout d´un moment il retourne vers le shérif finissez-le au tir éclair

shagy
shagy
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:09:39

(c moi dinko) hoodoo:

bon d´abord tuez ses gars au tir éclair et au fusil puis prenez le fusil pompe puis vous arretez pas quand vous avez plus de balle prenez le fusil et continuez puis il y a une cinématique ou colton rend son pistolet a hoodoo puis après ca finissez-le au tir eclair ou au fusil au choix

shagy
shagy
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:11:19

g oublier de dire qu´il essye de s´enfuir tous u long du niveu mais suivez-le et le lachez pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:49:48

je suis conten de t avoir aider Tinico11778 aller un petit up pour ce topic :up:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:06:42

Ok pour butter magruder bah aller sur le topic j´ai fini gun alors je peut les aiders ok :lol:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:18:59

eh!! on fait pas de pub pour la concurrence ici :lol:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:25:48

bon salut a tous je sais que en ce moment je suis pas souvent sur leforum mais je fait tous que je pe je remarque aussi que le forumest quasiment mort et qu il ny a quun ou deux message toute les heures c desesperant :non2: jesais que j aurais pu aller sur un autre topic pourdire sa mais j en profite pour uper ce topic aussi parceque sa ne me generai pas qu on parle d autre chose que des soluce pour les boss vu que l on a tous dit mais je tien a feliciter XBOX_GUN pour sa presence dans ce forum etque des boulets comme l autre qui ta insulter dans ton topic ne s avent pas ce qu il disent voila tout est dit et que le forum tiennent bon le plus longtemps possible dsl pour les fautes :hum:

:ange: lloyd8 :ange:

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:14:20

bon ben apparement plus personne n a besoin de soluce

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:50:07

Salut lloyd8 j´avais pas lue ton message en haut merci merci et encore merci et vue que ton topic est presque mort je t´invite à m´aider à répondre dans mon topic "J´ai fini.......
Ne te sent pas oubligé de venir dans mon topic m´aider........

nicodu78460
nicodu78460
Niveau 1
12 avril 2006 à 11:08:11

moi pr magruder c a peu prè pareil mè c assé simple:
o débu il te balance dès dynamite profites-en pr enclencher ton arc a dynamite!aprè continue tt droit et mets toi a couvert derrière un rocher a coté d´une espèce de fuite de gaz vert qui vien du sol.anticipe un peu pr que sa explose quan il arrive en foncant ver toa.répète l´opération en n´oubliant pa de se régénéré car quan il te fonce dessu tu per vite de la vie et il y a pa mal de whisky sur les cotés!aprè il monte sur un espèce de blacon de pierre et la tu fè en sorte d´ètre assé caché a distance mè de bien le voir quan mème.Après,tu fè tir éclair quan il te lance les petit baton de dynamite et tu tire sur celui du milieu sa les fè tous exploser!aprè quan il te tire dessu ac son fusil fè tir éclair comme sa sa te fè perdre moins de vie que si tu pren le sniper vue que c o ralenti et que magruder (si je doi le réénoncer je v l´appeler MG) tire ducoup moins de coup,tu lui tire dan la tète, tu arrète le tir éclair juste aprè pr l´économiser (en + tir dan la tète sa t´en rajoutera) aprè dès qu´il est sur le point de te balancer le paquet tu recule un peu tu mets t´a visé assé en l´air et de facon a ce que sa soi dan la trajectoire de la dynamite,tu fè tir éclair et t´atend que la dynamite arrive!aprè, comme c o ralenti dès que la dynamite est dan ton viseur t´a plu qu´a tiré!tu répète la manoeuvre jusqu´a ce qui meurt et fini le grand méchant MG

nicodu78460
nicodu78460
Niveau 1
12 avril 2006 à 11:13:23

lloyd8 j´aimerais bien répondre ac toa vu que je croi que g trouvé des solutions facile pr tous donc si tu veu bien que je t´aide sa serè simpa
@+

dbile
dbile
Niveau 4
17 avril 2006 à 07:09:08

Magruder, y´à plus simple! Tu tire avec l´arc à dynamite pour que les cratères verts lui pètent à la gueule. Il s´énervent et se met à te courir après, tire lui une flèche TNT en pleine tronche :-p et il se remmetra à marcher autour du pilier d´or. Recommencez 4 fois ensuite il se met sur le balcon. Mettez vous à l´abri d´un pilier et tire lui dans la tête avec tes Peacemaker ça remplira ta jauge de tir éclair aussi vite que l´éclair (ok c´est nul). Ensuite avance en dessous du balcon et retourne à l´abri du pilier. Il enverra les TNT, là tir éclair. Au bout de 5-6 rafles les piliers se casseront la gueuleet là faut regarder la superbe ciné où Colton se fait sauver par son frère Apache :´-(. C´est beau... mdr

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:44:53

bien sur nicodu78460 sans probleme vas y donne toute tes soluce plus facile :ok: ce topic est pour tout le monde ! tout le monde peux proposer des soluces

Noirode
Noirode
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:50:20

franchement le jeu est trop simple à finir...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:17:35

:monoeil: ça te t´enterait d´aitre bannit?

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:59:13

tu pourra le faire dans 10 jours .....

La vidéo du moment