Black-Row s´est fait bannir pour flood sur le forum Need For Speed Pro Street, je l´ai vu à l´oeuvre le week-end passé...
Faut toujours que ce soit ce genre de personnes qui créent des topics de blabla qui sont censés durer longtemps, et qu´une fois leur topic posté, ne reviennent plus jamais sur le forum où ils l´ont posté. ^_^
dunkan ~> T´aurais pu faire des screens au moins.
Sinon, je le connais bien, il poste souvent des liens bizarres (la preuve, encore aujourd´hui, mais cette fois, je l´ai bien eu par contre !
), alors si tu me disais qu´est-ce qu´il avait posté comme "chef d´oeuvres" au lieu de me faire tourner autour du pot. 