CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le blabla de l'automobile -

Player24
Player24
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:24:23

T´as encore fait des bêtises viruz ?

Allez, avoue ! :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:41:03

Non :hap: j´voit pas de quoi il veut parler, j´le promet m´sieur! :hap:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:41:28

Au fait quelqu´un sait pourquoi Black-Row s´est fait bannir? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
26 novembre 2007 à 21:43:04

Dommage que j´ai supprimer tes messages sur Zelda, Playounet aurait était heureux d´admirer tes chefs d´œuvres je suis sur..

Player24
Player24
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:02:33

Black-Row s´est fait bannir pour flood sur le forum Need For Speed Pro Street, je l´ai vu à l´oeuvre le week-end passé... :sarcastic:

Faut toujours que ce soit ce genre de personnes qui créent des topics de blabla qui sont censés durer longtemps, et qu´une fois leur topic posté, ne reviennent plus jamais sur le forum où ils l´ont posté. ^_^

dunkan ~> T´aurais pu faire des screens au moins. :p)

Sinon, je le connais bien, il poste souvent des liens bizarres (la preuve, encore aujourd´hui, mais cette fois, je l´ai bien eu par contre ! :-p ), alors si tu me disais qu´est-ce qu´il avait posté comme "chef d´oeuvres" au lieu de me faire tourner autour du pot. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 13:44:20

J´en ai aucune idée à vrai dire :o)) les autres forumeurs m´ont laisser le lien sur mon topic de modération, quand je suis arriver j´ai regarder le topic, juste un lien, que mon anti-virus à catégoriquement refusé d´ouvrir :ouch2: vu les commentaires des autres, suppression :mac:

Player24
Player24
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:31:49

Bah il m´a aussi envoyé des liens dans le genre, ils sont bloqués par mon anti-virus, donc bon, j´ai pas voulu insister avec ça... :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 novembre 2007 à 15:33:55

J´en ai fais de même ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
29 novembre 2007 à 11:43:52

Vent ! :bave:

Player24
Player24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:19:13

Bah que voulais-tu que je te réponde ? :o))

Il fallait prendre ce silence pour une façon d´approuver. :noel:

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:04:55

Ah ok, je suis dunkan, sous un nouveau pseudo ^^

Player24
Player24
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:02:10

Ah, hablas español ! Que bueno, yo también hablo español, estoy aprendiendo desde hace un poco más de tres años. ^_^

Hablar
Hablar
Niveau 7
29 novembre 2007 à 23:31:12

Ok. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:28:41

Se dice vale, chico ! :noel:

En fait t´as rien capté si ça se trouve... :o))

PS : OMG t´as posté 567 messages en seulement un jour. :ouch:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 19:01:01

Et encore j´ai pas poster avec Hablar cet après midi. :hap:

Merty
Merty
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:28:11

567 méssages en un jour?!

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 20:16:33

Et alors ! :nah: ^^

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:30:06

C´est faisable (la preuve) mais j´ai du mal à en revenir 567 méssages en un jour :ouch2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
01 décembre 2007 à 01:04:04

Et encore, je n´ai poster qu´entre 19 heures et 02 heures. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:10:18

Ah okay le boosteur. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment