J´avais prévenu que je le bloquerais si je voyais du boost dessus, je vais voir, si il y a du boost je lock.
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 18:30:17
J´ai fais un test de mario galaxy si le plaisir vous en dit: http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftHrZ.html
shiba-inu
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:33:30
Enfin locké le topic de boost, je pense que tu peux locker tout les topics de boost qui seront certainement fait d´ici quelques temps, vu que personne ne parle mais boost
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 19:16:12
Le ménage est fait.
Totosatan666
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:17:38
Merci Dunkan ! _____________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
[mat44]
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:24:42
Ca locke dur
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:28:04
http://595jeremy.skyrock.com/2.html Voici une image de dunkan le fervant marseillais.
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 19:29:11
J´ai fais le ménage Mat´ Tout le monde connait cette photo poke´
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:29:29
On ne me la fait pas je connais beaucoup de choses sur jv;com j´ai l´oeil.
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:30:07
Ah?Je suis le dernier au courant alors.
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 19:30:45
Auto-ownage !
shiba-inu
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:37:50
595jeremy c´est le modo du forum sondage non? j´dis ça en rapport avec le blog^^ Sinon ouais j´connaissais cette photo, meme celle de sf
Pseudo supprimé30 novembre 2007 à 19:39:39
Dans ce monde de machiste il n´y a pas de photo de filles?Une petite photo de anne par exemple , un peu de fille bordel!.
dunkan
Niveau 69
30 novembre 2007 à 19:40:31
Oui, Jeremy c´est le modérateur du Sondage.
eronima
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:10:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-102005-1-0-0-0-0.htm | Citation de : poketower | Date du message : 30 novembre 2007 à 19:28:04 | Contenu du message : | " http://595jeremy.skyrock.com/2.html | Voici une image de dunkan le fervant marseillais."
Merci bien pour le lien !
______________ L´île des snipers est dans vos coeurs.