« Il y a vingt ans, j'aurais inscrit ma fille dans les meilleures écoles. Aujourd'hui, je pense que cela n'a plus d'importance. », déclare Ben Mann, cofondateur d'Anthropic Il y a 22 minutes
Il pouvait tuer sa carte graphique, ses ventilateurs étaient en feu en jouant à Clair Obscur : Expedition 33 ! Il y a 3 heures
Travailler « chaque minute » : Le PDG atomise la semaine de 35 heures et exige un investissement total Il y a 6 heures
Après 10 ans sans changement, Apple pourrait proposer une Apple Watch... sans écran Il y a 8 heures
Faut-il craquer pour la "nouvelle" RTX 3060 12 Go de 2026 ? Comparatif avec les autres cartes graphiques au même prix Il y a 8 heures
Si vous avez un compte Steam, sachez que votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone ont peut-être fuité sur Internet Il y a 20 heures
« Je n'ai pas choisi d'être surveillé » : ce motif généré par une IA vous rend totalement invisible pour les caméras de surveillance Il y a 22 heures
Besoin d’un nouvel écran ? GIGABYTE vous propose deux moniteurs gaming OLED QHD 280 Hz de 27 pouces Il y a 23 heures