Le principe ,et que quelqun dit par exemple "mon voisin du dessous sait fait mal et l´otre qui va repondre di oui c´est vrai ou non c´est vrai + explication aller je commence
Mon voisin du dessous aime zelda
nixdenom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:16:49
sa existe deja
]trichelieu[
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:19:19
tsss.... ca, encore avec le dessus ca peut y aller mais la c´est quasi du boost... _________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer C´est à genoux que l´on aspire le mieux au bonheur