Bonjour,
Ca fait quelque temps que jme balade sur ce forum et, pour un jeu aussi génial, c´est vraiment le bordel
: des topics de partout pour la même chose, un topic d´aide trop petit, flood à répétition etc
Vous remarquerez aussi que le jeu a des étapes bien distinctes et possède une structure régulière propre aux Zelda.
Ainsi, je suggère( même si c´est un peu tard ) aux modérateurs de créer un topic pour chaque étape du jeu. Il s´appliquerai sur les moments importants ( donjons, boss, parties wifi etc )comme pour les moments secondaires ( quètes annexes, collecte des gemmes, pièces de bateaux, records mini-jeux ...). Le forum serait alors plus propre et moins infesté de topics parasites inutiles.
Merci de prendre cette petite suggestion en compte pour les futurs titres 