CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
04 novembre 2007 à 21:56:28

Bonjour,

Ca fait quelque temps que jme balade sur ce forum et, pour un jeu aussi génial, c´est vraiment le bordel :nonnon: : des topics de partout pour la même chose, un topic d´aide trop petit, flood à répétition etc

Vous remarquerez aussi que le jeu a des étapes bien distinctes et possède une structure régulière propre aux Zelda.

Ainsi, je suggère( même si c´est un peu tard ) aux modérateurs de créer un topic pour chaque étape du jeu. Il s´appliquerai sur les moments importants ( donjons, boss, parties wifi etc )comme pour les moments secondaires ( quètes annexes, collecte des gemmes, pièces de bateaux, records mini-jeux ...). Le forum serait alors plus propre et moins infesté de topics parasites inutiles.

Merci de prendre cette petite suggestion en compte pour les futurs titres :)

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:15:13

Personne réagit ?? ? :snif:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:03:22

Je vais te sauver du bide :o))

Ouais c´est sûr que y´a trop de topics de questions qui devraient être posées sur le topic d´aide. Mais c´est comme ça avec tous les topics de jeu, on peut rien y faire :fou:

Et pour le flood, j´ai rien vu :fou:

[-x-Laura-x-]
[-x-Laura-x-]
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:06:59

nan mais laisse tomber j´ai déjà fait un topic là dessus je me suis fait jeter --´
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-72401-1-0-1-0-0.htm

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:28:55

Ouais beh on ca sert alors absolument à rien de proposer des suggestions même si le forum devient pourri.
On en reste à la règle de base où tout le monde pour un truc de merde va demander sa solution même si le sujet a été proposé des milliers de fois !! !
Bravo les modos pour leurs idées nouvelles et l´écoute et l´attention qu´ils nous portent :nah:

Hepsos
Hepsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:42:16

laisse tomber je trouve l´idée très bonne mais la plus part des crétins qui viennent ici ne cherche pas du tout memesi le topic est en gras/majuscule il vont quand meme faire le bordel

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:18:19

Putain mais les gens c´est vraiment des cons si ils font ca !! Ya un topic d´aide ( même si j´aime pas trop ca ) qui est à leur disposition ou bien Recherche et ces glandus y trouvent pas mieux que d´aller poster un topic parasite juste pour remplir le forum de sujets déja existants !! !! Ca me dégoûte sérieux :-((

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:54:19

Enfin ya un modo sur le forum c´est pas trop tôt !! Duncan en espèrant que tu prennes ces remarques en compte !!

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 novembre 2007 à 18:58:02

Comme je l´ai dit sur le topic de modération :
"Pour répondre aux suggestions, je vais mettre en place le système d´aide, cela prendra quelque jours, donc patientez un peu, si ensuite vous n´êtes pas satisfait, on en discutera ici. :-p "

the_moon666
the_moon666
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:01:03

Ah enfin une bonne initiative !! ! Merci Dunkan :)

La vidéo du moment