(Et sache qu´il m´arrive de m´emporter quand il s´agit de parler de L´OM et de L´OL )
J´aime cette phrase.
LaKeTri, j´ai l´impression que t´aimes pas trop Youghy
Bonne nuit Dunkounet.
Bonne nuit à Oliv´ et les autres.
Merci les jeunes...
Salut.
Dunkan, j´ai rzmarqué que maintenant tu utilise beaucoup les "smileys" =) =( =] et =[
____________On dit que même si un MangaKa meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a crées.
Effectivement =) et alors ^^
Yo le peuple.
Eronima Ouais je lui ai apris maintenant il suit mes conseils.
Non je plaisante, effectivement il utilise beaucoup les signes de ce genre.
Forum mort.
Snoop >>> T´es quasi-absent des forums maintenant. T´as trouvé une copine ?
Bonne nuit à tous, surtout dunkan.
Merci. Bonne journée à vous ^^
Oui j´ai une copine et ça date pas de hier quand même. Mais c´est pas forcément pour cette raison que je viens pas.
P´tit coucou
Chaud, Abalo ici.
J´viens juste te dire bonjour, c´est tout
* Posté le 18 décembre 2007 à 19:26:19 Ignorer the_abalo avertir modérateur * J´viens juste te dire bonjour, c´est tout
Ouais je vois ça =)
* lionco2 profil * Posté le 18 décembre 2007 à 20:20:19 Ignorer lionco2 avertir modérateur *
Salut ^^
A par le bla-bla, c´est assez vide sur le forum ...
Ouais, à part quelques demandes d´aide de temps en temps.