Yop ! Raju au rapport
Nouveau Topic Elite, pour accompagner les nouvelles actualités du mode Duel de ZPH.
Pour commencer, voici les joueurs principalement restant, et leur dispo :
Mentali : mentali94@hotmail.fr | peut jouer le WE.
Lohan : eragon_shurtugal@hotmail.fr | peut jouer quand il est co, plutôt le WE.
AMBUSH : harmonymeister@msn.com | peut jouer en général l'après-midi jusqu'à 16h30. (attention : anglais, et gros gros niveau)
Raju : gamepoint@live.fr | c'est moi. m'ajouter sur msn et me demander pour jouer.
Voilà, si j'en oublie, signalez-le. Maintenent passons au cartes.
Map 1 : Peu choisie à tort. Requiert beaucoup d'improvisation, de la rapidité dès le début et surtout dans les reflexe, gardes ou link.
Map 2 : Peu choisie. Grosse importance des bonus et des grosses gemmes. Une map très difficile pour les gardes.
Map 3 : Peu choisie. C'est une map assez special, pas forcément très interessante...
map 4 : La map star. Petite en taille, mais complète en nécéssité de techniques différentes. Bonus très important.
Map 5 : map ennuyeuse à mon goût. Peu choisie, mais trop choisie quand même.
Peut-être interessante dans une partie de deux bons joueurs. En fait, c'est le début qui est lent, les derniers tours peuvent prendre une bonne allure.
Map 6 : ma map préférée. Assez choisie. Les téléporteurs sont très importants, comme tout le reste : bonus, grosses gemmes etc... Ne jamais négliger les petites et moyennes gemmes contre un excellent joueur. Le nombre de technique et de possibilité de gagner est conséquent !
Map 7 : sans commentaire, sinon je risque de poster des vulgarités ! Bref, presque jamais choisi, et à raison. Enorme map fastidieuse... Seul Onilink l'a choisie contre moi, naturellement il a perdu.
Map 8 : Une bonne map, peu choisie. Assez spécial, comme la 3, mais interessante. Les parties peuvent être très serrées et tendues malgré l'apparance de la carte.
\\
Modes de Duel :
Visage de link heureux "
"
La plupart sont des noobs, mais on a des chances de tomber sur des fichier vierges avec du niveau.
Visage de link tête de mort "
"
Pays des déconnecteurs. Mais malgré tout plus complet, avec plus de joueurs d'expériences. On peut tomber sur des excellents joueurs, des grosses stats, mais c'est quand même rare, la plupart restent noobs.
Voili voilou... pour les nouveaux, n'hésitez pas à ajouter les MSN et de vous tester contre eux. Et dunkan, si tu vois une épingle, pense à moi