je me suis entrainé a me faire repérer par les specres dans le temple du roi des mers sans rentrer dans les sanctuaires et sans regarder la carte puis j'ai fait une partie
le gars s'appelait Éric visage souriant et 11 parties gagnées et 2 perdues,visage souriant,c'était un nooooob!
il choisi la map1, je suis J2,au début c'est normal mais quand il restait plus que 2 grosses gemmes il met ses gardes dessus, je ne peut pas les prendre alors j'attends et je vois un bonus de ma couleur, je vais le prendre, par chance, c'est un +30 sec.! à ce moment je me suis dit que c'était une bonne idée de le faire attendre en prenant les +30sec.,histoire qu'il bouge le *** de ses gardes pour éviter que ça dur longtemps mais il avait de la patience et je ne trouvait plus de +30sec. alors du coup...CHANGEMENT je fais la même chose que lui sauf que j'ajoute un garde près de mon camp et je ramasse les bonus dont des murs de vent,il essaye de passer dans mon camp en contournant les murs de vent mais il n'avait pas penser a prendre une gemme avant pour voir mes spectres et PAF! le Éric!(vous connaissez l'histoire de paf le chien?)CHANGEMENT je prend les gemmes qu'il planquait sous ses spectres avant qu'il le refasse (ce qui nous fait une égalité)il n'avait plus rien à garder sauf son camp alors il fait tourner ses gardes autour de son camp,je me met dans le sanctuaire derrière son camp pendant que ses gardes sont a l'opposé alors il a mis ses gardes entre sa base et moi, je fait une roulade qui va du sanctuaire ou j'étais a son camp, ses gardes on donné un coup d'éppée...dans le vide car j'étais déjà passer, je prend ses gemmes et je les balance dans le sanctuaire d'à côté et je gagne
PS:c'est un résumé, je ne dit que les moments les plus importants