Si je puis me permettre:
Je refais tout la MàJ des élites maps et duels astuces seront ajoutées:
|ELITES|
Je me rajoute chui SS et fort alors
Triforce:Pour jouer me demander sur le fofo ou en mp sur Blaster.man@live.fr quand je suis dispo
Raju: L'élites des élites Quand il est dispo le contacter sur gamepoint@live.fr
AMBUSH:Peut jouer l'aprem vers 16h30 , le contacter a cette adresse harmonymels@msn.com attention anglais et gros niveau
Lohan:J'en ai jamais entendu parler perso mais le contacter a cette adresse : eragon_shurtugal@hotmail.fr
Mentali et éclairvert son pu la bon passons au Maps
|CARTES|
Carte1:Carte de taille simple beaucoup d'agitaion dans les débuts et bien équilibrée
Carte2:Bonus avantageux en J1 et map difficlie pour les spectres
Carte3:Carte Zarb les gemmes sont rasemblées au milieu de la map et ennuyeuse les derniers tours peuvent être de bonnes allure
Carte4:Ma map préférée et encore la map star gros bonus et plein de tactique
Carte5:j'en parle pas tellement ell est enuyeuse a mon goût pas trop choisie
Carte6:Généralement la préférée des rang SS les téléporteurs sont vitaux et ne pas négliger des petites et moyennes gemmes contre un excellant joueur
Carte7:Sans commentaires jamais choisie ou presque
grosse map pas interresante dans les débuts
Carte8:Carte en U difficile pour Link et ne pas négliger des moyenne contre de bons joueurs les derniers tours peuvent avoir de bonnes allure
|VISAGES DE LINK|
Dans le profil
:
: Link souriant Peut parfois être des noob mais on peut tomber sur des gens bon joueur
: Link anormalement content : Visage pas souriant ni mécontent peut-être des joueur qui bug ou qui veulent avoir une tête de mort pour jouer contre plus de joueurs
Visge : :mort : Gens déconnecteurs seuls certains joueurs savent que éteindre fait perdre trente points et joueurs noob parfois