Enfin quand je dit assez fort c'est quelqun au minimum de niveau E
[Papy-Arno]
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:36:11
OLOL²
Mentali-
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:59:20
Ah oui, en effet.
Coolman_59
Niveau 47
04 mars 2009 à 02:06:05
La nuit ne fait que commencer, le seigneur des ténèbres a commencé à se lever de son sommeil et le réveil sera douloureux...
SerdaigIe
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:00:16
Et Lionco arrive pour placer un "Go in the kitchen".
Totosatan666
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:31:47
En semaine a 2h du mat... et après c'est moi le no-life
Mentali-
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:58:41
Si, si, c'est toujours toi.
Coolman_59
Niveau 47
04 mars 2009 à 18:40:54
C'est pas moi qui a posté ça mais mon subconscient.
Totosatan666
Niveau 10
07 mars 2009 à 01:18:33
C'EST SA
samfisher_92
Niveau 7
08 mars 2009 à 20:34:26
elle est passée où la schtroumpfette?
Mentali-
Niveau 10
08 mars 2009 à 21:43:32
DTC.
Je viens de dépasser le ratio 10 messages / post.
Bon ok c'est nul, mais bon j'ai eu mon pseudo banni 6 mois (jour pour jour ), et j'ai bien fait 3 mois sans ordi (vacances ) depuis la création du pseudo, donc plus de la moitié du temps sans l'utiliser. Si on enlève ces jours-là, ça me fait bien 25 posts/jour.