Plop Sven, ça fait longtemps.
Quand on dit "Salut les trouducs", voyez donc qui répond.
42 € par la Poste, ça te va?
Je ne lui répond pas, je lui dit "plop" à mon tour.
Encore un peu de vie par ici. Bonne nuit.
Jerry le gars qui poste alors qu'il aurait dû être en train de regarder Dr. House.
Saison 3.
D'ailleurs maintenant plus de Dr. House du tout.
Ma CDV/20.
Demande de ban'.
Attends, je viens de me faire bann Mentali- pour rien, alors ne me bann pas Mentaii- en plus.
Sinon je devrai ressortir CircuitDaisy.
Rage de ma CDV ?
Non.
pour quoi la schoumfette?
Pourquoi autre chose que la schtroumphette ?
Salut au forum mort !
En effet bien mort... =(
C'vrai. =|
Cool, raitei et lionco !
Salut Roch.