moi c´est mon premier zelda,il est difficile ou pas?
shiba-inu
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:57:23
Il est tres simple, enfin depuis quelques temps je ne vois plus de difficultés dans mes jeux... Zelda fini en 6jours (en trainant) Tales of symphonia (premiere fois) 2/3 semaines Mario galaxy, deux jours j´avais fait 80% je me suis donc arreté pour le moment Chaud le quasi pgm que je suis
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:57:25
Pour ton premier zelda tu avai etre choce que il sois aussi facile
Re ! Sagoro tu te souvient de moi ? Eronima du forum Final Fantasy III.
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:05:05
non mais tu peut la reexpliquer,c´est pas a propos des accents c´est que je n´ai pas comprit la phrase
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:38
Demain je devais faire 9h-14h30 Mais je fais 8H-17h et lundi je devais faire 8h-12h mais je fais 8h-15h30 ______________________ Dég... dég... ______________________
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:51
le meme qui m´a dit que ma soluce ne servait a rien quand j´ai refait entierement une soluce par ordinateur?oui je m´en souvien
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:09:12
Sagoro Tu me fais bien rire, j´ai pas dis qu´elle servait à rien, j´ai dit que ça n´empêchera pas les autres de toujours créer des topics inutiles. Et puis il y avait déjà la FAQ épinglé...
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:09:45
Mais bon, ne parlons pas de cela ici.
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:11:55
non mais je déconne c´est du passé après tout mais c´est clair que je ne retournerai plus dans le fofo ff3