CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:36:51

Ok sagoro

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:47:14

vous l´avez finit le jeu?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:50:37

Depuis de belles lurettes sagoro :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:35

re...
______________________
Dég... :( dég... :(
______________________

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:54

moi c´est mon premier zelda,il est difficile ou pas?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:57:23

Il est tres simple, enfin depuis quelques temps je ne vois plus de difficultés dans mes jeux...
Zelda fini en 6jours (en trainant)
Tales of symphonia (premiere fois) 2/3 semaines
Mario galaxy, deux jours j´avais fait 80% je me suis donc arreté pour le moment
Chaud le quasi pgm que je suis :noel:
:dehors:

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:57:25

Pour ton premier zelda tu avai etre choce que il sois aussi facile

Nico pour quoi t´es deg ?

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:58:25

C´est vrais il parait que Galaxy est ultra facile ^^

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:01:26

...
vous avez de la chance
______________________
Dég... :( dég... :(
______________________

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:01:27

ok merci mais origin j´ai pas comprit ta phrase:tu avai etre choce que il soit aussi facile

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:02:57

Oui desoler j´aime pas les accent

Nico pour quoi t´es Deg ?

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:04:15

Il veut pas me le dire ! :snif: :-p

Re ! Sagoro tu te souvient de moi ? Eronima du forum Final Fantasy III.

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:05:05

non mais tu peut la reexpliquer,c´est pas a propos des accents c´est que je n´ai pas comprit la phrase

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:38

Demain je devais faire 9h-14h30
Mais je fais 8H-17h
et lundi je devais faire
8h-12h
mais je fais 8h-15h30
______________________
Dég... :( dég... :(
______________________

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:06:51

le meme qui m´a dit que ma soluce ne servait a rien quand j´ai refait entierement une soluce par ordinateur?oui je m´en souvien

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:09:12

Sagoro :d) :rire:
Tu me fais bien rire, j´ai pas dis qu´elle servait à rien, j´ai dit que ça n´empêchera pas les autres de toujours créer des topics inutiles.
Et puis il y avait déjà la FAQ épinglé...

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:09:45

Mais bon, ne parlons pas de cela ici. :)

Sagoro
Sagoro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:11:55

non mais je déconne c´est du passé après tout mais c´est clair que je ne retournerai plus dans le fofo ff3

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 18:17:12

Pourquoi tu n´y retournera plus ? :(

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:17:16

Eronima fiille ou gars ?

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

La vidéo du moment