Ukraine 2 - 2 France
Ma soeur regard "Adriana et moi"
C´est pas possible d´être aussi bête...
ça donne de la nausée, je suis sorti des "Précieuses ridicules" et je tombe sur ça
C´est bon, j´ai fais la MaJ des statistiques du forum, regardez tous
cher amis...mais qui est ici?
_________________________ Je suis un clerc du cul-te de travia, déesse du foyer
Yosh !
Y´a des gens ici à cette heure là ?
Plein
Je vois ça
Salut tou le monde !
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan ___________________
Ya du lock Abusif la
yooo
C´est bien de voir mat
Salut
Yosh² !
Vous savez l´image que j´ai de mister ?
non
alor?
tout le !
Vous allez bien ?
Yugi Tu vois le mec devant son ordi de la pub numéricable ? Et ben à lui.
Hello masterforce.
Bien bien Origins.