il y a pas un petit modo d´un autre forum qui peut s´en chargé ou un adim
eh ben moi j´ai pensé à autre chose:
on garde le bla bla de la schtroumpfette
et le master est à coolman
pourquoi mon oeil puisque je te dis qu´il y en a pas
au passage vu qu´alacasame a l´air d´étre parti, vous pensez quoi de mes photooooooz
t´es foto ?
hum tu as lu mon idée ciloo
bah sur mon bloggg^^hihi
oui j´ai lu et ma réaction c´est sa^^lool
T´es pas aussi moche que tu le disais
T´es mignone
Ptin par contre je la cherchais trop la video merci _____________Demain rentrée
Et vive l´ASSE _____________Demain rentrée
quoi lol elle est pas mauvaise les deux blabla survivent et les clans cohabitent et poste ou il veulent
ton blog ,t´a un lien ?
FullMetal, tu sais pas revenir une page en arriere ?? ? _____________Demain rentrée
Et j´ai un linker, et donc aussi tetris ^^_____________Demain rentrée
nan, trop la fléme
ha ok -_-´´
bah je vais pas le faire pour toi, la fleme _____________Demain rentrée
c´est tout romain ça
c´est bien parce que c´est ciloo que j´ai était en arrire ,
c´est pas un flémard comme toi qui l´aurais fait
bn ben comme je viens de te le dire, moi , va pour ta reponse après tout.
moi je l´ai fait, mais je voulais que tu le faces toi meme Flemmard _____________Demain rentrée