lol sa ne change rien à ce que j´ai dit^^ enfin a ce qu´il a dit^^totalement cinglé celui la
toujours est il que j´ai pas compris pourquoi t´a dis les L grrr
raitei-kun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:00:37
Oui mais je le savait déjà.
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:01:24
parce que les L ggrr
ciloo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:02:49
mais euh...
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:04:01
pour etre plus clair
les L ggrr :ccol:
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:05:15
encore loupé celui-là
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:06:23
ciloo Posté le 03 septembre 2007 à 01:02:49 mais euh...
ah ah est-ce un début de compréhension de la chose
ciloo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:07:31
;; nan nan ^^mais j´avais compris le sens... je demandais pourquoi est ce que tu met sa , tu vois pourquoi est ce que tu pense sa pourquoi sa te fait réagir en gros lol
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:08:45
pour rien c´est un prétexte
ciloo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:09:22
bon bon ok^^et donc toi tu rentre en quoi ro?
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:10:09
en classe prépa match
raitei-kun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:10:16
Toujours une bonne excuse romain.
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:11:11
et ouais toujours raitei
ciloo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:11:48
c´est koua?????
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:12:50
tu connais pas les classe prépa ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:14:30
cpge : classe préparatoire au grande école
ciloo
Niveau 9
03 septembre 2007 à 01:15:46
nan mais prépa ok je sais mais prépa match?
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:15:54
ok plus personne
romain89
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:17:24
a si y qelqu´un
bah aprés le bac S tu peut choisir et dans les prépa scientifique tu a match ,physique ou bio