CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 23:16:20

http://magic-happyness.skyrock.com/
voilà pour lui

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:16:52

lol^^ alacasame... ne me dis pas que tu es stéphanois...

[]fullmetal[]
[]fullmetal[]
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:17:36

tkt jy avait était pas mal la vid des frére taloche :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 23:18:35

moi aussi je dit : pas mal
___________________________________
__|/
:pacg:

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:20:18

ouais j´aime bien^^

mais alacasame c´est tetris DS que tu as??????????? auquel cas, file moi ton code ami pour qu´on se fasse une partie, j´en meurs d´envie depuis que j´ai acheté ce jeu....

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:21:32
  • ciloo profil Ignorer ciloo

* Posté le 02 septembre 2007 à 23:16:52 avertir modérateur
* lol^^ alacasame... ne me dis pas que tu es stéphanois...

mon vrai pseudo est Tamos42 :noel:

Stephanois dans l´ame
Stephanois dans le coeur :coeur:

Moi j´y vais, surement a demain matin
_____________
Demain rentrée :hap:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:22:17

Ciloo file moi le tien je t´ajoute là

Je vais chercher ma ds :ok:
_____________
Demain rentrée :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 23:23:33

c´est quoi le pire : pousser ta voiture en panne sur une route de caramel fondu OU FAIRE DU vélo dans un champ de chewing gums machés ?
____________________
__|/
:pacg:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:23:41

5453 6222 0951

Tam´s

A toi, j´en lance une dans un moment je dois couper l´ordi
_____________
Demain rentrée :hap:

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:24:09

ok att je cherche mon code!!!!

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:24:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-16730-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CooLman_59
| Date du message : 02 septembre 2007 à 23:23:33
| Contenu du message :
| "c´est quoi le pire : pousser ta voiture en panne sur une route de caramel fondu OU FAIRE DU vélo dans un champ de chewing gums machés ?
| ____________________
| __|/
| :pacg:
| "
ha ok la blague carrambar :rire:

Ciloo je reviens sur opera ds pour te dire quand j´ai ton code ami :ok:
_____________
Demain rentrée :hap:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:25:22

dans wifi / parametre amis / confirmer code

:bye:
_____________
Demain rentrée :hap:

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:25:23

911 835 129 442

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 23:26:31

je suis en train d´en bouffer :o))

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:27:19

opera ds?

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:29:02

au fait alacasame...

EEMMMMEEENNNEZZZ MOI A GEOFFROY GUICHARD
EMMENEZ MOI AU PAYS DES BATARDS
IOL ME SEMBLE QUE LA MISEREUH
SERAIT D ETR´ SUPPORTER DES VERTS!!!!

jetai au dernier derby à gerland ;)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2007 à 23:29:02

3 bonnes raisons : de ne pas fermer les yeux au cinéma :
1) tu risques de rater les pub
2) tu risques de rater le film
3) tu risque de rater le siège ou tu vas t´asseoir

__________________________________________________
__
__|/
:pacg:

ciloo
ciloo
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:31:24

ptdr coolman a fond ds les blagues carambars^^

[]fullmetal[]
[]fullmetal[]
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:33:01

bien le chanson ciloo moi je dit aller LENS :o))

[]fullmetal[]
[]fullmetal[]
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:33:34

sa va pas plaire a coolman :lol:

La vidéo du moment