- ciloo profil Ignorer ciloo
* Posté le 02 septembre 2007 à 23:16:52 avertir modérateur
* lol^^ alacasame... ne me dis pas que tu es stéphanois...
mon vrai pseudo est Tamos42
Stephanois dans l´ame
Stephanois dans le coeur
Moi j´y vais, surement a demain matin
_____________
Demain rentrée 