Justement, je voulais pas dire faire du tuning, mais qu´il y ai un constructeur de voiture...
-Une forme de base (pepper, 4x4...)
-On choisi les pièces à placer (pot d´échapement qui sort du capot ou bien qui longe la portière)
-La possibilité entre différentes toles pour les différentes parties de la voiture (portière, calande, etc.)
-Si on rève un peu, on aurait un déformateur : comme pour les minijeux, on dose la puissance, on donne un endroit, et hop ca cabosse la voiture 
-Choix de la couleur (uniforme ou par pièce, pour faire encore plus bagnole de casse
)
-Ajout de stickers
Et pour les type rue, ben un peu de tuning genre néons jacky et tout le reste. Mais si c´est pas élaboré, autant rien mettre...
PopKoRn...X_x