CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flat Out 3

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:04:38

A votre avis y aura t-il un Flat Out 3??? En tout cas j´espere que "OUI" :ange: Si il font un 3e volet que aimeriez vous qu´il améliore ou qu´il change ou qu´il manque??? :merci: :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:36:02

du tunning
des fortes voitures ou diverse (camion de pompier, Lamborghini , voiture de nacar ..)
+ de circuits
Des Derbys un peu plus chaud
voila

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:44:41

Pitié ! Pas de tuning svp ! A part la peinture. Je veux pas que Flat out ressemble à un NFS pourri :snif2:

popkorn
popkorn
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:00:59

Du tuning pour les voitures derby (choisir un pot, et le faire sortir sur le toit par exemple :-p )

Sinon j´y suis pas encore à FO3 ^^

PopKoRn...X_x

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 21:38:29

Pitié ! Pas de tuning svp ! A part la peinture. Je veux pas que Flat out ressemble à un NFS pourri

bien d´accord avec toi, déjà que sa s´en rapproche un peut et que sa a perdu de l´authenticité du premier.
pourquoi avoir mis des minets comme protagoniste, j´aimais bien notre perso du premier avec sa tronche de neuneu, tripant de le voir faire des vols planés^^

leyeti
leyeti
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:07:10

un gameplay plus fin, 60fps, IA plus cohérente, ...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:19:30

ya déjà 60 fps

ingelishome
ingelishome
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:49:05

Ca ce rapproche meme plutot des 80 fps.

Samsamg62
Samsamg62
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:43:26

un Editeur de Cars ,comme Trackmania

popkorn
popkorn
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:58:43

Justement, je voulais pas dire faire du tuning, mais qu´il y ai un constructeur de voiture...

-Une forme de base (pepper, 4x4...)
-On choisi les pièces à placer (pot d´échapement qui sort du capot ou bien qui longe la portière)
-La possibilité entre différentes toles pour les différentes parties de la voiture (portière, calande, etc.)
-Si on rève un peu, on aurait un déformateur : comme pour les minijeux, on dose la puissance, on donne un endroit, et hop ca cabosse la voiture :-p
-Choix de la couleur (uniforme ou par pièce, pour faire encore plus bagnole de casse :-p )
-Ajout de stickers :-d

Et pour les type rue, ben un peu de tuning genre néons jacky et tout le reste. Mais si c´est pas élaboré, autant rien mettre...

PopKoRn...X_x

leyeti
leyeti
Niveau 5
21 juillet 2006 à 16:07:49

60 fps sur pc peut-être, pas sur console ;)

Leader5
Leader5
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:11:37

ouais pas en "tunning" il faut quand meme pas mettre des couleurs et tout le truc mais des pieces genre "caroosserie , spoiler" et aussi ce qui serait bien sa serais quand quand on appuye sur une touche la voiture explose quand il nous reste presque pas de vie pour faire un peu plus de point voila

law05
law05
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:22:45

surtout pas de tunning, un gameplay moins "frustrant" (il y a des moments j´ai envi de tout cassé :-(( )et + de circuits varié

popkorn
popkorn
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:37:52

Pourquoi pas un éditeur de circuit (mais pas comme dans les tony hawks où t´es limité dans le nombre d´objet... ou plutôt dans la place qu´ils prennent)

PopKoRn...X_x

fStn
fStn
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:16:04

Personnelement,sur PC,je suis à plus de 150 FPS...

djac75
djac75
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:25:52

à la manière de trackmania, un éditeur de circuit serait le top :cool:
un multi plus conviviale
un peu moins d´effet blur jaune pisseuuu
un mode editeur de replay
- surtout pas de tuning
et moins style NFS sur les défis rue
sinon j´aime les 2 premiers flat

juliusse
juliusse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:23:15

salut je les pas encore acheter pcq les magasin près de ché moi en avait plus en stock mais je peu tou de suite dire :

- plus de voiture de toute sorte

- plus de surcuit diverse

- surtou plus de protectino starforce une otre oui mais plus starforce pcq tou les jeux que j´ai acheter avec la protection starforce ma fé chier pendent au moin 1h pour le faire marcher lol

- le reste je c pas .

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:29:45

:oui: juliusse

fStn
fStn
Niveau 9
22 juillet 2006 à 00:30:23

J´ai pas encore rencontré de problème avec starforce(j´ai le jeux que depuis deux jours en même temps)

Par contre,j´ai un problème en online(sur pc)je peux joindre que très peu de servers,faut que j´essaye plusieurs fois de me connecter.

Un patch est annoncé,j´espère que ça résolvera le problème car le jeu en multi est bien plaisant et j´espère aussi qu´il y´ait un peu plus de monde plus tard car là c´est assez limite...

Leader5
Leader5
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:54:57

mais sa devrait etre bien d´avoir des vyniles quand meme (des flammes , ect...)

La vidéo du moment