CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flat Out 3

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:34:30

PAs de tuning. :-(( :-(( :-(( !
Si vous voulez des néons vous jouez à NFS !

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:11:05

pas de tuning de jacky :oui: PopKoRn, des néons?:sarcastic je trouve ça trop nul, en plus c´est pour l´instant mal réalisé, et je n´ai pas envie de jouer à un jeu d´enfants, je veut du gras du bourrin du vrai, certe des pièces de diférentes couleurs ou formes, mais pas de gadgets, s´il vous plait ne pourrissez pas l´avenir de cette série (déjà nfs) qui a plu par son côté sauvage, des burnés (débile mais burnés) au volants de caisses déjà toutes def, c´est unique

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
23 juillet 2006 à 17:13:09

des néons? :sarcastic:

Leader5
Leader5
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:35:20

je sais !
Quand on appuye sur "triangle" pour PS2 sa revait venir DIRECT sur la piste
et plus que 8 joueurs aussi sa devrait etre bien pour tourner sur les ovales avec 50 voitures

sg-5
sg-5
Niveau 12
23 juillet 2006 à 19:44:24

sa c´est bien vrai :oui: parce que ya des circuits fait EXPRES pour se crasher...mais ya pas assez de monde :sarcastic: le seul circuit garanti morgue est crash alley :coeur:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:02:44

Un mode "MONSTER TRUCK" se sera génial!!!! :sournois: Exemple on est tous dans une arene et un "MONSTER" esseye de nous réduire et le dernier qui reste à gagner!!! :fou: Non? :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:22:01

ouais :diable:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:27:37

:monoeil:

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:53:32

Les monsters ça au moins c´est dans l´esprit flatout. Avec des arènes spéciales monter ou on roulerait sur des bagnoles civiles disposées ici et la. :diable:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:05:35

OUAI!!! En multi avec un mode comme ca! :sournois: Dans une jolie arene sans issu avec un beau "MONSTER" avec nous... :diable:

Daishi
Daishi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:50:01

je veut du gras du bourrin du vrai,

J´aurai pas dit mieux.
Félicitations. Tu viens de monter de 1 point dans mon estime. Donc là t´es a 1. :rire2: . Non je déconne

je veut du gras du bourrin du vrai,

Idem pour l´ambiance musicale. J´en veux une plus Flatout 1 avec du VRAI rock bien gras de biker.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:56:36

:o))

:hum:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:07:42

J´espere qu´il feront un éditeur à la "Stuntman" si il font un 3e volet ca déchirerais!!!! :fou: :ok:

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
08 août 2006 à 02:47:53

- Amelioré le style musical par du gros métal voir grindcore (gronibard ?) lool

- Surtout pas de tuning !! ! vous avez déja vus des caisses de stock car avec des neons ...

- Pas de starforce (voir pas de protection) car pas mal de probleme (au début) avec.

- Mini jeux un peu moin dur !

- Plus de personnes sur les pistes de crashs !

- Faire des cascades avec d´autres perso simultanément (saut en hauteur)

- ....

Mais le deux est quand même un excellent jeu (sauf la musique) !

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
08 août 2006 à 12:27:39

Et j´ai oublié un mode comme dans destruction derby ou tout le monde est dans l´arène contre toi et tu dois survivre le plus longtemp :fou:

Damgot
Damgot
Niveau 8
08 août 2006 à 12:46:15

Point à ne pas changer :
- Style musicale
- Ambiance de jeu
- Mini jeu (qui pour moi, après une peu d´entrainement, me semble assez simple)
- Le jeu diviser en 3 modes (derby, course et rue)
- Pas de tuning (faut pas que ça devienne un NFS)

Point à changer :
- Plus de circuit !!
- Voiture un peu mieux diversifié (y a la moitié de propulsion et le reste c´est 4x4 ou traction, ils auraient du faire 1/3 de chaque)et pourquoi pas du monster truck.
- Musique un peu mieux difersifié (il faut du soft comme dans le 2, mais en avoir quelque une qui gueule un peu ^^)
- Augmenter le nombre de joueurs, surtout pour le derby (une derby destruction à 25 ça serait pas mal :fou: )

Point neutre :
- Le starforce (perso j´ai jamais eu de problème avec, suffit juste de démonter mes images sur mes lecteurs virtuel, et j´utilise uniquement Alcohol 120% c´est ce qui va le mieux avec les starforce).

Mais le 2 est déjà un jeu de qualité qui détend :p) lol.

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:21

Jouer à huit en écran splitté

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 18:48:37

...

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 août 2006 à 18:49:08

Je déconne :-d .

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
08 août 2006 à 23:33:06

On a dit que huit c´était pas assez donc plutot 25 en, écran splitté :fou:

La vidéo du moment