Point à ne pas changer :
- Style musicale
- Ambiance de jeu
- Mini jeu (qui pour moi, après une peu d´entrainement, me semble assez simple)
- Le jeu diviser en 3 modes (derby, course et rue)
- Pas de tuning (faut pas que ça devienne un NFS)
Point à changer :
- Plus de circuit !!
- Voiture un peu mieux diversifié (y a la moitié de propulsion et le reste c´est 4x4 ou traction, ils auraient du faire 1/3 de chaque)et pourquoi pas du monster truck.
- Musique un peu mieux difersifié (il faut du soft comme dans le 2, mais en avoir quelque une qui gueule un peu ^^)
- Augmenter le nombre de joueurs, surtout pour le derby (une derby destruction à 25 ça serait pas mal
)
Point neutre :
- Le starforce (perso j´ai jamais eu de problème avec, suffit juste de démonter mes images sur mes lecteurs virtuel, et j´utilise uniquement Alcohol 120% c´est ce qui va le mieux avec les starforce).
Mais le 2 est déjà un jeu de qualité qui détend
lol.