Pourtant j´ai acheter une carte graphique il y à quelques années et mais "graf." sont toujours aussi beau qu´une console "Next Gen"(sans compter la Wii).
De toute façon c´est mon choix et mes avis, la guerre des consoles on pourrait en parler des heures...
Ne crois pas que je n´aime pas les consoles non plus, il y à des avantages et des inconvénients dans les 2, mais je suis plus pour le PC!
Mais entre la Xbox360 et la Ps3 choisi bien car la Xboite est légerement au dessus, au niveau qualiter prix!
Et la Wii mais ca ses pour le "fun"^^
Si non, bonne journée à tous.