CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flat Out 3

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 août 2006 à 09:51:12

Ouais reste plus qu´a diviser le clavier en 25 aussi.
Ah j´oubliais j´ai une manette. Bon ben en 24 alors. :rire2: .
Qui a 25 ports usb ?
:rire2:

arnodu95
arnodu95
Niveau 3
09 août 2006 à 22:57:07

alala imaginez un crash dans un ovale à 200km/h avec un trentaine de voiture derriere vous... :fou:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
09 août 2006 à 23:01:53

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
10 août 2006 à 03:28:00

Pour avoir 25 port usb c´est simple ! tu four des duplicateur d´usb (je sais plus le nom) sur chaque prise que tu as et au bout d´un moment t´an auras assez ;)

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
10 août 2006 à 03:38:35

Let the good times Roll

pro94120
pro94120
Niveau 3
10 août 2006 à 12:40:28

un mod explo avec tout les endroit en meme ten(foret,champ,ville...)

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 août 2006 à 10:48:22

Mais surtout pas de tuning :-(( . Le tuning c´est pour les baufs.

poupoune41
poupoune41
Niveau 2
13 août 2006 à 01:08:16

Pour les jacky´s ... (sauf dans les PC sa peux allez)

cocobinne411
cocobinne411
Niveau 3
15 août 2006 à 15:13:52

écoutez, toutes vos sugjestions, vous pouvez faire comme j´ai fait avec les miennes et aller les proposer directement sur les forums de sugjestions de empire interactive, non?

darkvador94
darkvador94
Niveau 10
17 août 2006 à 12:47:16

ba il faudrai just un peu de vinyl pour pesonalizer les caisse
et la possibiliter de jouer en multi a 16 ou en derbi sa serai plus maran car dans par
ex: dans derbyboul ba on est pas asser pour samuser et plus de circuit

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
17 août 2006 à 22:32:44

"Pour les jacky´s ... (sauf dans les PC sa peux allez)"

Nonon c´est pareil

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 août 2006 à 10:13:07

Quand je dis beauf c´est quelqu´un qui peut pas concevoir un jeu de voiture sans néons etc...

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 août 2006 à 11:28:58

Rajouter une classe hot rod ! :ok:

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
19 août 2006 à 13:33:47

moi tant qu´on reste dans l´esprit défouloir je veux bien qu´ils ajoutent n´importe quoi XD

1252
1252
Niveau 7
19 août 2006 à 15:16:43

lol alor un éditeur de ralenti, pour changer les vue et tout, plus de course, pourkoi pas un mode libre ou on pourrai visiter chake type de terrain en entier, plus de voiture, encore plus destructible !! (genre un impact a 200 km/H la voiture ressembl a un accordéon lol)
et pusi voila, en mode multi, un chat serait le bienvenu
Le démembrement de l´avatar, ce serait exellent !

waterking2
waterking2
Niveau 10
19 août 2006 à 20:11:26

pourquoi pas des camion des tracteur ou autre .

C´est vrai que le 2 fait beaucoup plus arcade que le 1er

shevo
shevo
Niveau 4
20 août 2006 à 17:47:00

faudrait surtout dévelloper le multijoueur , qu il deviennent plus populaire , qu il ne l est pas :nah:

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 août 2006 à 15:58:24

une classe de bagnoles comme ca :
http://www.atlanticbreezeezes.com/icruisinoc/hotrod.gif

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 août 2006 à 16:04:35

Que les bagnoles a propulsions trop legeres a l avant cabrent lors des accelerations trop brutales et qu on puisse corriger ce probleme avec du tuning "pare-pein" dans le coffre a lavant pour alourdir et gagner en stabilite. Un truc bien rock&roll quoi.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:50:36

Et voilà c´est fait "Flat Out 3" est en route...

:fete:

La vidéo du moment