lol alor un éditeur de ralenti, pour changer les vue et tout, plus de course, pourkoi pas un mode libre ou on pourrai visiter chake type de terrain en entier, plus de voiture, encore plus destructible !! (genre un impact a 200 km/H la voiture ressembl a un accordéon lol)
et pusi voila, en mode multi, un chat serait le bienvenu
Le démembrement de l´avatar, ce serait exellent !