CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique pourrie

Daishi
Daishi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:20:06

La bande son ressemble à rien à part Demon speeding (la musique de l´intro)le reste fait penser a burnout. Dans FO 1 au moins y´avait des bonnes musique avec du VRAI rock. Pas du rock "Ado boutonneux" à la blink. J´appelle pas ça du rock dailleurs. Le vrai rock, c´est dans FO 1 avec No connection, Tokyo dragons, The hiss, Splatterheads. Plutot que de faire appel a des groupes "blinkiens" ils auraient pu me demander. Je leur aurait joué "Teenage screamers" (avis aux anciens de FO 1) à la guitare. Ou sinon du zz top aurait très bien collé à l´ambiance. Y´avait pas besoin de chercher plus loin.

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
14 juillet 2006 à 14:41:39

C´est vrai que je suis d´accord avec toi, je préfèrais les musiques du 1er, mais je pense que dans quelques temps, y´aura bien un utilitaire pour les remplacer.
Mais bon, le reste du jeu est très bien fait, donc me dérange pas trop.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:55:51

ouais, la zik me saoule tellement que je baisse le son, surtout les titres que j´ai deja entendu dans Burnout :honte:

Daishi
Daishi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:51:06

Clair, pourquoi ils nous soulent avec leurs groupes à la "commercialement correct" bidon. y´a une ambiance de jeu à respecter. Et pendant qu´il y sont si ils mettaient du rap. Du rap dans flatout :rire: .

krk_production
krk_production
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:13:35

Bah on peut pas tout avoir.

Perso, quand j´ai envie de bonne musique, j´achète un CD audio pas un jeu :ok:

Et puis rien ne vous empêche de couper la musique du jeu et de taper un CD dans votre chaîne hifi!

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
14 juillet 2006 à 22:04:36

Les musiques ne sont pas le meilleur du jeu, mais qualifier Megadeth de "rock "Ado boutonneux" à la blink"... je me marre.

La plupart des ados boutonneux de ce forum n´etaient peut-etre même pas nés que le groupe existait deja.

popkorn
popkorn
Niveau 8
14 juillet 2006 à 22:18:46

De toute façon, même s´il y avait eu telle ou telle chanson qui conviendrait au râleurs du forum, il y aurait quand même eu d´autres personnes demandant, par exemple la bande son actuelle...

De toute façon, si quelque chose te plais pas, prend-y pas, point !

Je pourrais dire "beuh c´est naze, y´a même pas de pulvérisateur ionique dans ce jeu". Ben je prend pas ce jeu alors. Pareil pour la bande son, si elle te plait pas tu la coupe et tu te met un CD.

++

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:15:20

mais si elle est bien la musique hého

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:26:35

on a changée la musique :oui:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:35

changé

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:36:07

l´intro est pas mal...

YEEM
YEEM
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:30:34

tout à fait d´accord avec toi Daishi pour ton avis :oui:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:50:34

oui la bande son est speciale mais bon c est le seul genre qui va avec ce jeu ... un rock genre bouseux m enfin ya qd meme des morceaux corrects(la plupart en fait) mieux que dans le 1 enfin disons moins underground redneck moi je l ai mis tres basse

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:15:48

Come on feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild!
Wild, wild, wild!

So you think I got an evil mind,
I´ll tell you honey
I don´t know why
I don´t know why

So you think my singing´s out of time,
it makes me money
I don´t know why
I don´t know why, anymore
Oh no

So come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild
Wild, wild, wild

Come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild,
Baby

So you see I got a funny face,
I got no worries
And don´t know why
I don´t know why

Oh i gotta sing with some disgrace,
I´m in no hurry
And I don´t know why
I don´t know why, anymore
no, no, no

Come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild,
wild, wild, wild

Come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild,
Baby
Come on

Well you think we have a lazy time,
You should know better
I don´t know why
I don´t know why

So you say I got a dirty mind,
I´m a mean go getter
I don´t know why
I don´t know why, anymore
Oh no

Come on feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild,
Wild, wild, wild

Come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild
Baby

Come on (come on) feel it
Girls rock your boys (girls rock it)
We´ll get wild, wild, wild
We´re gonna get wild (wild,wild,wild)

We´re gonna get rocked tonight (come on feel the noise)

Rock it tonight (girls rock your boys)
We´ll get wild, wild, wild
OH YEAH!!

Ah, ah, ah (wooooo)
Ah, ah, ah

Come on, feel the noise
Girls rock your boys
We´ll get wild, wild, wild

Ah, ah, ah
Ah, ah, ah.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:18:15

ya t´il un moyen de changé la liste comme dans gta? merci

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:20:57

je sais pas moi

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:25:36

non

BUSTA RIME LYRIQUE

« Courtiser-Hah ! ! Obtenu vous tout en test »

Yah Yah Yah, Yah Yah
Yah Yah Yah, Yah Yah
Yah Yah Yah, Yah Yah
Yah Yah Yah, Yah Yah

[Choeur]
Quand j´intensifie dans l´endroit
étape ay du yo I correcte
Courtiser-Hah
obtenu vous tout en test
J´ai obtenu que merde de signe d´assentiment de chef
vous inciter à casser votre cou
Courtiser-Hah
Je vous ai obtenu tout en test
Et vous savez que nous venons à travers
pour détruire la technologie de disco
Courtiser-Hah
Je vous ai obtenu tout en test
Jeter vos mains vers le haut dans le ciel
ne pas traiter sans respect jamais
Courtiser-Hah
Je vous ai obtenu tout en test

[1er vers]
Busta Rhymez vers le haut dans l´endroit vrai en effet
oui j´attrape l´épave et c´est mot sur ma graine
Je garantis de vous donner de ce que vous avez besoin
Un sang tout le monde aiment Reid junior
Réveiller chaque yo de matin où je dois lever la graine
Le darkhorse dans tout le pays font la ruée du monde
Yo m´a vraiment laissé rouler une certaine herbe
nigga chargé fou maintenant je dois procéder
Yo nous ´accès pour vous faire avons placé la vitesse
La paix au bébé Phife, Q-Inclinent, Ali Shaheed
M´observer vous assommer comme la foi d´Apollo
Bustin de coup de corps votre merde te faisant la purge
Alimentation juste outre des écoulements dynamiques une attention de prise
Avoir besoin de plus de juste homeboy de l´information puis lu
Ay-Ya ! ! vous pouvez lire tous au sujet de la race pure
Faire la danse d´épouvantail que je ferai pepperseed

[Choeur]

Comment le défi vous essayent jamais de faire un pas sur mes chaussures de suède
Compléter le pistolet arrêtent votre société comme la croisière de Tom
Svp me laisser descendre et souffler un fusible
Merde de breakin d´imbécile d´Actin vers le bas aux molécules
Yo m´a laissé vous frapper avec mes bleus malades de rue
Busta Rhymez met toujours les nouvelles de rue
Courtiser-Hah ! ! ! La fille de bébé de Yo ne sont pas confuse
Naviguer mes sept mers et apprécier ma croisière de bateau
Je sais que vous voulez vraiment savoir qui est
comin en laissant des taches de sang et des résidus
Homeboy désolé mais votre écoulement retentit utilisé
A obtenu de payer votre bébé de droits que vous savez les règles
Toutes les fois que je voyage le landcruise du monde I
Si vous choisissez de baiser autour de toi obtenir meurtri
Maintenant je vous ai obtenu ivre sur les carburants sans plomb superbes
Me m´obtenir par l´élasticité un certain espace que vous excusez

[Choeur]

[Saccage]
Vous maintenant esprit de rockin le meilleur
le scout de garçon est qui I soit .....
… Le mode de chiquenaude est le sqiddaud
Hah
Yah Yah Yah Yah Yah [8X]

[Vers]
Yo que le muthaphucka a volé mon écoulement
eenie….miney MOIS de meenie
Jeter ce type de droite de nigga dehors ma fenêtre
Souffler votre âne vous frappent avec mon coup direct
Bo ! ! Venez à travers comme G.I. Joe
Tenir le premier rôle l´affaire de film de guerres comme Han solo
Te faire le rebond autour comme c´était calypso
Polir toujours la cause que j´ai obtenu la pro lueur élevée
Vous pensez que vous pouvez vous cacher pensez que vous pouvez s´étendre bas
S´enrouler sur votre âne comme Hawaï 5-0
Fou dehors avec le mon redoute dans mon kango
oublier le passage juste de nigga de Moet Cisco
Yo ! ! Prendre un voyage vers le bas au Mexique
Revenu avec cette merde qui pourrait vous rendre psychopathe
Fréquences maximum par votre stéréo
Désolé c´est lui mais homeboy j´ai obtenu d´aller

[Choeur]

Hah
Yo-yo Yay Yo Yay
Yo-yo Yay

… Yay Yo Yay
… Yay

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:26:59

:lol: :desole: c´est tellement drole le traducteur google

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:30:37

encore un exemple et j´arrete (c´est encore cum on feel the noise)

Venez sur la sensation le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage !
Sauvage, sauvage, sauvage !

Ainsi vous pensez que j´ai obtenu un esprit mauvais,
Je te dirai le miel
Je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pourquoi

Ainsi vous pensez mon chant hors du temps,
il me fait l´argent
Je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pourquoi, plus
Non d´Oh

Ainsi avancé, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage
Sauvage, sauvage, sauvage

Allons, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage,
Bébé

Ainsi vous voyez que j´ai obtenu un visage drôle,
J´ai obtenu aucun s´inquiète
Et ne pas savoir pourquoi
Je ne sais pas pourquoi

Oh i a obtenu de chanter avec un certain déshonneur,
Je suis pressé aucun
Et je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pourquoi, plus
non, non, non

Allons, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage,
sauvage, sauvage, sauvage

Allons, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage,
Bébé
Avancé

Puits que vous pensez que nous avons un temps paresseux,
Vous devriez savoir mieux
Je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pourquoi

Ainsi vous dites que j´ai obtenu un esprit sale,
Je suis un moyen vais acquéreur
Je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas pourquoi, plus
Non d´Oh

Avancé sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage,
Sauvage, sauvage, sauvage

Allons, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage
Bébé

Venez sur (avancé) la sensation il
Les filles basculent vos garçons (roche de filles il)
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage
Nous allons devenir sauvages (sauvage, sauvage, sauvage)

Nous allons obtenir basculés ce soir (avancé sentir le bruit)

Le basculer ce soir (les filles basculent vos garçons)
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage
L´OH OUAIS ! !

Ampèreheure, oh, oh (wooooo)
Ampèreheure, oh, oh

Allons, sentir le bruit
Les filles basculent vos garçons
Nous deviendrons sauvages, sauvage, sauvage

Ampèreheure, oh, oh
Ampèreheure, oh, oh.

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:31:44

alexkidy : si tu l´as sur pc, met le volume de la musique à 0 et écoute ta propre musique avec Windows Media Player (par exemple...).

Rien de plus simple et de plus logique.

++

PopKoRn...X_x

La vidéo du moment