CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique pourrie

High-A
High-A
Niveau 7
29 août 2006 à 17:32:34

heuuuu pk pas de rap dans flat out? ca semble impossible ou quoi? moi ca me mettrait dans l´ambiance autrement que ce rock de merde (hormis demon spededing, jm pa le rock mais cel la jsé pa el me fé kiffer o volan de ma voiture ki sort de la casse)
et pr diam´s, vous ecoutez de rock, restez y, faites pas de critique de rap, car vous savez rien d´elle... elle a eu une autre carriere avant de passer sur skyrock, et j´peux vous dire ke ct autre chose que s´ke vous connaissez... elle sait rapper vous inquiétez pas, mais savoir rapper rapporte pas de thunes...
y zoré pu faire un jukebox o moin, kon puisse couper toutes ces chansons de merde...

Peace

narwutus84
narwutus84
Niveau 3
06 septembre 2006 à 07:32:41

Salut les chouki!
premierement la musique déchire tout les groupe ou presque jai déja leur cd, papa roach sont puissant, idem pour falloutboy et yellowcard.

megadeth sont plus a presenter et heuresement quil ny as pas de rap car rien nest plus laid que cette musique.

maintenant on aime ou pas ces groupe peu importe, mais je prefere des groupes jouant de vrai instrument et qui font de vrai performancce live que de pauvre gogoles en survetement jaune faire yo yo tout du long.
skyrock c´est quoi cette merde? Il passe que les disques qui se vende, ils en ont rien à foutre du rap vous croyez quoi?

Un vrai bon groupe français c´est Gojira!

High-A
High-A
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:49:55

le pire c´est que tu parle de commercial, mais la bande son de flatout est pleine de morceaux commerciaux, dont tu as acheté les CD, espece de comique, meme les rockeurs se fouteraient de ta gueule
t´es pitoyable

Daishi
Daishi
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:58:51

Si tu lis le début de mon topic, tu verras que je critique le fait que ce soit des groupes commerciaux. Les rockeurs au moins restent polis. Oups j´ai failli oublier :rire2: Rappeur+Poli=Oxymore

bendover182
bendover182
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:56:41

lol

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:06:01

le "lol" 1 mois aprés ^^

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:32:42

Bon, c´ets plus simple de dire qu´il y a des morceaux pas mal et d´autres moins, mais au moins ils nous on pas claqué du laurie ou du michel sardou alors ne nous plaignoons pas

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:36:50

Remarquez si yavais du laurie je me serais deja pendu :lol:

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
13 mai 2007 à 17:38:37

Et puis chacun ses gouts de M.... certains aiment le rap d´autres le punk, d´autres la musique classique et alorsn c´est bien la diversité,on aime ou on aime pas mais on ne dis pas beurk

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
15 mai 2007 à 16:52:37

Attendez, ne dites pas que la bande son est Totalement moisie.

J´avoue que ce n´est pas non plus du grand art, mais ils ont quand même mis du Audioslave (ce qui n´est pas si mal) et surtout du Rob Zombie!!!!
Honnetement, c´est la première fois que j´entends une OST de jeux avec un groupe metal!
Enfin, pour un jeux qui se veut limite tout public, parce qu´il y a d´autre jeux ou bien sur on a du metal!

Donc voila, je tiens kan meme a signaler ce petit effort!

nougat626
nougat626
Niveau 9
16 mai 2007 à 15:54:29

z´ont été pêcher des groupes connus ouais mais le punk-rock ça va bien 10 minutes après --> couper la musique du jeu + cd perso

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
17 mai 2007 à 08:17:32

C´est vrai qu´il y a quand meme des groupe pas terrible, mis a part, megadeth(1 seul morceau qui ne pase pas pendant les courses, dommage), rob zombie (genial) et audioslave c´est vrai que c´est ps mal aussi. Par contre ils ne se sont pas foulés car le morceau de rise against etait deja present dans un need for speed, ensuite j´ai visité les sites officiels des pti groupes punk rock ca casse pas des briques en effet. La tracklist est courte et ya meme pas moyen de parametrer les morceau que l´on veux ecouter. C´est dommage qu´il n´aient pas mis un systeme de mp3 perso comme dans gta, comme ça tout le monde aurait été content.

Stupefix78
Stupefix78
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:58:56

Je suis de l'avis de Daishi.

AvalonXL
AvalonXL
Niveau 7
30 octobre 2010 à 11:32:20

Daishi tu as poster en 2006.Ton profil tu as 22 ans.22-4= 18

Donc tu faisait parti des boutonneux ado.
:ok:

La vidéo du moment