Salut les chouki!
premierement la musique déchire tout les groupe ou presque jai déja leur cd, papa roach sont puissant, idem pour falloutboy et yellowcard.
megadeth sont plus a presenter et heuresement quil ny as pas de rap car rien nest plus laid que cette musique.
maintenant on aime ou pas ces groupe peu importe, mais je prefere des groupes jouant de vrai instrument et qui font de vrai performancce live que de pauvre gogoles en survetement jaune faire yo yo tout du long.
skyrock c´est quoi cette merde? Il passe que les disques qui se vende, ils en ont rien à foutre du rap vous croyez quoi?
Un vrai bon groupe français c´est Gojira!