CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique pourrie

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:32:11

lol :rire2:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:33:24

si vous avez des paroles de ziks pourries, profitez de ce topic :lol:
:dehors:

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:35:30

Diam´s - Jeune demoiselle recherche un mec mortel

[...]

Mon mec fait mal au crane il a le calme de Zidane

[...]

C´est d´actualité ca ? :-p

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:37:44

:question:

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:39:13

Par rapport au coup de boule de Zidane, ca me fait marrer quand j´entend cette chanson... "le calme de zidane" MDR !!

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:40:37

:rire:
mais bon ne me dit pas que tu aime diam´s quand meme :malade:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:42:43

lol

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:42:55

[mode ironique on]

Ah j´adore ! Surtout depuis sa première chanson. J´ai craqué pour les paroles genre : "pourquoi tu m´cherche, qu´est-ce tu m´regarde" et le "j´suis pas une bombe latine ni un bombe platine DJ !"

[mode ironique off]

:malade:

PopKoRn...X_x

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:44:33

re-lol
:dehors:

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:46:37

MDR :rire: c´est naz de mettre des truks genre " machin on ou en mod machin "

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:47:30

Je comprend pas comment il peut y avoir des bouseux qui peuvent écouter ca... Bon ok, chacun son style de musique, mais là ca coïnce au niveau des paroles. Si encore c´est en anglais, y faut un p´tit moment pour tout comprendre, mais là c´est dès la première écoute...

Un seul mot : argl !

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:48:36

c´est tout ce qu´il y a de plus pourie Diam´s :rire: quel co**

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:49:49

merde pourquoi j´ai foutu une majuscule a son nom

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:10:17

Tout a fait d´accord pour diam´s (moi j´ai pas oublié de ne pas en mettre :rire2: ) Ah Cum on feel the noise. La 2ème meilleure soundtrack de Vrock après cummin atcha live. Pour répondre quand je dis à part 2 ou 3 chanson qui passent, megadeth en font partie. C´est loin d´être du rock "ado boutonneux" mais c´est pas du bon rock bien gras comme dans FO 1 avec Teenage screamers et je trouve que même si ça passe ça colle pas assez avec l´ambiance stock car (je suis un chieur je sais :sarcastic: ).

sg-5
sg-5
Niveau 12
17 juillet 2006 à 16:12:37

lol tout le monde sur ce forum aiment le rock(dites moi que vous aimez le rap et je vous FLATOUTise :doute: )
tandis que sur le forum de gta:san andreas ils aiment le rap :rire2: (les pauvres)
:doute: :doute: :doute: :doute:
ou alors tout le monde fait de sorte qu´ils soient dans l´état d´esprit du jeu :doute: :doute:
hmmm...
hmm....
hum..
hummm.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:51:45

j´écoute jhamaius la radio trop de soupe depuis 5 ans,himonde et j´apprend qu´il ya une chanson sur zidane??? mais là c´est trop jusqu´où irons t´ils pour rabaisser le niveau artistiques de chaque chose, car je pense que la chanson doit seulement être pourrie, au gouts du jour, instru pérave et parole a vomir

Leader5
Leader5
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:54:11

c´est...
"Zidane il va marquer"
"Zidane il va marquer"
...

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:55:36

cortez22 (Gil) le roi du strike, hein popkorn et
alexkidy ^^

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:57:05

ta vraiment assuré, chapeau pointu ^^ alez jvais déjeuné ++

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:57:42

ta vraiment assuré, chapeau pointu ^^ alez jvais déjeuné ++

La vidéo du moment