j´écoute jhamaius la radio trop de soupe depuis 5 ans,himonde et j´apprend qu´il ya une chanson sur zidane??? mais là c´est trop jusqu´où irons t´ils pour rabaisser le niveau artistiques de chaque chose, car je pense que la chanson doit seulement être pourrie, au gouts du jour, instru pérave et parole a vomir