CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique pourrie

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:58:04

lol, bonne appétit ++

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 17:17:34

Pour la chanson sur Zidane, 2 de mes ex-amies me la rabachais trop durant la coupe du monde... finalement zidane il a marqué... mais l´empreinte de son front sur un joueur italien :-p

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:08:33

:noel: Les smileysPour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message
(pas plus de 10 smileys par message).

:) :snif: :gba: :g)
:-) :snif2: :mac: :d)
:hap:

popkorn
popkorn
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:27:21

T´as rien d´autre à faire apparement lol !

Moi j´viens d´avoir 100% pour la dernière classe :-d

PopKoRn...X_x

cortez22
cortez22
Niveau 7
17 juillet 2006 à 18:54:00

lol ok

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:57:35

:d) moi aussi j´aime bien celle de Megadeth (Peace Sells)
j´aime aussi Turn Up The Radio (de Autograph), Madhouse (de Anthrax), I Wanna Rock (de Twisted Sister), God Bless Video :coeur: (de Alcatraz), Cum on Feel The Noise (de Quiet Riot), et Comin At Yiur Live (de Tesla)
:hum:
heureusement qu´il y en as qui joue encore à gta vice city :lol:
le jour ou je l´ai pris il était neuf à 20 euros et j´hésitai avec mario kart sur gamecube à 60 euros...

vous aurez compris mon choix :lol:

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:58:50

ah j´oubliai ça avant :d)
Daishi Posté le 17 juillet 2006 à 16:10:17 Tout a fait d´accord pour diam´s (moi j´ai pas oublié de ne pas en mettre ) Ah Cum on feel the noise. La 2ème meilleure soundtrack de Vrock après cummin atcha live. Pour répondre quand je dis à part 2 ou 3 chanson qui passent, megadeth en font partie. C´est loin d´être du rock "ado boutonneux" mais c´est pas du bon rock bien gras comme dans FO 1 avec Teenage screamers et je trouve que même si ça passe ça colle pas assez avec l´ambiance stock car (je suis un chieur je sais ).

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:03:41

Vice city. Rho si ya 1 gars qui dit que la bande son est pourrie (y´en a pour tous les gouts) je le fracasse-ise.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:11:45

t´as raison :lol:

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:25:16

Quand je parlais de rock bien gras je voulais dire ça par exemple.
http://www.myspace.com/tokyodragons.
Du bon rock bien gras qui déchire. Let´s rock ! :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:25:53

mince le lien c´est ça :
http://www.myspace.com/tokyodragons

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 12:50:45

Perso je trouve la musique exellente, évidemment c´est pas ce qui passe sur mtv et encore. C´est pas du commercial et c´est ça qui est bien, ça permait a certains groupe de ce faire connaitre. (Moi j´ai connu rancid par le bais de NFS underground.

Et puis c´est flat out 2 : un jeu de bourrin, il faut la musique qui va avec...

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
02 août 2006 à 15:41:08

Moi j´aurais espérer un peu de S.O.A.D mais bon faut pas rêver non plus. Sinon est-ce que quelqu´un joue avec le pad XBOX 360 ? Si oui, arrive-t-il à activer les vibrations de la manette dans ce tit jeu ?

P.S: Pour les amateurs de ROB ZOMBIE je vous conseille vivement ses films: "The House of 1000 corpses" et la suite "The Devil´s Rejects ". C´est gore à souhait...

Damgot
Damgot
Niveau 8
02 août 2006 à 18:14:48

Pour soad laisse tomber ^^, je pense que le groupe à déjà pas mal de revenu et DANS LEUR CAS cela risque de les rabaisser si leurs musiques est implanté dans des jeux vidéos ^^

Killernothy
Killernothy
Niveau 4
02 août 2006 à 18:25:44

T´inkiète pas c´était de l´ironie ;- ) Moi j´me prend pas la tête, quand la musique d´un jeu me saoule, winamp est mon ami...

lyloo
lyloo
Niveau 6
23 août 2006 à 23:24:46

désolé de reprendre un vieu sujet, mais personne n´a encore trouvé comment modifié les musiques, car comme pas mal de gens, j´adore les zic de FO1 et pas celles de FO2 .... :(

krk_production
krk_production
Niveau 10
24 août 2006 à 00:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-9336-1-0-1-0-0.htm

Lis jusqu´à la fin de la première page, la solution est en deux posts. :ok:

lyloo
lyloo
Niveau 6
24 août 2006 à 02:15:25

Super Merci Monsieur ;) !! !!!!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
26 août 2006 à 06:39:25

On peut la recup ou ou comment la bande son???

J´l´aime bien moi :-)

lyloo
lyloo
Niveau 6
27 août 2006 à 12:33:32

Ben je pense tout simplement en recupérant les fichier ogg aprés avoir décompacté.

La vidéo du moment