Bonjours a tous,je vous expose mon probleme:
Quand je veux joué en multijoueurs ils me demandent ma clé produit je l'a mais sauf que quand je met ENTRER sa me mat qu'elle est deja utilisé sauf que je l'ais utilisé que pour installé le jeu.Merci d'avance.
Manu