bonjour j´ai acheter le jeux il y a une semaine puis j´ai voulu m´inscrire sur gpgnet et il me dise la clé est deja utiliser donc a ma surprise que faire? Merci
exhhumed
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:30:21
tente de rechercher la soluce içi http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=225
Tomcruise7
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:17:03
a mon avis ,tu t´es fait volé ta clée CD , ça arrive souvent