j ai achete le jeu today et quans je m inscris en multi il me dit cle deja utilisé!!!
y en a qui on eu le meme probleme??
jeu original avec manuel et tout...
merci
thibier1
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:29:46
il faut que tu concactes le service GPGNET je pense. Si tu parles pas anglais t´es foutu
Horus_LeFaucon
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:43:23
Essaye de demander a ton vendeur et explique lui le problème, si il veut rien faire (ce qui m´étonnerai pas) contacte gpg.net et envoie leur un mail d´explication (et si tu parles pas anglais tu demandes a quelqu´un qui s´y connait de le rédigé)
2_Good4_U
Niveau 9
30 mars 2007 à 16:44:10
A mon avis y´a un type qui a piraté le jeu et qui a la même key que toi. Ta pas de chance lol, moi j´ai eu le même prob quand j´ai voulu rejouer à Half-Life. Comme le dis thibier1 contacte le service du jeu.