CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme clé

Findoumeur
Findoumeur
Niveau 2
06 mars 2007 à 11:05:21

Bonjour
Après la création d´un compte sur GPGnet, j´ai essayé de me connecter.
Le compte a été identifié mais il m´a informé qu´aucune clef n´y était associée, et d´entrer une clef valide.
Une fois la clef valide entrée, cela me signale "clé cd déjà utilisée".
J´essaie de modifier mes identifiants (mot de passe). Le mot de passe change correctement. Quand je réclame mon mot de passe en cliquant sur "mot de passe perdu", je ne reçois aucun mail, comme si mon adresse n´était pas associée au compte que j´ai créé.
J´ai acheté le jeu pour jouer sur Internet, et après plusieurs appel a THQ France, ils m´ont dit de contacter le serveur GPGnet.
Merci de vos réponse

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 mars 2007 à 12:13:01

bah faut faire comme ils t´ont dit, contacte le serveur GPGnet. Ils te demanderont certainement de prouver que tu as bien acheter le jeu (ticket de caisse ou autre).
http://forums.gaspowered.com/
section tech support en bas (gpgnet et/ou supreme commander) mais j´espère pour toi que tu parles bien anglais ...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:45:40

oui c´est ça le probleme y´a pas de service tech de GPGnet en français....peut etre avant de le faire reinstall le jeux, tu ne peut pas crer plus d´un compte avec une clés....peut etre que ont te là voler peut etre que ton adresse n´est pas valide si c´est une hotmail y´a un risque....

Snake04
Snake04
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:55:56

j´ai exactement le meme problème, il me dise un truc en anglais, je clique sur un ok, y´a un truc qui s´affiche avec deux ligne de chargement , l´une se rempli en deux seconde en rouge aprés ça ferme puis plus rien.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:59:22

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=3743

en bref
regarde
"When I create a GPGnet account, it says "Invalid clés cd"

et
"When I create a GPGnet account, it says "clés cd Already in Use."

mais pour a il ne donne pas de solution

merci a censure sur jvc ont peut rien marquer :(

Findoumeur
Findoumeur
Niveau 2
06 mars 2007 à 13:33:27

Merci à tous d´avoir répondu si vite.
Je vais essayer de répondre un peu à tout.
Je n´ai pas d´adresse Hotmail mais laposte, ce qui m´inquiète le plus c´est qu´a un moment je pouvais être identifié (pseudo et mot de passe) puis après il me demandait d´entrer une clé car "aucune clé n´était associée a ce compte". Le jeu est tout neuf sorti de sa boite et personne n´a pu me la piquer a partir du moment où je l´ai acheté (il est resté chez moi au chaud).
C´est vraiment chi..., de plus je l´avais acheté avec un pote, lui son compte a marché nickel et quand j´essaye ses identifiants de connexion chez moi ça marche (pour écarter tout problème de pare feu etc).
J´ai biensur essayé de créer un nouveau compte et sans grande surprise il m´a di clé cd déjà utilisée.
Sais plus trop quoi faire, j´ai bien essayé de poster sur le forum de GPGnet mais ils ne sont pas aussi réactifs que vous ;)

Là je ne peut plus me connecter car j´ai fait la manipe de mot de passe oublié et je ne reçois pas de mail.

Merci encore

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:49:29

j´ai vu ton post sur le fofo anglais, le probleme c´est que d´autre on fait comme toi et non pas eu de reponse :-(

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 mars 2007 à 19:26:45

y´a quelques ptites fautes d´anglais dans ton topic mais bon, heureusement ça reste compréhensible. Mais bon, de toutes façons ils devraient t´aider vu que tu as payé et tu as donc droit de pouvoir jouer sur gpgnet.

Bon, j´ai vu que sur le forum de gpgnet y´a beaucoups de gens dans ton cas, voilà en vrac quelques solutions qu´ils ont proposé :
- enlever la protection de norton utilities (le firewall/ parefeu certainement)
- verrifier que tu as pas mis de minuscules au lieu de majuscules ou inversement (surtout si tu as déjà joué à la version béta en tant que béta testeur avec un vrai compte)
- verrifier la corbeille (à spam ou autre) de ta boite mail quand ça t´envois l´email avec les informations sur ton compte
- désinstaller et réinstaller le jeu en entier
- essayer de tapper le ckey sans les "-"
- désinstaller le logiciel NOD32 (je sais pas ce que c´est mais il est dit que ça bloque la validation)
- regarder là :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=1341&highlight=key
ou là :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=455
- si rien ne marche, reporte le jeu au magasin et au pire rachète en un autre

Bon voilà j´espère que ça t´aura aidé. :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:51:16

peut etre vu qu´il ton fais un echange sans probleme

ça ce trouve il vont remettre en rayon le jeux avec la clés defectueuse :malade:

kapout
kapout
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:56:28

pourquoi "sa se trouve" ?
Si c´est neuf ils peuvent pas.
Si c´est d´occaz ils le remettront.
partout pareil et pour tout.
a part chez cash converteurs chez qui 90% des jeux sont defaillant et qu´ils nes reprennent meme p^lus :s

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:29:35

Euh ... je sais bien d´ou vien ton probleme, ton pote a deja activer la clé ^^ et donc .. tu l´a dans le c** desolé

La vidéo du moment