bon voila
depuis que j´ ai le jeu j´ ai créé mon compte GPG et malheureusement je ne sais pourquoi je n´ arrive pas a jouer sur le net car a chaque fois que je veux jouer on nous demande la clé qui est notée a l´ arrière du mode d´ emploit du jeu et on me dit que la clé est deja utilisée.
alors je ne sais pas quoi faire y a t il une solution
si oui par pitier ditent le moi !!
merci d´ avance