CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire : réelle ou fictif ?

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
15 mars 2007 à 19:50:27

J´ouvre ce topic pour que vous dites ce que vous pensez de l´histoire et si elle est possible

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:51:11

:salut: :sors: :svp: :merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:02:19

non quand meme :p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:27:20

Tu sais en 150 ans on est passé du chariot tracté par un cheval a la fusée en passant par la voiture de luxe donc imagine ce que tu pourras faire dans 1000 ans! (je viens de faire un sujet d´invention sur ce principe pour ma prof de fr xD )

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:50:41

Tout à fait possible, mais dans combien de temps je l´ignore ( et j´ai pas franchement envie que ça arrive ) :

Une énième guerre mondiale qui déchire l´humanité, c´est fort propable.

La conquête de l´espace, la colonisation, on y vient peu à peu.

Les implants cybernétiques dans le cerveau, amenant la création de véritable cyborg, là encore des etudes sont menées indirectement en ce sens, donc on y vient aussi.

Ces mêmes cyborgs pétant un cable, ou ayant marre de se faire exploiter, qui fondent une société autre part dans la galaxie, possible aussi.

La découverte d´une civilisation, et donc d´une religion extraterrestre, la destruction totale de cette race, et la formation d´un groupuscule religieux par des humains s´étant préalablement convertis, et souhaitant une juste vengeance, c´est tout à fait possible.

Les nations terriennes survivantes qui se fédèrent autours d´un etat unique, à forte propention militaire, voulant rétablir "l´ordre et la justice" au sein de l´univers, c´est encore une fois possible.

Et enfin, une bonne gueguerre entre ces trois factions qui veulent chacune avoir leur part du gateau pour une raison x ou y, ben ...possible ^^ !

Après pour tout ce qui est armement, porte quantique et autres trucs bidules chouettes, ben tout dependra de l´avancée scientifique, dépendant notamment la découverte d´une nouvelle ressource énergétique inépuisable ou presque je pense.

Max, tout est possible quoi ^^ !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:11:06

Toute façon on saura jamais si on ait raison ou tord, on sera tous six pieds sous terre ou à l´état de poussière. D´ici là nos corps auront fertilisé le sol :malade:

2francois2
2francois2
Niveau 8
16 mars 2007 à 00:45:02

tu crois pas à la réincarnation et aux repos des âmes dans un univers pararèlle où ils se rechargent avant de se réincarner????? :argh:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:12:01

Non :hap:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:40:40

Bon alors qui vote pour possible et pour impossible ?

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:17:28

Vous faites peurs allez vous cachez les momes, arrêtez de polluer le forum un peu

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:24:31

:merci: mais :sors:

:desole:

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:27:56

Je suis désolé mais si on veux parler de quelque chose ta pas à nous commander. Bon fin de la parenthèse; j´attends vos votes !

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:33:51

je pense que l´histoire et tout a fait possible dans 150 ou 200 ans, avec notre sens de la conquete et d´extermination...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
16 mars 2007 à 15:48:44

Moi je ne suis pas d´accord...l´humanité dans 1000 ans ? Reflechissez, essayez d´énumérer ce qui ne vas pas maintenant, pollution guerre, trafic d´arme, pays " à éviter " ( Corée du nord, pays du moyen orient => pétro monarchie ) et tout les autres porblèmes de commerce de taxes,tout les états de la Terre n´arriveront jamais à s´entendre, sauf si il y a emploi de la force, emploi de la force = mécontentement = d´autre guerres = plus assez de sous et de moyen pour avancez dans l´avenir, rêvez pas, l´humanité aura été longue mais elle va se perdre...

Voila à quoi servent les jeux vidéos, échapper à la fatalité.

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
16 mars 2007 à 20:55:00

toute a fait daccord avec toi Centex-4
faut deja espere que la planete tienne le coup avec toute la polution
je lui donne 100ans

_Ceo_
_Ceo_
Niveau 4
16 mars 2007 à 21:26:56

A priori, tout me semble possible sauf les fameuses portes qunatiques.

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
16 mars 2007 à 21:54:13

Oui cela est possible! Pensez a la deuxieme guerre mondiale : Les armes n´etaient pas super... Et aujoud´hui elles sont puissante et seulement en 60 ans! Je veux en venir que la technologie arrive super rapidement. Je pense que dans meme pas 200 ans comme dans le jeu une guerre resemblante pourrai arriver avec cette technologie.

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
17 mars 2007 à 01:51:17

Certains domaines vont plus vite que d´autres; les armes à feux n´ont pas encore radicalement changé depuis 60 ans.

Pour tout ce qui est lié aux satellites, moteurs (fusée, réacteurs et autres),... c´est une autre histoire.

Le prochain pas pourrait être dans les ia, les armes pilotées à distances et les exosquelettes mais ce genre de jouets demande une grosse logistique sur le terrain (énergie et munitions)

Pour les gros canon les rail guns commencent à être approuvés (ou armes à projectils sans poudre)pour les bateaux

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
17 mars 2007 à 09:24:56

merci de continuer à voter. et merci à tout ceux qui ont déjà voté :merci:

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
17 mars 2007 à 11:02:03

Possible^^

La vidéo du moment