CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire : réelle ou fictif ?

lokiel
lokiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:15:31

Très franchement les armes magnétiques et électriques sont puissantes mais pas tant que ça comparé à une bombe H. Et je fais confiance à nos chercheurs pour inventer des blindages capables de les repousser.

La guerre s´est TOUJOURS déroulée dans les laboratoires, tout du moins depuis l´antiquité. Les grecs étaient redoutables grâce à leurs bateaux plus rapide et plus solides, leurs armes plus tranchante et leurs armures plus résistantes. Quand les romains les ont dépassé, ce sont eux qui ont pris l´avantage. Le passage des armes en bronze aux armes en fer puis en acier a permis à des peuples de dominer leur entourage immédiat. Pour rappel, durant la guerre de 100 ans, les anglais mettaient de méchantes raclées aux français en raison d´une technologie déficiente des français pour le tir: les français avaient fait le choix de l´arbalète qui est certes, comparée à un arc, très puissante mais est aussi très lente à charger alors que l´arc long utilisé par les archers anglais était capable de faire pleuvoir une pluie de flèches à un rythme soutenu à une bonne distance.

Quant à ta sortie sur l´humanité, je ne reléverais même pas, alors que pourtant j´adore les débats, tant je trouve ce genre de réflexions ridicules.

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:50:16

Chacun ses opinions. Je dois avouer que je suis très pessimiste quant à l´avenir. Ce n´est pas le cas de tout le monde et c´est tant mieux. Mais je trouve que l´on ne se concentre pas assez sur les problèmes plus "humains" telle les famines et le manque d´éducation dans le monde. Les recherches en armement sont assez inutiles, de mon point de vue.

GenSnife
GenSnife
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:17:17

François2, t´oublis ceux qui vivent dans l´insouscience...

De toute façon, l´humain finira par se détruire lui-même quoi qu´il arrive! L´humain est le seul animal inutil à la terre... Il n´appartient pas à la chaine alimentaire, au contraire, il la détruit...

Inconnu_Sauveur
Inconnu_Sauveur
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:27:47

L´histoire pourrait se dérouler,mais la terre saura connaitre ses limites un jour ou l´autre :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:04:06

Conclusion pour l´humanité :
Tout ce qui a existé, et qui n´a pas existé un jour ou l´autre n´existera plus un jour ou l´autre.
:oui: :d) je met cette phrase de coté.

Inconnu_Sauveur
Inconnu_Sauveur
Niveau 5
25 mars 2007 à 10:28:16

Si on joue la chronologie Terriene.

Tout va bien ~~> Un problème arrive et décime la population.

Tout se passe quand tout va bien.Quand le sida sera guérie autre chose nous tombera dessus.La Terre se gère toute seule.

Ex:
Avant la Guerre de Cent Ans.Tout aller bien,une époque prospère.Boum la guerre.Elle allait finir vite seulement le temps à été augmenter par la décimation des troupes anglaises par ... La peste Noir.50 000 000 de morts dans toute l´Europe.Le Sida fait la même chose à l´échelle mondiale ...

Qu´est-ce qu´est le mieux,la guerre ou les maladies?Sachant que les maladies sa sera dur à soigner. :(

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:13:41

débat interessant, medites je dois dessus!

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:38:30

Une citation de Yoda :coeur:
Tout à chaque fois s´arrange,mais ne profitons pas que nous le savons pour ne rien faire,la fainéantise nous auras sinon :)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:01:13

" Mediter sur se sujet je vais aller " précisément, si mes souvenirs sont bon :ok:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:03:09

Non la phrase de NLJ me semble la bonne :( :o))
M´enfin j´ai déjà donner mon avis sur ce débat donc je vous laisse argumenter :)

NLJ
NLJ
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:26:34

medités tu dois, après tu réagiras...
vs fachez pas pr la phrase rien de mechant

perso pr le topic, je penses que c´est fort possible que dans un futur plus ou moins proche

si ma foie notre civilisation est encore debout
sa tien la route

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:12:45

Je me demande a quoi servirait des arms comme "un rayon de la mort ou autres chose"puisque si une nouvelle guerre se déclencherait ce serait avec des arm capable de détruire des planète

PS: On déja la puissance de feu pour faire exploser notre planète 7fois a suivre avec des arms nucléaire :mort:

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
05 avril 2007 à 00:47:01

Comme à la belle époque: garder les joujous destructifs (nuke, mirv et autres) pour raser mais surtout faire peur puis utiliser les armes plus fines (chimiques, infanterie,...)pour préserver les infrastructures et éliminer les soldats (un soldat malade ou blessé peut aussi donner des informations..)

Comme le chimique n´est plus toléré (heureusement) il faut d´autres moyens.

ps: il faut juste comprendre ce qui pourrait nous arriver en cas de pépins... connaissances générales ou instinct de survie.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:47:42

Je penses que ce débats se terminera sur un " on ne sait pas " car franchement...

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:38:43

...car francheent l´humanité ans 1000 ans...

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:12:45

Pour moi la civilisation humaine ne survivras pas 1000 ans. Mais peut-être que l´histoire aura lieux sur une période un peu plus courte.

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:01:06

Enfin, on verra...non justement on ne verra pas...

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:42:46

Je ne veux pas vous faire peur, mais le 13 avril 2029 une meteorite va frappee la terre. Donc il y a peu de chance que cette histoire ce produise. Mais en meme temps il se peut aussi que cette meteorite ne frappe pas la terre. TK vous ferez votre bataille au paradis :P

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
19 avril 2007 à 21:02:01

D´où tu sors ça ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:46:20

c´est pas 2029 c´est 2019 :ok:

La vidéo du moment