regardé bien il est rare que je poste pas du flood alors écouté je suis aujourdui un défenceur de théo et voilas pk...
le canadien n´a acodé que 82but...soi 30 de plus que ottawa (qui est une exeption) et 8 deplus que les ranger....ces tout il ont acordé moi de but que les 12 autre équipe de l´est..et au total de 20 équipe dans la ligue...
alors en terme de but aloué les goaler du ch on tres tres bien fais...
la ou sa se gate CES A L´ATTAQUE. position ou notre goal ne peut pas faire grand chose..nous avon marqué 77 but le meme nombre de pittburg et washinton et 5 de plus que la floride...et dans toute la ligue 20 équipe on marqué plus de but...mais le prob quand tu y regarde de plu pres...dans l´ouest il se marque bc moin de but et sen compte bc moin..la bas le style est plus physique que rapide ce qui aide les gardien...ex..presque toute les match est ouest se son soldé par une victoire de l´est..presque tous...mais le plus important pour etre le plus juste possible est de comparé notre équipe au autre équipe de l´assosiation et on a marqué plus de but que la floride...5 de plus et somme a égalité avec pitt et washton..
Alors le vrai prob du ch est l´attaque et seulement l´attaque la deff est l´une des plus ermétique de la ligue et les goal font tres bien..alors pour ceux qui blamait théo pour les defaite mais faudrai plutot sen prendre a l´attaque et seulement a l´attaque..et pour ceux qui disait que loungo donnait jamaiss de mauvais but il ses fait sortir 2 ou 3 foi cette semaine acordant notament 3 but sur 11 tir...(oveckin sa sa sadresse a toi conard il en acorde des mauvais but lui aussi) comme brodeur faque laché théo au fermé vos grand gueule salle pi allé tous vous fairwe foutre en meme temps!