CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but marquévsbut contre

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:43:42

mrd avant de continué a posté de coneri lit tout ok car 1 Er je di pas que ses le meilleur et 2 sa fai plusieur anné qu´il goal et on sais tous qu´il est ´un des meilleur au un contre un alors je compren meme pas pourquoi tu tastine!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:45:20

vram Posté le 09 décembre 2005 à 15:42:08

bien au moin ta saisi un point mais moi j´ai que di que théo étai pas si pire pas le meilleur cette anné maintenant sort moi les stat de tes ami en cariere!

jai jamais dit qu il etai mauvais jai toujours dit qu il etai pa a la hauteur de sont statur de top5 et de son salair ya une grosse diference....

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:46:36

martin brodeur sans contre di théo et le troieme sis en khapibuline et loungo...un des deux decide

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:47:51

vram Posté le 09 décembre 2005 à 15:43:42

mrd avant de continué a posté de coneri lit tout ok car 1 Er je di pas que ses le meilleur et 2 sa fai plusieur anné qu´il goal et on sais tous qu´il est ´un des meilleur au un contre un alors je compren meme pas pourquoi tu tastine!

il est bon en echaper oui mais vient pa dire c est le 3em meilleur si tu le croi pas c est que tu connait rien au hockey...

pour samuser a dire se gars la fait partit des 3meilleur a cette endroit bien precis bah y faudrai deja avoir vu tout les gardien jouer sur une bonne base et pa seulement un match ou 2 on peu dire c un des meilleur mais pa le 3em meilleur parce que j ai decider que c etait ca...

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:48:32

cette anné cette anné il n´est pas a la hauteur de son salaire oui mais l´anné derniere il était dans le top 5 et vla deux ans dans le top 1 et qui sais p-e que l´anné prochaine il va le mérité son salaire....quesse sa peu bn nous foutre on peu rien y changé...faque on ne peu quespéré qu´il le mérite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:49:48

vram Posté le 09 décembre 2005 à 15:48:32

cette anné cette anné il n´est pas a la hauteur de son salaire oui mais l´anné derniere il était dans le top 5 et vla deux ans dans le top 1 et qui sais p-e que l´anné prochaine il va le mérité son salaire....quesse sa peu bn nous foutre on peu rien y changé...faque on ne peu quespéré qu´il le mérite

bah vi mais areter de venir nous sortir des stats vaseuse pour nous faire croire qu en se debut de saison en fait theo est un topgoaler

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:49:58

ben comme tu veu moi je men fou tu peu meme décidé que sa soi le pire si sa te chante....ou avou que tu est un ´´noob´´ du hockey qui a vu 2 ou 3 match dans toute sa vie!

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:51:27

pour comancé il na pas un debut de saison extra mais yé pas si pir et pour finir tout ce quon sort comme stat ses pour vous rapelé que malgré qu´il conaisse un debut de saison difficile il fai parti de l´élite des goal pareil

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:54:11

mdr je suis un noob qui a vu 2 3 match dans ma vie.... on aura tout entendu lol

moi je decide rien c est toi qui vien avec des certitude theo est le 3em meilleur gardien en echaper.

tu a vu jouer tout les gardien de la ligue et tout leur back up une 10aine de match pour dire ca???

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:55:35

kovalev gagnai le meme salaire que la...4.5 a ny pi ya fait 45 point dans sa saison mais quand yé arivé a mtl tout le monde a sauté desu et cétai notre grosse vedette on avait un kovalev....45point..ces vraiment nul jpense bulis fais sa par saison mais cetai pas grave....tu voi il conaisait une mauvaise saison mais on savait tous qu´il avait un imance talent pi que si sa ´´cliquait´´ qu´il serai un joueur d´impact pi qu´il rebondirai....ben théo aussi a un grand alent dans les but sinon yaurai pas gagné les trophé pi yaurai pas été dans les best l´anné derniere....faque il peu rebondir maintenant ou meme en séri comme kova le fais...tant qu´il aide l´équipe sa me va!

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:56:01

Tu as raison golgotha, mais regarde Brodeur lui aussi il en arrache cette année. Et il est supposément le meilleur au monde. Donc il ne mérite pas son salaire lui aussi? Pour ma part je crois que le statut de Théo a été créé de façon artificielle par des journalistes. oui il fait certaine choses très bien et d´autres très mal, mais tous les joueurs du circuit sont dans le même bateau. Denis Gauthier est possiblement le def donnant les meilleures mise en échec, je ne crois pas qu´il soit le def le mieux payé pour cela. Le tout c´est d´avoir le plus de qualité, et d´être capable de les mettre en application soir après soir. C´est là que l´on peut dire qu´un tel est le meilleur. Pas juste avec des stats. C´est un ensemble de facteurs...

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:58:37

putin tu te ridiculise on le sais ces tout ta pas besoin de suivre tout les match pour savoir sa ya des analiste pour sa et on sais que théo au un contre un est l´un des meilleur pasque tout le monde le sais que sa soi mr bob en ontario qui suis ottawa ou mr tata a pittburg on le sais ces tout pasqu´il les arete toute pi les autre en laisse passé ces pas en une saison que tu sais sa théo sa fais 4 ans qu´il nous le prouve toi si sa fais que 20 game que tu voi ces ton prob!

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:00:56

et quand tu voi théo joué pour en revenir a toi amadeu tu te ren conte qu´il se fai battre que (pour la plupar) des tir haut mais qu´il est tres tres tres difficile a déjoué a cause quié tres rapide! (se qui aide bc pour le un contre un dailleur)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 16:01:32

mais tu comprend pas jai jamais nier qu il est dans les meilleur mais vien pa dire jpeu t assurer 100% que se gars la ya pas 3 joueur meilleur que lui en echaper...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 16:02:47

vram on a jamais dit que theo avait que des defaut.

oui oui il est tres rapide oui il est bon en echaper oui il a de bon mouvement laterau etc etc

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:02:49

il est alerte sur les tir de proche et de l´aclave(tir sur reseption) sauf quand le gars a le temps de prendre son temps il voi vitte des trou dans le positionement de théo et le bat avec des tir préci!

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:04:45

pk pas!!! quesse pk il ne serai...pas le meilleur par exemple....pk di le moi pasque quia un dur deburt de saison.....di moi pk il ne serai pas dans les troi meilleur et donne moi a ton avie les 3 meilleur va y jtecoute

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 16:05:50

Fait attention avec cet argument car on pourrait dire qu´il ne se fait pas battre en échapée parce que sa faiblesse dans le haut du filet est tellement évidante que les autres clubs ne se donnent pas la peine de le feinter dans le bas... :rire:

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:07:42

pfff lol mais de toute maniere on le sais sa fini la lui jme fou de squi di de toute évidence il veu juste pas avoir tor et il pense que je comprend pas ou il veu en venir....mais lui esse qu´il comprend ou je veu en venir...ummmm mistere ^^

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:09:54

dir quon vien de sostiné sur un topic du pire floodeur du forum nhl...pfffff il doi ce frotté les main lol

La vidéo du moment