CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but marquévsbut contre

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:15:13

Puis la défensive des Coyotes est surement pas meilleure que celle du Ch. Quoique quand ton meilleur duo est Rivet et Bouillon on ne parle pas ici de deux gagnants du Norris...Mais faut voir aussi quand les buts ont été marqué: 5-5, 4-5, 5-4 prolongation etc....Et aussi comment les différents clubs jouent en unité sur la patinoire. Le canadien a beaucoup de joueurs qui aiment bien partir dès que le def a la rondelle ce qui peux créer des surnombres pour le club adverse.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:17:16

c est pour ca que je dit ne vous fier pas au stats on leur fait dire nimporte quoi....

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:20:02

Ouin tu n´as pas tort Golgotha. Mais encore là, s´il fait le premier arrêt normalement les autres joueurs devraient être de retour pour saisir le rebond. Par contre il en donne souvent de très mauvais, directement sur la palette du joueur adverse. Peut pas faire grand chose contre ça.

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:20:13

lol golgotha tes drole a pitt echapé de crosby 2 but zero echapé de lemieu 1 but zero

trasher echapé hossa 1 but 0
echapé kovalchuk 1 but 0
spezza 1 but zero

théo et je ne di pas nimporte quoi peu import les stat j´en ai rien a foutre...il est l´un des troi meilleur au un contre un et si tu pense ou meme di le contraire faudra se posé des question sur ton aptitude a debatre du hockey

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:22:32

il a plein de defau je les di tanto ses rebont et son positionement de base son a revoir...mais ses pas le postionement qui fauit qun goal est bon ou pas bon car sa se travaille ces ses aptitude et théo en a de tres bonne...sinon il n´aurai jamais eu ces 2 tres bonne saison sur 3 (don ses trophé)

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:24:32

Spezza à fait prendre toute une tasse de café à Théo en prolongation il y a 3-4 semaines.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:26:30

jai jamais dit qu il etai mauvais en echaper mais c est parce qu il arret hossa ou n importe qui d autre qu il fait partie des 3meilleur gardien en echaper....

alors vient pas me dire que je connait rien au hockey parce que je lance pa des fleur a theo parce que en se debut de saison theo a fait des arret en echaper(comme si c etai le seul...)

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:26:53

et en passant golgotha comme la di le (faut 6amadeu) et la dessu je suis dacord a 100% prend bien le tenps de lire ok NE COMPARE PAS L´EST A L´OUEST LES STYLE SON DIFFERENT COMME IL LA DI IL MARQUE BC MOIN DE BUT A L´OUET ET IL EN ENCORDE MOIN DU COUP YA MOIN DE TIR ET MOIN DE VITESSE PUISQU´IL PRECONISE UN STYLE PHYSIQUE de plus coju conait un extraordinaire debu de saison! compare theo a brodeur et les autre de notre assosiation si tu veu mais pas l´ouest

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:28:44

lol je te fille des fait de cette anné bob pasque a tentendre parlé tu doi pas suivre le hockey depui tres longtemp car tu saurai que théo est vraiment l´un des best au un contre un mais je voi que sa donne rien mastiné avec toi...peu importe ++++

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:29:53

heu vram..... le positionement est la chose la plus importante pour un gardien.... ca sert a rien de savoir faire des arret de fou si t pas capable de te positioner correctement dans ton but....

Vram ta vraiment rien compris a se que je voulai dire en comparant theo a CuJo j ai fait ca pour que tu comprenne que LES STATS CA VEU RIEN DIRE ON PEU LE FAIRE DIRE N IMPORTE QUOI

fernandez n est pas le meilleur gardien de la ligue purtant il a de loin les meilleur stats hein

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:29:56

et spezza étai pas en échapé bob yavai le gros souray sur son chemin ce qui lui a permi de sortir l´une des plus belle feinte que javai vue...BOB.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:31:57

ok theo est le seul gardien qui fait des arret en echaper....

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:31:59

ok la tu va prendre le temps de lire et tu va voir que j´ai di que le positionement SA SE TRAVAILLAIT DONC TES PAS MAUVAI TES JUSTE MAL PLACÉ PUTIN TES
CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et sa me derange pas que tu fasse parlé les stat comme sa te chate TANT QUE TU COMPARE PAS THÉO A JACQUE PLANTE....RESTE PROCHE reste dans l´est

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:33:13

lol té vraiment drole toi quand je di l´un des troi meilleur....si je te di spezza est l´un des 3 meilleur pointeur de la ligue SA VEU TU DIRE QUIÉ LE SEUL A FAIRE DES POINT??????? CRIS DÉPAI

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:39:48

bah alors tout se travail... tout les defaut des gardien se travail hein... pas seulement le placement...

bon reston dans l est...

lundqvist un rookie qui a 20match 559shoot et seulement 40 encaisser moyenne 2.07 but encaisser par match

rapel theo a theo a 66but encaiser en en 603shoot et une moyenne de 2.97

Gerber en a 44 en 542shoot avec 2.53par match

hasek en a 38 en 552shoot avec une moyen de 1.97par match

John graham en a 60 en 573match avec 2.70par match.

Donc mem en restant dans l est LES STATS ON PEU LEUR FAIRE DIRE N IMPORTE QUOI

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:40:31

bon be jva y allé...++++ et pense bien a se que j´ai di ya plein de defaut...mais aussi plein de qualité sinon il serai meme pas dans ligue et au un contre un peu importe ce que ta jeune expérience du hockey te laisse croi il est vraiment l´un des meilleur faux savoir ou son les defaut mais auusi ou son les qualité et ses pour sa que les pro théo son con et que le anti théo aussi les pro théo ces le meilleur goal de tou les temps et les anti théo serai meme pas partan dans une équipe bantam 2b voila +

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:41:13

vram Posté le 09 décembre 2005 à 15:33:13

lol té vraiment drole toi quand je di l´un des troi meilleur....si je te di spezza est l´un des 3 meilleur pointeur de la ligue SA VEU TU DIRE QUIÉ LE SEUL A FAIRE DES POINT??????? CRIS DÉPAI

mais sur quoi tu te base pour dire c le meilleur en echaper??? sur le fait que cette anne il a areter des echaper contre des stars?

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
09 décembre 2005 à 15:42:00

Fernandez joue pour le Wild de Jacques Lemaire. Tout les clubs de Lemaire sont bon en unité de 5 sur la patinoire. Alors c´est plus facile pour un gardien. Juste à prendre les Penguins. N´importe quel gardien aurait des stats horrible avec eux. thibeault n´est pas si mauvais que cela quand même...Khabibulin n´est pas devenu une poire du jour au lendemain. mais son club n´est pas trop fort. C´est vrai que les stats ne sont pas tout. Il y a un ensemble de facteur qu´il faut regarder.

vram
vram
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:42:08

bien au moin ta saisi un point mais moi j´ai que di que théo étai pas si pire pas le meilleur cette anné maintenant sort moi les stat de tes ami en cariere!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 décembre 2005 à 15:43:41

vram Posté le 09 décembre 2005 à 15:40:31

bon be jva y allé...++++ et pense bien a se que j´ai di ya plein de defaut...mais aussi plein de qualité sinon il serai meme pas dans ligue et au un contre un peu importe ce que ta jeune expérience du hockey te laisse croi il est vraiment l´un des meilleur faux savoir ou son les defaut mais auusi ou son les qualité et ses pour sa que les pro théo son con et que le anti théo aussi les pro théo ces le meilleur goal de tou les temps et les anti théo serai meme pas partan dans une équipe bantam 2b voila +

mais est ce que j ai dit que theo etai mauvais en echaper??? je te demande sur quoi tu te base pour dire il est dans les 3meilleur.... oui il a des defaut oui il a des qualite mais y faut pas inventer des classement pour prouver tes dires.... voila si t est si malin dit moi qui sont les 2 devant lui...

La vidéo du moment