CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claude Julien...ark!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:12:16

Dites vous bien que tant et aussi longtemps que la fiche des Habs est en haut de .500, les journalistes descenderont pas julien pis y se fera certainement pas crisser dehors. En tk, au moins on a un bon DG.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:34:46

est t-il si bon que sa...ka til fait dans les dernier mois...

ia full dinfluence ste gars la sa srait comme temps qui aille dans chambre faire un bon speach non crime lui too faut quier motive les joueurs...jai bc de respect pour gainey comme joueur et d.g. mais de la dire un bon d.g. tchek maque i fasse dekoi on en reparlera...

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:37:54

ecoute gainey attadent pr voir ce que lequip va faire mardi avec kovslev si sa sera aussi pathtique ... tse koivu sera la donc ya attend tse si il voit que sa va mal il va bouger !

et celui qui va partir ces zednik ou ribeiro(mais les quebecois ces dur a trader a mtl , tu sait pas comment la foule va reagir ... ) ou julien

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 21:10:00

Pas d´accord avec toi gars59 en ce qui concerne les québécois. Regarde depuis quelques années, c´est juste des québécois ou presque qui quittent:Turgeon, Damphousse, Brisebois, Garon, Juneau, Perreault, Robidas, Quintal, Chouinard, et j´en passe, certains bons, d´autres comme Traverse, moins....

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:23:24

Turgeon: javoue , mais si mes souvenuir son bon il voulait pu jouer a mtl , yen avait ral bol ....
Damphousse: pas sur mais il devait ufa et yallait couter cher
Brisebois: qui l´aimais , personne donc ont la pas resigner
Garon : il servait pu a rien .... crime per goaler 15 game, 1 millions ...
Juneau:retraite
Perreault:ufa
Robidas: on la perdu au waiver
Quintal: on le tradait car il etait unitile
Chouinard: stait un bust ont a eu maXim lappiere pour ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:26:27

brisebois...cé tlm le contraire!!!!! loll
chouinard...lollllllllll
traverse...sans commentaire
juneau...ia prit sa retraite lui
robidas...tsss

pi tsé spo toute par trade la...mais comparer chouinard,brisebois,traverse et dautre nowhere a ribeiro...eceque ses joueur avait le talent de ribeiro et sa popularité...

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:08:43

Julien n´a pa su relever le défi.

Avec du recul et quand je jette un oeil sur la fiche du CH depuis la blessure de Kovalev je me rend contre que Julien a passé a côté d´un excellente opportunité d´évaluer les jeunes, de leurs faires confiance et exploité le côté positif d´une situation qui aurrais pu être bénifique pour plusieurs.

Ce que je retiens des récentes blessures est que personnes ne c´est démarqués, si ce n´est de Dagenais qui avec un petit réveil n´a quand même rien cassé et risque de ce retrouvé dans la même position qu´il y a un mois avec le retour de Kovalev et Koivu, les jeunes sembles manqué de confiance, et Julien semble avoir la mèche courte quand un de Higgins, Plékanec fond une erreur, ils en paye rapidement la note, en plus quand il y as un rappel de la Hamilton les jeunes rappelés ne font que quelque très brève présence si ce n´est que d´une seule, de quoi découragé n´importe quels joueurs a ce défoncés pour souhaité un rappel , je trouve cela très domage et sans porté de jugement rapide je trouve que Julien a perdu une excellente occasion de sortir plus grand et avec plus de confiance d´une situation de blessure a répétition comme le dernier mois.

Bien au contraine maintenant on regarde vers le bas, les joueurs ont perdus confiance a la chimie de l´équipe et savent maintenant que les succès de l´équipe ne tiens qu´a un fil, une blessure et tout s´écroule, vraiment domage parce qu´il en est de même pour les Fans, ce n´est pas ce qu´ont appel du grand coaching, personnelement Julien est loin de m´impressionné par son leadership, il est aussi coupable que certain joueurs qui trichent et qui n´ont pa su relevé le défi du dernier mois.

La confiance d´un club est 75% de leurs succès, et dire qu´il y a un mois la question du jour était....Le Canadien redevenu une puissance?

Le retour de Koivu et Kovalev vas être crucial pour Julien, parce qu´après il n´y aurras plus d´excuses.

Salut

Sylval sur chfans
http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=11794

ya tellement raison

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:20:07

Ouais , comme je l´ai déja dit Julien va même le même temps que Therrien.

vram
vram
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:26:22

exactement il a raison mais a la defence de julien il manque d´expérience...sela pourait changé...mais regardé de plus pres....michel dans sa derniere anné ont lui a souvent reproché qu´il faissait trop confiance en les vétérant et qu´il bousillait les jeune...et quand julien est arivé on a dit de lui qu´il était bon pour les jeune il a fait joué ribeiro et ryder qui on ensuite formé le deuxieme trio du canadiens devenant par la suite un trio dominant....mais cette anné comme a la deuxieme anné de michel julien semble vouloir privilégié les vétérant....selon moi et j´aimerai vous entendre la dessu....sois ces plus haut que nous fessont pression pour que les vétérant joue...soi ces un manque de confiance en les jeune mais surtout en lui meme....je croit que julien n´a pas autant de confiance en son systeme et en lui qu´a son arivé...les joueur le sente et le save...dumoin ces se que je croit...un manque d´expérience ne pardonne pas a montréal...ces dur coaché ici et quand tu fait des erreur on te pardonne pas....alors je ne critique pas lui mais la situation et son manque d´expériene...a chaque game que nous gagnion ou pas on le sens...il a de la misere et selon moi sa ne va que rampiré...libre a vous de dire que le canadien manque de profondeur..et libre a moi de dire non..nous l´avont cette profondeur...il sagi de savoir l´utilisé....ces pas la faute a théo ny a ribeiro et ryder qui depuis 6-7 game on pratiquement un point par game chaque....théo est pas extra.....mais moyen sa devrait sufir pourtant...C´EST L´ÉQUIPE QUI a un probleme pas un tel et un autre...et si tu sais qu´il te faut joué pendant 60 minute oi tu le fait pas..si tu sais qu´il te faut donné un deuxieme effort et tu le fait pas...si tu sais que tes pas tout seul sur la glasse et tu mange la poke....faut ce posé des question le staff ces eu qui s´aucupe des joueur et de la préparation...s´il son mal préparé ou s´il se presente pas au match...ces de la faute au staff...car d´une façon ou d´une autre il doive vendre leur systeme et sarangé pour que les joueur le respect....sinon tu ne poura gagné...meme avec des lemieux palfy crosby gonchar...le systeme est la rasine et la base d´une équipe....et ses les staff qui le créai.....les stafs alors la profondeur on l´avait...ils lon tres mal utilisé...voila point final!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:40:20

gainey fait une job de merde .un exemple il est allé cherché bonk (Une vrai merde qui fou rien) contre garon ( le meilleur goaler que le ch avait) il aurait du echanger theodore contre un bon ataquand au lieu de le signé 5,4 million de dollars par saison et quil ne performe pas

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 22:42:04

Damphousse avait plus de talent sur une jambe que Ribeiro sur deux. Même chose pour Chouinard et Turgeon. Mais mon point n´est pas là. Ce que je veux dire c´est que depuis des années, une majorité de joueurs québécois ont quitté le club sans être remplacé par d´autres québécois. On a eu la chance de repêcher Gagné on ne l´a pas fait. Briere et St-Louis ont déjà été cédé au ballotage le ch n´a pas bougé...

Julien ne fait pas le travail j´en conviens. Oui la perte de Koivu et Kovalev à fait mal mais un entraineur de qualité se doit de trouver un moyen de gagner pareil.
Julien tente toutes sortes d´expérience mais rien ne semble fonctionner. Les vétérants déçoivent(Zednik et Souray surtout)les jeunes aussi. Théo n´est pas fort fort, les seuls éléments de robustesse sont Bégin et Bouillon ce qui en dit long sur le club que Gainey a donner à Julien.
Oui Julien n´est pas sans reproche mais faudrait aussi se questionner sur le travaille de Gainey...

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:49:37

On a eu la chance de repêcher Gagné on ne l´a pas fait. Briere et St-Louis ont déjà été cédé au ballotage le ch n´a pas bougé...

chouinard etait meilleur ds les mineur que gagné
briere au ballotage .... Buffalo Sabres traded Chris Gratton and a 4th round selection in 2004 to the Phoenix Coyotes for Daniel Briere and a 3rd round selection in 2004.
Signed as an unrestricted free agent by the Tampa Bay Lightning. et il cassait rien a tampa

....

gainey fait pas la job ?
ses move en 2005

1. Radek Bonk + Cristobal Huet pour Mathieu Garon et un choix de 3e ronde en 2004 (Paul Baier)

=> le ch avait un gros centre ce qui nous manquait .... et ces plus utile un gars qui va faire plusieur qun back up qui goal 15 game a 1 millions

1. Perte de Patrice Brisebois comme agent libre

=> tout le monde le hassait .... et il nous a envoyer chier au colorado

1. Signature de Mathieu Dandeneault
  2. Signature de Kovalev (perte de Balej et un choix en 2004)

=> balej a ete echanger donc ...

1. Signature de Mark Streit
  2. Marcel Hossa contre Garth Murray

=> jadore murray et hossa va bientot etre de retour en ahl

1. Perte de Ron Hainsey au ballotage
  2. Signature de Francis Lemieux
  3. Repêchage 2005: Price, Latendresse (via échange), Kotsitsyn...
hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
18 décembre 2005 à 23:21:55

radek bonk une bonne aquisition 0 but et est completement nul contre un goaler qui est 3 fois meilleur que theo la passoire que gainey a signé 18 million 3 ans argent gaspiller inutilement ou lon aurait pu allé chercher un gros ataquant en lechangeant au lieu de garon quon aurait du garder

dandenaut est nul et completement finit brisebois etait notre meilleur defenseur

cest theodore quon aurait du echanger et non garon la plus grosse erreur de gainey.signé 5,4 million par saison un goaler qui se fait poter 2 a 3 mauvais but par rencontre.tu trouves que gainey fait la job tu me fait rire

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:28:04

"signé 5,4 million par saison un goaler qui se fait poter 2 a 3 mauvais but par rencontre."

en gros theo accorde 2-3 buts asteur par match...lollll cé rien na 2-3 buts par game...3 mauvais but par game...ok sa veut dire que apart 3 erreures theo est parfait...

connait rien...dit rien

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:28:17

Le club n´est pas meilleur que lors du dernier match des séries 04. Personne ne va me faire dire le contraire. Et ça c´est le job de Gainey pas celui de Julien. Un gros centre tu dis? Pourquoi pas Ian Laperriere qui voulait venir ici pour environ la moitié du salaire de l´innefable Bonk? Au moins il compte une fois de temps en temps et il est très robuste. Siganture du Kovalev? Personne à travers la ligue voulait lui verser le salaire que Gainey lui a donné. Dandeneault? pour le moment il ne joue pas vraiment mieux que pouvait le faire Brisebois.IL coute moins cher par contre...Mais encore là lui aussi n´a pas eu beaucoup d´offre et surtout pas 1,7 million...Le repêchage on ne peut pas l´évaluer tout de suite, mais je t´accorde que Latendresse c´est un bon coup. Price...??? Brisebois ce n,est pas comme agent libre le Canadien l´a racheté. Quintal, a pris sa retraire car le CH ne voulait plus de lui. Il avait des offres de 4-5 clubs, mais voulait jouer ici pour moins. Streit...t´es pas sérieux???. Hossa va retourner dans les mineurs jouer contre...Murray très bientôt...

Brière a été soumis au ballotage et aucun club ne l´a réclamé. Même chose pour St-Louis par les Flames. Ou je crois que Tampa bay l´a réclamé.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
18 décembre 2005 à 23:34:46

Mais bon moi je m´en fout éperduement car je suis fan des Penguins :snif2:

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:40:05

Le club n´est pas meilleur ca ya plein de blessure ... ok lets go gainey trade moi koivu+theo+kovalev pour jokinen+luongo ...

Pourquoi pas Ian Laperriere qui voulait venir ici pour environ la moitié du salaire de l´innefable Bonk?

Siganture du Kovalev? Personne à travers la ligue voulait lui verser le salaire que Gainey lui a donné.

euh dandenailt a recu une offre au dessus du 2 millions par boston et la dit apres avoir signer ... et je prend dandenault avant brisebois dont tlm haissait et brisebois apres son tres bon debut de saison est redevenue normal ....

jprefere murray a marcel ``october`` hossa

si Brière a pa ete reclammer ces que yetait poche :honte: . St-Louis a ete relaser par calgary et asignerr en agent libre a tampa

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:44:32

serie 2004

difference

perte
brisebois(bof)
garon(huet est meilleur a skon na pu voir a L-A)
langdon(lol)
dowd(on en na des dejas mieux)
perreault(le seul kia un minim dallure(
juneau(...)
dackell(lol)
quintal(peut importe)

nouveau ac la team
plekanec
huet et danis
bonk
dandenault
streit
perezhogins
higgins
kost,murray,coté jlé compte pas

quintal>streit
brisebois=dandeneault
garon=huet ou danis
perreault<plekanec
dackel<<bonk
dowd<<<higgins
juneau<<<perez
langdon<<<kost et murray

sans compter que...
komisarek a prit de lexperience...meme chose pour ryder...markov est bien meilleur...

le probleme cé la mauvaise distribution du temps et la repartition des joueurs dans les trios...

gars59
gars59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:50:06

en plein sa, tse gainey ces pas un keanan ou un milbury dg impulsif ...

ok on perd vu croyer vraiment qu un dg va nous trader un tres bon joueur pr ribeiro+zednik ....

la 4 rochain match seront critique pour le club
ottawa
washington
atlanta
tampa

les carotte seront cuite pr julien si le club ne joue pas pour .500

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
19 décembre 2005 à 00:00:06

Personne va nous donner plus que des bâtons pis du tape pour zednik et Ribeiro.
Mais je ne crois pas que Julien va se faire flusher en saison. Le Ch a quand même de bonne chance de faire les séries. A cause de son bon début de saison(ou il jouait au-dessus de sa tête) et aussi en raison du piètre rendement des autres clubs(je pense en autre aux Devils et aux Trashers).

Pis Jokinen, c´est un autre Zednik avec un peu plus de talent mais tout aussi pas de coeur. Disons un Rucinsky....mais pas plus

La vidéo du moment