Julien n´a pa su relever le défi.
Avec du recul et quand je jette un oeil sur la fiche du CH depuis la blessure de Kovalev je me rend contre que Julien a passé a côté d´un excellente opportunité d´évaluer les jeunes, de leurs faires confiance et exploité le côté positif d´une situation qui aurrais pu être bénifique pour plusieurs.
Ce que je retiens des récentes blessures est que personnes ne c´est démarqués, si ce n´est de Dagenais qui avec un petit réveil n´a quand même rien cassé et risque de ce retrouvé dans la même position qu´il y a un mois avec le retour de Kovalev et Koivu, les jeunes sembles manqué de confiance, et Julien semble avoir la mèche courte quand un de Higgins, Plékanec fond une erreur, ils en paye rapidement la note, en plus quand il y as un rappel de la Hamilton les jeunes rappelés ne font que quelque très brève présence si ce n´est que d´une seule, de quoi découragé n´importe quels joueurs a ce défoncés pour souhaité un rappel , je trouve cela très domage et sans porté de jugement rapide je trouve que Julien a perdu une excellente occasion de sortir plus grand et avec plus de confiance d´une situation de blessure a répétition comme le dernier mois.
Bien au contraine maintenant on regarde vers le bas, les joueurs ont perdus confiance a la chimie de l´équipe et savent maintenant que les succès de l´équipe ne tiens qu´a un fil, une blessure et tout s´écroule, vraiment domage parce qu´il en est de même pour les Fans, ce n´est pas ce qu´ont appel du grand coaching, personnelement Julien est loin de m´impressionné par son leadership, il est aussi coupable que certain joueurs qui trichent et qui n´ont pa su relevé le défi du dernier mois.
La confiance d´un club est 75% de leurs succès, et dire qu´il y a un mois la question du jour était....Le Canadien redevenu une puissance?
Le retour de Koivu et Kovalev vas être crucial pour Julien, parce qu´après il n´y aurras plus d´excuses.
Salut
Sylval sur chfans
http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=11794
ya tellement raison